| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
loulan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par loulan le 22-01-2012 à 01:27:54 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 01:25:31 ![]() ![]() |
texaff |
texaff | je sens que je vais revenir chez orange rapidement si ca s'arrange pas (apres tout XN l'avait bien dit... Si t'es pas content tu te casses!) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Test2k |
Message cité 1 fois Message édité par Test2k le 22-01-2012 à 01:47:40 |
yoznto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
k@d |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 02:03:24 ![]() ![]() |
bwbneo |
Message édité par bwbneo le 22-01-2012 à 02:37:02 |
Oriane |
|
funnoam1 CITRON | Donc si je comprend bien, tous les abonnements du 11 sont comptabilisé à la date où on a reçu les identifiants par mail ?
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | +1 j'étais sur paris et 91 toute la journée jamais été sur free ya toujours le R qui apparait dans mon reseau |
millau² |
Message édité par millau² le 22-01-2012 à 06:52:37 |
MH52 |
|
franckymania |
|
nes Pwned | Youpi , toujours en étape 1 --------------- Feed / |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-01-2012 à 08:08:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gta007 |
Club du 12 et rien. --------------- Mon Feed-back |
Boulou Wingfoil |
|
nono2005 | Stephane Richard PDG d'Orange : Orange "ne s'alignera jamais" sur les prix de Free
Message cité 2 fois Message édité par nono2005 le 22-01-2012 à 08:30:31 |
2244 |
Message cité 2 fois Message édité par 2244 le 22-01-2012 à 08:44:08 |
Y-Arcade |
Pas si sur vu le lancement chaotique de Free et les problèmes de réseaux constatés. J'espère que cela va s'améliorer sinon c'est au revoir Free. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kennyzz |
Çà semble se décanter... beaucoup d'abonnés inscrit entre le 11-12 et le 16 janvier ont vu leur statut de commande évoluer... c'est bon signe... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Y-Arcade | Je parle Data. Depuis hier soir j'ai quasiment plus rien. Ca passe de temps en temps.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-01-2012 à 09:18:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Y-Arcade |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Esska | Rassurez moi |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |