|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:10:21 ![]() ![]()
|
strepsil |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
shimay |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Tin, depuis quand effacer ces post ne baisse pas le nombre de pages |
freds45 | Ils ne vont pas lancer demain, ce serait perdu dans les préparatifs des réveillons, et ça tomberait à l'eau niveau bruit médiatique |
funnoam1 CITRON | Xavier si tu es vraiment parmis nous, pendant la conférence de presse tu me cale le mot "citron" pour nous le prouver ! Citron !
Message cité 8 fois Message édité par funnoam1 le 28-01-2012 à 13:18:14 |
oxman xiii | +1 si Tu es là Xavier tu mets le mot Citron dans la conférence :-) |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:32:50 ![]() ![]()
|
Eife Juste avant le .G |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
freds45 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
shimay | Si il dit un truc du style "Les francais ont été pressé comme des citrons trop longtemps" tout naturellement, j'imagine ici |
Kytrix | bon les gars, vus qu'on a passé les 200 pages , j'ai envoyé un message codé dans une bouteille à la mer adressée à XN. Pas pour le lancement (car on sait tous qu'il dépends de alignement des planètes et de pleins d'autres paramètres), mais pour qu'il viennent motiver les troupes ici même !
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
statoon Enjoy the silence | 30 pages de plus ^^ --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kytrix |
shimay |
Kytrix | le dev de sensorly viens de m'avertir que la carte dans itinérance de FreeMobile était dispo dans son appli (android) .. je vais regarder ça Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 22-12-2011 à 22:52:30 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
ShadowN3t_SC | Xavier est un humaniste, il laisse ses concurrents profiter des fêtes de fin d'année. Imaginez, si Free Mobile arrivait le 24 décembre, ses concurrents feraient une crise cardiaque. |
coyote28 |
J'imagine bien le truc, demain à 16h, quand tout le monde se casse.... Euh les gars, week-end au taf .... |
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 22-12-2011 à 23:15:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kytrix |
Eife Juste avant le .G | http://www.clubic.com/reseau-infor [...] recus.html
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
gaymer's Modayrateur |
|
chiminiv9 |
|
ShadowN3t_SC |
funnoam1 CITRON |
|
ShadowN3t_SC |
|
funnoam1 CITRON |
|
Kytrix | quand on lit les tweet free mobile on a l'impression que beaucoup s'attendent à de la véritable data illimité ...
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-sKy-_ le 23-12-2011 à 02:10:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, j'ai l'impression que la tâche de Free va être plus compliquée que prévu et qu'il va falloir qu'ils fournissent une liste de téléphones compatibles.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
funnoam1 CITRON |
|
g0od | Vous aussi, plus les jours passent et plus vous vous ditez que finalement Free Mobile ça ne sera pas un truc aussi '' awesome '' que l'on s'imaginait au départ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile |