| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que tu as compris à l'envers : si tu désactives l'itinérance sur ton téléphone, le numéro étranger qui ursupe un numéro français ne pourra plus le faire grâce au système du MAN. Quand il t'appelle tu verras alors que c'est un numéro étranger. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 07:44:24 ![]() ![]() |
mafgy |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | L’option Apple Watch ne vient pas --------------- we are the dollars and cents |
Djeng0 Hash & Frères | Il n'y a rien d'équivalent. |
Rambo95 |
10 euros. Mais free n'est pas comparable a Orange. Ou alors il faut désactiver la 4g chez Orange pour obtenir les débits de free en 5g (et retourner en H+). Message cité 3 fois Message édité par Rambo95 le 20-09-2025 à 20:31:03 |
canardeur |
Ben voyons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
romain_cz |
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 23:59:41 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | En gros, si j'ai bien compris son message : Orange H+ = Free 5G (en débits) Message édité par tistou77 le 21-09-2025 à 06:20:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
romain_cz |
canardeur |
Et pas du bon, on comprend rien à ce qu'il raconte le RAMBO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bref fait chier j’hésite presque à refaire un tour chez sosh à cause de l’option Apple Watch qui vient jamais… --------------- we are the dollars and cents |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ou alors chez Red Sfr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur sosh, y'a le forfait 5G 200Go à 14,99 + 5 pour l'option apple watch ça fait gagner 1€ --------------- we are the dollars and cents |
Rambo95 |
J'ai tenté 3 fois l'expérience free mobile. Je trouve le réseau franchement limite, quand je suis repassé chez orange je le suis surpris a capter dans les ascenseurs, dans les parkings -1 et même certains -2. J'ai tenté de mettre une sim dans un routeur rattaché a quelqu'un qui a free fixe. Résultat 10 Mbps en pointe et plus généralement 6 mbps. Même test chez Bouygues ou orange jamais en dessous de 200 mbps. Je parle même pas de leur 5g a la rue, j'ai la même chose en forçant la 3g chez Orange. Autant l'offre fixe est bien avec des personnalisations intéressantes dès lors qu'on a un NAS autant sur le mobile je ne connais pas un pro qui bosse avec ça. Le nombre de fois où les gens chez free mobile me demandant un partage de co le WE a la campagne alors qu'ils sont illimités, j'avoue que j'ai arrêté de compter. Des fois ça marche très bien et souvent c'est blackout. C'est loin d'être stable. Je pense qu'au lieux d'étaler de le data illimité ils feraient mieux d'investir dans des infrastructures solides. Honnêtement la 5g en 700 Mhz, c'est profondément inutile. Pour qui ne consomme pas 300 go par mois il y a plus intéressant ailleurs. Je travaille dans l'automobile et on utilise des datalogger qui envoient les donnes sur un serveur ftp a partir d'une carte sim. On a forcément tenté free pour le prix. Bon ça a duré deux mois hein, on avait du mal à expliquer au client (un constructeur) qu'on le recevait pas tout le temps les données. Message édité par Rambo95 le 21-09-2025 à 19:36:58 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour moi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Snake92 | Sa change quoi si on active la 5G+ SA dans l interface FREE mobile sur un téléphone non compatible style oneplus 13t Message édité par Snake92 le 01-10-2025 à 00:44:56 |
bitubo GT Turbo Addict | rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snake92 |
merise2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Rambo95 |
Le deuxième en compétition ca ne serait pas le premier perdant ? Trêve de blague le seul endroit où free bat tous les autres c'est a l'étranger. J'ai pas mal voyagê et lui en dehors de la France ils sont au top, mais sur en dehors hein. L'offre de data est riche et comme ce n'est pas leur réseau mais le plus captant de par la nature de l'itinerance. Ils écrasent la concurrence mais ça ne concerne que les stew, pilotes et quelques commerciaux qui acceptent de galérer a leur domicile parce qu'ils voyagent beaucoup. Message édité par Rambo95 le 01-10-2025 à 22:29:59 |
merise2 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 02-10-2025 à 16:04:20 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je réponds à la louche, la flemme de quoter.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
merise2 |
|
merise2 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
hido45 | https://assistance.free.fr/articles/872
Message édité par hido45 le 08-10-2025 à 12:21:14 |
giHefca occupé à ne rien faire | Non, je vous juste le status de ma SIM
|
Loreak |
J'étais chez Free il y a quelques années et je suis passé chez Sosh et B&you au gré des offres, pour finalement revenir chez Free il y a deux semaines. Je capte systématiquement la 5G mais le débit est à chier, que ce soit au bureau, dans les transports ou à peu près n'importe où (Paris et proche banlieue). C'est parfois totalement inutilisable et rare sont les lieux où le débit est correct.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Quand je me connecte sur le site https://mobile.free.fr/mon-compte j'ai ce menu et rien pour activer la SIM Quand je clique sur "Mes commandes SIM", j'ai de nouveaux menus : Dont "Mes services" qui pointe vers l'URL https://mobile.free.fr/account/v2/phone-plan/services qui redirige vers l'URL https://mobile.free.fr/account/ qui permet d'activer la SIM. Pas testé avec un autre navigateur que Vivaldi. Message édité par giHefca le 10-10-2025 à 06:31:18 |
tails38 | Normalement ta esim est dispo depuis le portail freemobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |