| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
bwbneo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bwbneo le 22-01-2012 à 19:05:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 19:03:06 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-01-2012 à 19:05:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Malaleta |
|
bwbneo |
|
kennyzz |
A mon avis, les inscrit du 10 et du 11 doivent faire l'objet d'un traitement à part (pour récupérer les inscriptions), les autres suivent le processus normal. Message cité 3 fois Message édité par kennyzz le 22-01-2012 à 19:06:18 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-01-2012 à 19:05:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cypruss |
bwbneo |
|
Ill Nino Love | Quelqu'un d'autre vient de recevoir les paramètres de config de réseau (3G/MMS) de Free via SMS ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Flagship |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 19:07:53 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bidibulle25 |
|
bwbneo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
valque |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoda34 Chemical Worker |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bwbneo |
|
Malaleta |
bwbneo |
|
Malaleta |
|
tsouw |
Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 22-01-2012 à 19:18:12 --------------- Bang bang, I hit the ground. |
bwbneo |
|
le pote Day ON |
Up !
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kilyn Milé sek milé |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Carte sim expédiée --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vincenmar |
tsouw |
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 19:22:19 ![]()
|
bidibulle25 |
|
DemDal |
|
drolive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |