|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 18:09:12 |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 18-12-2009 à 23:44:37 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
seulement pour la 2G, la 3G c'est en réseau propre
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kerplunk |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 15:07:53 |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 19-12-2009 à 19:12:41 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 19-12-2009 à 23:09:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mme Michu, ménagère de 50 ans, elle ira jamais chez Free si le téléphone est pas fourni hein, pareil pour kévin ou kévina ado moyen, qui souvent résillie / reprend un forfait uniquement pour le changement du tel, du moment qu'il y a sms illimité pour communiquer avec tlm, ils s'en foutent les ados lambdas. Free parti comme, je le vois comme le fai mobile des geek et technophile, pas de la populace.
pourquoi une abération ? 6 mois c'est trop encore , 2 mois c'est bien (et encore ...)
alors là c'est bien la dernière raison qui me ferait à renoncer à changer de tel, déjà que les DAS machintrucinutile servent à rien, alors l'écologie, juste Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2009 à 23:37:26 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mec qui fait de l'internet mobile ira pas chez Free avant au moins 2012 2013 en gros |
tu crois quoi ? que ça se met en place en 2h un réseau 3G Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 20-12-2009 à 00:49:59 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
rapha3L |
|
reven04 |
l'edge ça passe pas sur le 2G? edit: Xavier Niel : « Là où nous n’aurons pas de couverture 3G, nous louerons celle des autres. » sources: http://www.universfreebox.com/article9969.html Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 20-12-2009 à 19:42:45 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
morb |
|
EDIT: Aujourd'hui, il n'y a aucun mobile qui accepte un débit supérieur à du 3G+. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 21-12-2009 à 20:26:29 |
morb | bridage par le tel donc |
asmomo |
Parinou Lyonnais de Paris | Provenant d'un réseau de téléphonie mobile. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par Aiua le 22-12-2009 à 09:55:39 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Parinou Lyonnais de Paris | Non mais + de 100€ c'est pas une moyenne pour un forfait iphone, c'est du délire. |
Bobox Yuri Orlov :) | Si c'est comme pour la fibre optique je doute qu'ils iront bien loin |
Publicité | Posté le |