| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
batteuse42 Handle With Cake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:45:15 ![]() ![]() |
Chuckhc | pas encore ca arrivera avec le dernier palm il me semble .. pour l'instant on a que wm, "blackberry" , symbian |
batteuse42 Handle With Cake | Merci beaucoup pour toutes vos réponses |
sde | Les prix changerons en 2009 la terminaisons d'appel va diminuée. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 3G : L’ARCEP annonce que la candidature déposée par Free est recevable
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
valentin | +1
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | ça commence à sentir bon |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:10:41 ![]() ![]() |
wxcvbn | Arretez d'attendre quoi que ce soit pour 2010, Free a annoncé (oui c'est bien eux qui l'ont annoncé et pas des experts) que si ils avaient la réponse pour la licence rapidement, ils pourraient lancer leur premiere offre free mobile à l'été 2011...
Message édité par wxcvbn le 18-11-2009 à 23:35:56 |
wxcvbn | A l'été 2011 c'est évident qu'ils utiliseront encore le reseau 2G des autres. c'est court 18 mois pour installer un reseau 3G couvrant 25% de la population, tout ça pour juste leur permettre d'acceder au reseau 2G des 3 gros.
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 19-11-2009 à 11:24:47 |
fabcool serieux ? naaaan... | en attendant Sortie aujourd'hui du forfait virgin mobile (réseau orange) LIBERTY SIM 5 h de com' (report inclus) sms illimités, Email & internet illimité pour 29.90 € (+1 € la sim) SANS ENGAGEMENT http://www.pcinpact.com/link.php?u [...] rtysim.htm |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
canardeur |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3g limité à environ 480kbits avec virgin. (orange ne leur fourni pas un accés 3G+, juste 3G) Message édité par btbw03 le 19-11-2009 à 23:34:34 |
wxcvbn | Le débit en 3G est exactement le meme que chez Orange (seuls les forfaits origami "plus" et pour "iphone" sont débridés chez orange). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
valentin | je voulais dire que Free possede l'infrastructure pour créer l'entreprise "free mobile" par exemple |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 07:59:40 ![]() Et voilà c'est fait !!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 08:53:47 ![]() http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
|
canardeur |
|
mahieu S+Ko | purée j'imagine la grosse teuf au siège, ça doit être quelquechose. Et côté primes ça va péter.... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko | NB: un peu de lecture:
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
rapha3L |
Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 18-12-2009 à 10:20:30 |
wolferyne | Je pense que les gars de chez Free ont bien réfléchi à ça avant de déposer une candidature, ils le peuvent, il leur fallait juste l'autorisation. |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, et puis payer un Iphone 600€, non merci. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Bah fait le compte sur 2 ans... |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, donc à quelques € / près, ca sera le même coût qu'ailleurs, mais l'avantage à Free qui sera transparent. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |