Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°955573
thecrashba​ndicoot
Posté le 20-01-2012 à 19:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparement free vient d'envoié les parametres reseaux free direct sur iphone.je vien de recevoir le petit en allant sur les info de mon iphone Free 11.1 =).

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 19:52:28  profilanswer
 

n°955574
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 19:52:31  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

La page de login de mobile.free.fr telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :
 
http://www.izipik.com/images/20120 [...] itre-1.jpg
 
La page du suivi telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :


 
Enfin perso pour l'instant je reste patient, abonné du 15 à 12h sans porta, je pense que j'ai le temps de voir passer de l'eau sous les ponts avant d'avoir ma sim :D


 
 :lol:

n°955576
jumbo
Posté le 20-01-2012 à 19:52:36  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

La page de login de mobile.free.fr telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :
 
http://www.izipik.com/images/20120 [...] itre-1.jpg
 
La page du suivi telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :


 
Enfin perso pour l'instant je reste patient, abonné du 15 à 12h sans porta, je pense que j'ai le temps de voir passer de l'eau sous les ponts avant d'avoir ma sim :D


 
 
Et le processus se répète 200 fois par jour ... puisque F5 est inopérant !

n°955579
nicolas912​00
Posté le 20-01-2012 à 19:53:16  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Nan, mais ça c'est le même problème avec tout les opérateurs, ils se renvoient constamment la balle entre eux...
 
Tu aurait été chez SFR ou Bouygues, ça aurait été pareil, tu avait clairement un défaut sur la ligne FT, et comme tu est chez Free, FT ils s'en battent les noix...  :o


Je sais, mais j'étais facturé par FREE tout les mois tu vois, il fallait ptet que je remontre les kilometres de cables jusqu'au N.R.A pour voir ce qui clochait, c'est surement ma faute je sais  [:moard]

n°955581
Patchou
Posté le 20-01-2012 à 19:53:53  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ca y est, profité du retour en france pour m'inscrire. J'apprécie le fait que ça se soit fait en 1min montre en main.
 
En revanche toujours pas de mail de confirmation. y'a rien à ce sujet sur la premiere page du topic. Faut attendre combien de temps normalement ?

Qques heures souvent


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°955584
nicolas912​00
Posté le 20-01-2012 à 19:54:39  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Qques heures souvent


Et parfois quelques semaines..

n°955585
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 19:54:54  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Je sais, mais j'étais facturé par FREE


 
Certes...  :jap:

n°955586
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-01-2012 à 19:54:59  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Mouais, je te souhaite qu'elle soit activée  [:simchevelu]


 
Votre ligne est en cours d'activation  [:max evans]

n°955588
xanu
Posté le 20-01-2012 à 19:56:35  profilanswer
 

finlay a écrit :


L'appliation "phono" peut être dispo sur le market


J'essaye ça ce soir :jap:

Schnouf a écrit :


Tout simplement sinon dans la barre de notification sur l'icône de la qualité de réception du signal, tu dois voir un R (roaming) apparaître lorsque tu es connecté au réseau Orange.
 
Edit : Mais bon si tu dis que ça marche pas...
Ca s'trouve t'es toujours sur le réseau de Free veinard ;)


Je pense pas car quand j'active l'itinérance et la 2G uniquement, je me connecte forcément chez Orange, et pas de "R" nulle part.

n°955589
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 19:56:36  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Je sais, mais j'étais facturé par FREE tout les mois tu vois, il fallait ptet que je remontre les kilometres de cables jusqu'au N.R.A pour voir ce qui clochait, c'est surement ma faute je sais  [:moard]


 
Ils ne t'ont pas fait de geste commercial?
Pas sympa dis donc  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 19:56:36  profilanswer
 

n°955591
LudoParis
Posté le 20-01-2012 à 19:57:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour tous ceux qui n'ont plus de téléphone, portabilité effectuée en attente de SIM, je pense que le meilleur moyen de faire bouger les choses (pour nous ou pour les suivants)  est de témoigner et d'écrire chacun à l'Autorité de Régulation, l'ARCEP. Voilà un modèle de lettre qui convient à mon cas, à adapter en fonction des problèmes de chacun :
 
Monsieur le Président,
 
Le xx/01/2012 j'ai souscrit à l'offre de téléphonie Free Mobile avec demande de portabilité de mon numéro.
 
Le yy/01/2012, mon contrat chez mon ancien opérateur a été résilié par Free et mon numéro a été porté chez Free.
 
Depuis, n'ayant pas reçu la carte SIM, ma ligne téléphonique est coupée et mes correspondants entendent un message leur annonçant que mon numéro n'est plus attribué.
 
A ce jour je n'ai plus de ligne téléphonique depuis XX jours.
 
Le service clientèle de FREE est très difficilement joignable [Modifier selon votre expérience personnelle], et lorsque j'arrive enfin à les contacter aucune solution rapide ne m'est proposée (pas dc'envoi en Chronopost d'une nouvelel carte SIM, pas de mise à disposition dans une boutique ou un point relais, etc...].
 
Le service clientèle est incapable de donner un RIO  pour récupérer le numéro et partir chez un autre opérateur. Le numéro est indéfiniment retenu par FREE qui m'empèche de repartir à la concurrence.  
 
Je vous serai extremement reconnaissant pour toute aide que l'ARCEP pourra apporter pour que Free Mobile résolve ce problème rapidement, et mette en place les procédures nécessairesp our que les clients suivants ne se retrouvent pas sans téléphone et sans possibilité de changer d'opérateur dans l'intervalle.
 
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées,
 
Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
7, Square Max Hymans  
75730 PARIS Cedex 15

n°955592
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 20-01-2012 à 19:57:06  profilanswer
 

cvv2048 a écrit :


 
a quelle Date / heure avais tu reçu le mail de confirmation (le vrai pas celui du mdp oublié) ?


Le 14 à 3h24  :heink:


---------------
l'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle
n°955594
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2012 à 19:57:12  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Clair, je parle juste de mon cas. Je suis bon prince puisque j'ai pris un abo GSM chez eux (mais je me doutais bien du bordel qui allait s'ensuivre..)


 
Maintenant c'est clair qu'au lancement de la Freebox c'était un foutoir sans nom avec beaucoup de problèmes techniques et un service client absent (là ils sont plus nombreux et ouverts, juste mal renseignés ou un peu perdus).
Tout ça pour dire que ça semble tout de même plus abouti comme lancement, en dehors des inscriptions où ça coince pas mal à cause du flux d'inscriptions et de la communication entre les différents services concernés, le service lui, une fois activé tourne bien apparemment.
 
Après il faut voir ce que ça va donner avec leurs propres antennes ou en cas de pannes...
 
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°955595
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-01-2012 à 19:57:52  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ca y est, profité du retour en france pour m'inscrire. J'apprécie le fait que ça se soit fait en 1min montre en main.
 
En revanche toujours pas de mail de confirmation. y'a rien à ce sujet sur la premiere page du topic. Faut attendre combien de temps normalement ?


Pour moi 2h pour l'A/R (inscrit le 11), 4 jours pour les identifiants
 
Have fun


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°955598
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-01-2012 à 19:58:44  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Qques heures souvent


 
Ok merci, en faisant une recherche sur le topic j'ai vu que ça pouvait aussi durer 2-3 jours. Pas de panique du coup, je suis pas pressé du moment que le process suit son cours :)

n°955601
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 19:59:50  profilanswer
 

Ca y'est le bal des courriers et menaces de plainte arrivent! [:hephaestos]  
 
Les gars ils sont AU COURRANT tant free que les autres acteurs (GIE...) que ça déconne!!!  
 La seule solution c'est d'attendre que le(s) goulot(s) d'etranglement et les bugg passent.  
 
Au niveau des portas techniquement ils n'ont pas le choix.
Pour les 0 le bugg semble corrigé.
Pour les actis on ne sait pas trop ce qui se passe (serveur qui ne suit pas :??: ?)
Bref, il faut patienter c'est tout. Sinon fallait souscrire après le rush et laisser les autres se manger les platres et premiers écueils.  [:das moorrad]

Message cité 2 fois
Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 20:01:28
n°955602
cvv2048
Posté le 20-01-2012 à 19:59:57  profilanswer
 

thin lizzy a écrit :


Le 14 à 3h24  :heink:


 
OK merci,
T'es pas un vrai oublié du 11, ils étaient juste à la bourre  :D  :D  :lol:  

n°955603
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 20-01-2012 à 20:00:02  profilanswer
 

Free Mobile reconnu par l'iPhone
+ MVV
+ Configuration automatique des paramètres MMS/Web
+ Mode Modem
 
http://www.freenews.fr/spip.php?article11446


---------------
--
n°955604
el tarlo
Posté le 20-01-2012 à 20:00:49  profilanswer
 

Ce soir encore les boules, inscrit le 11 pas de portage pas de sim. Mais c'est pas grave allez y envoyez les sims à ceux inscrit le 12/13/14/15/20 ça me servira de leçon j'ai pas vécu le problème des v6  :kaola:

n°955605
nicolas912​00
Posté le 20-01-2012 à 20:00:57  profilanswer
 

tsouw a écrit :


 
Ils ne t'ont pas fait de geste commercial?
Pas sympa dis donc  :sweat:


Non, et ils m'ont même envoyé des mises en demeure pour 8€  :D  
 
Et comme un con j'étais tellement agacé que j'ai meme pas monté le dossier pour me faire rembourser les 3 mois  [:moard]

n°955606
helxine21
Posté le 20-01-2012 à 20:01:25  profilanswer
 

Malgré les infos en page 1, les mms ne partent toujours pas après plus de 24h :( J'ai pourtant utiliser le sms de Free pour la configuration automatique...

n°955609
foul
Amiga forever...
Posté le 20-01-2012 à 20:02:34  profilanswer
 

MisterT_49 a écrit :

Free Mobile reconnu par l'iPhone
+ MVV
+ Configuration automatique des paramètres MMS/Web
+ Mode Modem
 
http://www.freenews.fr/spip.php?article11446


 
Excellent ça .. :) même si j'aime pas les IPhone c'est quand même bienvenue :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°955612
damned
Posté le 20-01-2012 à 20:04:00  profilanswer
 

Inscrit du 11/01 vers 17h ma portabilité depuis Orange se faisait aujourd'hui le 20/01 à 15h .... à l'heure dite plus de réseau .    :D  
 
Carte Sim récupéré à 18h avec le courrier en rentrant du boulot ( j'etais passé en phase 2 hier )
 
Ensuite avec un peu de patience tout a fonctionné mais :
 
- Une fois la carte Sim enregistré sur le site de free mobile il aura bien fallu 20mn pour que la phase 3 passe en vert .
 
- J'avais toujours réseau limité au N° d'urgence pendant encore bien 20mn de plus sur le téléphone après ce passage en phase 3 vert , malgrès reboot de celui ci , vérif et revérif de l'apn ..... et doute qui commencait à arriver du genre " putain il a fonctionné au moins ce code de désimlockage il y a quelques semaines !  :??:  )  
 
'fin voilà Free   :)
 
 :bounce:

n°955613
Malaleta
Posté le 20-01-2012 à 20:04:26  profilanswer
 

helxine21 a écrit :

Malgré les infos en page 1, les mms ne partent toujours pas après plus de 24h :( J'ai pourtant utiliser le sms de Free pour la configuration automatique...


 
Chez moi ça fonctionne parfaitement, mais je n' ai reçu aucun sms de Free. J' ai fait mes réglages avec les quelques tutos trouvés ici et là. Je n' ai pas essayé vers ou en provenance de BT ceci-dit.

n°955614
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:04:45  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Non, et ils m'ont même envoyé des mises en demeure pour 8€  :D  
 
Et comme un con j'étais tellement agacé que j'ai meme pas monté le dossier pour me faire rembourser les 3 mois  [:moard]


 
Ah ouais. Pour  le coup ils ont été salaud. Bon ben longue vie chez numéricable hein  :whistle:

n°955615
Koma4u
Gamble please.
Posté le 20-01-2012 à 20:05:26  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai toutes les étapes en vert, la sim et pourtant .. échec carte sim.  
 
A priori c'est un problème de simlockage alors que j'étais persuadé que mon téléphone est desimlocké. Y a-t-il un moyen de le savoir ?  
Sinon pour le desimlocké je dois aller voir mon précédent opérateur ? (Orange)  
 
Merci d'avance !


---------------
No half measures.
n°955616
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-01-2012 à 20:05:42  profilanswer
 

Ca reste grisé combien de temps environ l'étape 3 ? ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

n°955617
bolimlalai
Posté le 20-01-2012 à 20:05:46  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai recu ma puce free ce matin et je l'ai mise dans mon téléphone, j'ai tout configurer les apn avec l'application mobile config, tout est ok tout marche, sms, appels, internet, mais pas les Mms...
 
Quand j'essaie d'envoyer un sms avec l'application d'origine ou avec handcent l’icône de 3g disparait puis réaparait puis disparait et ainsi de suite sans fin sans que le mms ne soit envoyer. Mon téléphone est un Motorola Milestone 2 rooté et flashé sous Cyanogenmod 7.1, mes apn sont configurés comme sur le site de free. Donc pas de soucis à ce niveau là (normalement).
 
Merci de m'aider.

n°955619
thecrashba​ndicoot
Posté le 20-01-2012 à 20:06:12  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Excellent ça .. :) même si j'aime pas les IPhone c'est quand même bienvenue :)


Ca resoud les problemes avec imessages et facetime normalement !

n°955620
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-01-2012 à 20:06:23  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca reste grisé combien de temps environ l'étape 3 ? ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


 
a vie

n°955623
grozibouil​le
Posté le 20-01-2012 à 20:07:11  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Je viens d'avoir SFR pour essayer de faire desimlocker mon portable, ils m'annoncent 4 semaines, car ils doivent demander les codes de déblocage au constructeur...
 
Du coup, j'appel le constructeur (nokia), en me disant qu'il vont peut-être me le débloqué, mais eux me disent que c'est totalement faux, que les opérateurs ont les codes, et qu'il font ça pour nous faire patienter...  
 
Alors qui croire ?  :??:


 
Pas SFR en tous les cas.  :lol:  
Essaie ça: http://www.net-telecom.com/deblocage-gratuit-nokia/


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°955624
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 20-01-2012 à 20:07:31  profilanswer
 

Donc aujourd'hui je récapitule :
 
Commande du 11, toujours étape 1, toujours pas de nouvelle de ma porta, Bal vide, Mégaupload fermé = Fin du monde  
 
 :D

n°955625
helxine21
Posté le 20-01-2012 à 20:07:46  profilanswer
 

Malaleta a écrit :


 
Chez moi ça fonctionne parfaitement, mais je n' ai reçu aucun sms de Free. J' ai fait mes réglages avec les quelques tutos trouvés ici et là. Je n' ai pas essayé vers ou en provenance de BT ceci-dit.


 
Quand je me les envois à moi-même, ça passe, c'est vers BT que ça semble pas marcher...  
 
Merci pour ta réponse  :wahoo:

n°955626
Malaleta
Posté le 20-01-2012 à 20:07:53  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca reste grisé combien de temps environ l'étape 3 ? ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


 
Il y' a un problème aujourd'hui au niveau de l' activation, certaines SIM bloquent.

n°955627
glassman
C'est pas faux
Posté le 20-01-2012 à 20:08:55  profilanswer
 

tsouw a écrit :

Ca y'est le bal des courriers et menaces de plainte arrivent! [:hephaestos]  
 
Les gars ils sont AU COURRANT tant free que les autres acteurs (GIE...) que ça déconne!!!  
 La seule solution c'est d'attendre que le(s) goulot(s) d'etranglement et les bugg passent.  
 
Au niveau des portas techniquement ils n'ont pas le choix.
Pour les 0 le bugg semble corrigé.
Pour les actis on ne sait pas trop ce qui se passe (serveur qui ne suit pas :??: ?)
Bref, il faut patienter c'est tout. Sinon fallait souscrire après le rush et laisser les autres se manger les platres et premiers écueils.  [:das moorrad]


 
Sinon, il fallait surtout pas ouvrir le service à l'arrache.
Dans l'absolu, ma porta devrait être effective depuis le 14 (3 jours pour rappel), on est le 20 et rien, ni SIM, ni date de porta.
Si par hasard la porta se fait après le 1er, ils vont avoir à me rembourser le mois supplémentaire.
J'aime juste pas qu'on se foute de ma gueule, et ma patience à des limites (mon débit chez VM aussi  :o )

n°955629
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 20:10:31  profilanswer
 

vous pouvez faire un récapitulatif,aujourd'hui c'est ceux du 12 qui ont avancé dans leur dossier? on en est à quel heure?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°955630
helxine21
Posté le 20-01-2012 à 20:10:34  profilanswer
 

C'est quoi ce bins : mon tel affiche 3,5G :D Je suis un vrai noob si faut c'est normal ^^

n°955635
Malaleta
Posté le 20-01-2012 à 20:12:10  profilanswer
 

helxine21 a écrit :

C'est quoi ce bins : mon tel affiche 3,5G :D Je suis un vrai noob si faut c'est normal ^^


 
C' est la 3G+.

n°955638
glassman
C'est pas faux
Posté le 20-01-2012 à 20:13:32  profilanswer
 


 
C'est pas des êtres humains. Un être humain ça communique  :D

n°955639
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-01-2012 à 20:14:05  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca reste grisé combien de temps environ l'étape 3 ? ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


Généralement, l'étape 3 est quasi immédiate.  :o

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)