Reçu ma SIM en 3 jours, je vois pas de quoi vous parlez
Communiqué du club du 11
Le club dénonce la différence de traitement entre les adhérents. Il regrette que les adhérents privilégiés viennent narguer les victimes d'erreurs techniques indépendantes de leur volonté.
J'ai reçu ma première sim free hier (forfait à 0€) et tout fonctionne bien, pas de perte de réseau et très bonne qualité de signal (aussi bien que chez sfr).
Par contre j'ai un souci avec l'envoi de SMS vers l'étranger, l'envoi échoue systématiquement alors que les appels et sms vers la france fonctionnent bien. Par ailleurs, l'envoi du même SMS vers le même numéro avec une sim sfr fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Y-a-t-il une conf spéciale sur le téléphone pour que cela fonctionne avec free ?
Si les appels vers l'étranger sont interdits, pourquoi y-a-t-il toute une section des tarifs vers l'étranger spécifique au forfait à 2 euros dans la brochure tarifaire alors ?
je faisais mon boss avec mes collègues, genre, je suis un vrai, abonné day1 ou day 1.5 (le 11), ils se sont abonnés 2 jours après et ils ont déjà la sim et la porta
Si les appels vers l'étranger sont interdits, pourquoi y-a-t-il toute une section des tarifs vers l'étranger spécifique au forfait à 2 euros dans la brochure tarifaire alors ?
c'est en option non ?
Cypruss
Posté le 22-01-2012 à 22:16:57
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Cypruss le 22-01-2012 à 22:20:12
je faisais mon boss avec mes collègues, genre, je suis un vrai, abonné day1 ou day 1.5 (le 11), ils se sont abonnés 2 jours après et ils ont déjà la sim et la porta
et moi
Clair je te dis pas les boules, mon pote qui est resté chez VM et profite de son 3go fair pendant que bibi il est limited edition
voilà je viens de vérifier ça fait bien partie des options donc d'après ce que j'en ai lu à mettre en place dans son espace abonnement....
et moi
vincentim
Posté le 22-01-2012 à 22:20:08
La grande inconnue, ce sont les appels depuis l'étranger, certains sous entendaient que ce n'était pas possible avec le 2 euros (ce que je trouverais hallucinant), mais impossible d'avoir une réponse claire et fiable à ce sujet...
La grande inconnue, ce sont les appels depuis l'étranger, certains sous entendaient que ce n'était pas possible avec le 2 euros (ce que je trouverais hallucinant), mais impossible d'avoir une réponse claire et fiable à ce sujet...
Chez Free ces mots n'existent pas
vincentim
Posté le 22-01-2012 à 22:21:33
+ hors sujet total : où peut-on trouver tous ces petits gifs à insérer sur le forum, car mes posts paraissent totalement invisibles sans eux :=)
il y a les tarifs sur leur PDF (les dernières pages), c'est pas cela que tu cherches?