|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
Torlik | Reprise du message précédent :
Message édité par Torlik le 08-09-2025 à 12:37:33 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 12:35:58 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pas le bon topic? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bitubo GT Turbo Addict | faut essayer de séparer les bandes wifi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MisterDams |
|
ClioWilliams | Salut
Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 08-09-2025 à 20:55:25 |
ClioWilliams | J'ai le même depuis 2007. (entrée en seconde) Message édité par ClioWilliams le 08-09-2025 à 21:16:53 |
bitubo GT Turbo Addict | 2001 pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 11:37:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Finalement toujours pas d’option Apple Watch --------------- we are the dollars and cents |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
merise2 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bitubo GT Turbo Addict | C'est vraiment des casses couilles les gars --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
canardeur |
|
ClioWilliams | Ici aussi, je trouve que ça fonctionne plutôt bien, par rapport à 2015. Message édité par ClioWilliams le 13-09-2025 à 22:43:04 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Après vous comparez 2014-2015 et un réseau dépendant massivement de l'itinérance bridée avec 2025 où le réseau propre n'a plus grand chose de différent des autres ... Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 14-09-2025 à 11:43:27 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
canardeur | Puis beaucoup sont restés à cette époque assez catastrophique faut dire, faut quand même rappeler de temps en temps que maintenant ça tient plus ou moins la route |
minux On Linux ... | Je confirme, l'an dernier j'ai passé 6 mois chez FM sans aucun problème majeur niveau réseau, je suis juste reparti sur le réseau Orange pendant l'été car le réseau FM était quasi inexistant sur mon lieu de vacances ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Et finalement par rapport à un Sosh ou Bouygues Free se situerait où ?
|
minux On Linux ... | Ça dépend des endroits --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
canardeur |
Ouep faut tester... Orange a + d'antennes en général mais ça peut quand même arriver qu'un autre passe mieux sur un lieu donné... Après c'est le tarif et ce qui est inclus qui peut jouer (free data illimitée si freebox par exemple, beaucoup de pays avec 35 gigas...) |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
mafgy |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
canardeur | Oui je vois pas trop non plus Sachant que c'est juste un affichage le numéro qu'ils utilisent... Ça n'a aucun rapport avec les paramètres de la ligne dont le numéro est utilisé il me semble |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Torlik |
|
tails38 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mafgy |
|
Rambo95 | Le pire c'est qu'un abonnement chez un vrai opérateur et un bon Vpn Ça coûte moins cher que free. |
tails38 |
|
elfenHD Right 2 Repair | "Bon VPN" et "Nord VPN" --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tails38 | Pour regarde youpo*n ca doit amplement suffire |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai l'impression que tu as compris à l'envers : si tu désactives l'itinérance sur ton téléphone, le numéro étranger qui ursupe un numéro français ne pourra plus le faire grâce au système du MAN. Quand il t'appelle tu verras alors que c'est un numéro étranger. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |