| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 10:59:42 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Nouvelle version de mi Home sur Android : v4.5.65 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fred_zhuzhu | C'est toujours valable les blocages géographique ?
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek | Et voilà le nouveau RR a été annoncé aujourd'hui !
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 16:37:37 ![]() Y'a plus qu'à espérer qu'on aura la nouvelle gestion de cartes avec étage sur le V2 |
Mister_755 Nostalgeek |
clads92 What is a man ? | Oui, c'est un peu l'argu market de la V3 j'ai l'impression --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Curieux de voir le tarif pour l'avoir chez nous, la concurrence semble s'aligner plus facilement en terme de tarifs. --------------- Championnat GT Sport |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 20:27:06 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek | Je ne sais pas trop, j'ai un V2.
albert666 | Article qui date d’il y a un an.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | très peu de différences avec notre S50
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
domotic38140 | Bonjour à tous..je viens de recevoir mon aspirateur v2, et j en suis bien content...J utilise aussi google home , et je voudrais lui faire nettoyer la zone que je veut , comme il est possible dans l application mi home , mais ceci à la voix....ceci est possible avec jeedom , mais je pense que sans jeedom aussi . J ai un hihi, mais pas très bon en anglais ( ni en francais d ailleurs Message cité 1 fois Message édité par domotic38140 le 20-03-2019 à 20:04:48 |
domotic38140 |
Message édité par domotic38140 le 20-03-2019 à 20:12:58 |
stevetur |
|
fred_zhuzhu |
|
stevetur |
|
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 20-03-2019 à 22:07:58 |
planetetv | Best of Robots est une société sérieuse basée proche de Montpellier qui vend que des robots ménagers depuis des années, c’est loin d’etre des escrocs, j’ai eu à faire au sav pour le S55 (promo a 379€ courant décembre) et en 5 jours j’avais un appareil neuf. Renseignes toi un peu sur les sociétés avant de parler... Message cité 1 fois Message édité par planetetv le 20-03-2019 à 22:24:50 |
fred_zhuzhu |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
fred_zhuzhu |
|
stevetur |
- J'ai en effet la loi pour moi, perso ça ne me dérange d'aller en procédure, même s'il existe aucun fournisseur officiel, il est bien le vendeur et pèse donc sur lui la responsabilité contre les produits défectueux et la garantie contractuelle de conformité. - De ma propre expérience, Boulanger prend le relais en cas de vendeur tiers non sérieux. - J'ai eu plus de problème avec des retour chez des marchands physiques et bien franco-français. De toute façon, sur des biens de consommation < 1000 €, il est très rare qu'il y ait des procédures ou expertise. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je rappelle, qu'en cas de défectuosité d'un appareil dans les 2 ans, le demandeur n'a pas à démontrer le vice d'origine ou le produit défectueux, la charge de la preuve incombe au vendeur/importateur. Bref, je pense qu'acheter en France est finalement un meilleure compromis. Message édité par stevetur le 21-03-2019 à 06:35:02 |
orelsan Bozo |
--------------- Roborock S50 v2 version |
kabouik | Vous savez où est le capteur pour la détection automatique des tapis ? Mon aspirateur se met à détecter des tapis toutes les deux secondes sans raison maintenant, après un coinçage dans des lacets de chaussures. Je me demande si j'ai pas endommagé le capteur mais je ne sais pas où chercher. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mister_755 Nostalgeek |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mister_755 Nostalgeek |
misterweby |
SNoof Ou pas... |
|
Tettori |
gusgus_38 |
Wargh | Erreur de ma part Message édité par Wargh le 29-03-2019 à 07:15:45 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |