|
Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:00:50 |
Zaldarf | Il faut vérifier si le système dans lequel les buses se clipsent n'est pas lui aussi bouché. |
gniagul | Je ne vois pas trop de quel système vous parlez. J'ai un trou dans lequel la buse vient se clipser, c'est tout. |
flaxed | drap |
moumousse54 | Bonjour,pour ceux qui ont acheté un roborock.
|
Le_Clubber | Il y a des nouveautés avec le S55? (à part qu'il soit noir of course )
|
SNoof Ou pas... | On dirait que la nouveauté c'est la couleur, je vois pas d'autre différences. Sachant que oui, le s50 fait le double cleaning aussi |
the_bhaal PSN : me demander... | Je n'ai pas les voix françaises sur mon appli. Comment faire pour les avoir ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-08-2018 à 18:57:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 16-08-2018 à 19:48:50 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 19:51:30 |
thiro | Salut,
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
SNoof Ou pas... |
|
jesustutor | je suis sur le serveur EU et j'ai bien l'historique des nettoyages et la voix française. |
thiro |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon, j'ai passé mon Roborock sur le serveur Européen et il me propose toujours les mêmes packs de voix (anglaise et asiatiques), donc toujours pas les voix françaises.
flaxed |
fred_zhuzhu | 580 euros sur amazon vendu et expédié par Amazon donc stock officiel Xiaomi France je suppose
Message édité par fred_zhuzhu le 19-08-2018 à 11:57:17 |
thiro |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
JuJudePom |
fred_zhuzhu |
|
flaxed | Ok merci |
kurtosis R.oi des Euros |
Tous les vendeurs (Fnac marketplace, Ratuken, Gearbest, CDiscount...) sont équivalents sur ce sujet où il y en a où le risque de surcharge douanière est plus ou moins important ? En clair : il est autour de 360 € sur Fnac Marketplace, c'est le meilleur plan actuel ? Merci |
fred_zhuzhu |
|
JuJudePom |
|
fred_zhuzhu |
|
marbob | Drapeau Message édité par marbob le 20-08-2018 à 09:35:58 |
jesustutor | je pense que le meilleur plan c'est quand il y a des offres sur price minister.
Message édité par jesustutor le 20-08-2018 à 12:07:04 |
JuJudePom | Le skill s’appelle : Mi (asia) |
Brigitte-Bedo |
|
kurtosis R.oi des Euros | Commandé sur Priceminister auprès du vendeur Exchant \o/ |
plantoche35 Bazinga !!! | Je l'ai depuis un mois environ, commandé sur rakuten via le vendeur Etecmaison. |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon, depuis 4 jours j'ai le message d'erreur suivant : "La vitesse du ventilateur est réduite en raison d'une crépine bloquée. Nettoyez la crépine pour la reprendre."
SNoof Ou pas... | Tu as pas un numéro d'erreur ? Les traductions sont a chier lol
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 23-08-2018 à 13:40:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Une crépine c'est un type de filtre, généralement une simple grille métallique --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |