|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:48:05 |
tuffgong |
Je suis dans le même cas que toi . Je vais tester |
eliohan | Pour info, j'avais une erreur 13, flemme de changer le fusible, j'ai changé la batterie juste, alors qu'elle était à priori toujours ok ... depuis plus jamais eu d'erreur 13... --------------- --------------- |
tuffgong |
Avec cette erreur 13 on tourne autour du fusible, de la batterie et du chargeur Ça sera mon prochain changement si le condensateur ne résout pas. |
azubal |
tuffgong |
|
egege | Salut |
tomaxt | Petit bruit de tracteur ce matin sur le S50... Avez vous déjà eu ce problème ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
e-TE |
Message édité par e-TE le 04-12-2023 à 14:35:09 |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 14:34:55 |
Sc4rf4ce | Les nouveaux roborock n'ont pas l'air aussi fiables que celui-ci vu les commentaires sur FB c'est bien dommage. |
azubal | Oue alors le s50 est pas forcément une référence à prendre avec son erreur 13 |
tuffgong | De mon côté après changement de la base de recharge fini l'erreur 13 |
tomaxt |
Zaldarf | Tous les meubles on mon S50 passe tous les jours depuis 5 ans au moins. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
RiderCrazy | Une première ce matin avec mon S5 lors de sa routine quotidienne, il s'est arrêté devant mon caisson de basse en erreur : "Un champs magnétique de grande intensité a été détecté. Déplacez votre robot et redémarrez" oO
|
Sc4rf4ce | Ah non jamais, pourtant j'ai aussi un caisson de basse posé au sol.
|
RiderCrazy | Ca fait un peu plus d'un an que j'ai le caisson, le robot passe devant 5 fois par semaine
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Certains ici on testé les dernier HDG, type qrevo, qrevo max. |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | haut de gamme = hdg |
HK25 | salut, vous arrivez à gérer les etages avec le s50?
|
azubal |
HK25 |
vini59 Vini |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois que j'ai trouvé mon bonheur |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça s'auto nettoie là aussi, les patins me semble plus performant que le rouleau dans la pratique non ? ( pression etc etc ) |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais ça ira, grosse diff de prix entre les deux en plus. |
standalone | Probable que ça suffise oui, tu as moins d'éléments salissant que moi
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites voir petite question.
|
vini59 Vini |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pas bête, mais je souhaitais passé sur un autre SSID, à voir a le rendre invisible sinon (si je reste sur le même) Message édité par fajitasss le 26-05-2024 à 19:41:32 |
Lobster Pour être bien clair : | Hello tout le monde !
--------------- NULL |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reçu et testé l eufy, bah rien a redire, ça fait ce qu’on lui demande au rdc, les carreaux sont net, ça enlève les traces de liquide séché au sol. Parfait pour les 600e demandé. |
Sc4rf4ce |
|
tofclaire J'adore ça ! | salut, j'ai changé mon s50 contre un q7 max + et bien je suis un peu déçu... autant il aspire mieux et lave mieux, autant il bug mieux aussi...il se perd, s'arrete, n'evite pas la base quand il aspire, il lui grimpe dessus... Alors ce n'est pas tout le temps, mais quand ça arrive c'est agaçant...j'aurai peut etre du prendre plus haut de gamme comme la serie s --------------- FEEDBACK |
Pistouillette C'est compliqué |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | Bonjour, je pense que c'est la fin de mon S55... erreur 1 dès le démarrage. je remonte, la tourelle ne tourne pas du tout (elle n'est pas bloquée, elle tourne à la main) je vais en commander une nouvelle au cas ou mais j'y crois pas du tout. Message édité par dims le 02-12-2024 à 12:06:15 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |