| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
merlinpimpim |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 00:23:55 ![]() ![]() |
sinecure |
SNoof Ou pas... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
basa22 | Bonjour SNoof,
|
basa22 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 08:49:35 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
|
lerouxjul lerouxjul | GShopper est le seul vendeur Chinois qui assume a peu près la garantie.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jujudemetz |
|
basa22 |
|
androidofon |
|
stevetur |
|
Mathias80 |
|
xanack | Gearbest c'est des boulets... J'ai eu le même soucis... J'ai du attendre 10 semaines pour une m365. Ils me répondait a chaque fois d'être patient. |
gsi spirit | Gearbest aime bien vendre des produits qu'ils n'ont pas en stock même sur les ventes flash avec X produits "réservés". Faut faire avec malheureusement ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-01-2019 à 12:10:09 |
stevetur |
Merci à tous. Ça me rassure quand même. Je leur laisse 15 jours sinon hop annulation. |
androidofon |
Message édité par androidofon le 27-01-2019 à 16:53:09 |
stevetur | 360 EUR Et toi ? |
xanack | perso 335€ sur ali, entrepot europe... reçu en 8 jours (j'ai du mettre un coup de pression quand meme) |
androidofon | Stevetur :
Message édité par androidofon le 27-01-2019 à 20:24:31 |
stevetur |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 28-01-2019 à 18:34:21 |
alekxz |
|
xanack |
|
jujudemetz |
|
alekxz |
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
damien71 |
|
damien71 | oui raku ou cdiscount généralement le stock et ok et en france le reste ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |