Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)

n°213887
silver38
Posté le 05-07-2018 à 17:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, la carte du dernier nettoyage réalisé reste dispo jusqu'a ce qu'un nouveau nettoyage soit lancé.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 17:42:14  profilanswer
 

n°213942
SNoof
Ou pas...
Posté le 06-07-2018 à 00:03:04  profilanswer
 

:hello: reçu ce midi. 1er cycle d'aspiration => bloqué sous le canapé...
2eme cycle après avoir bouché le glitch du canapé nickel !
Puis un troisième avec la serpillère nickel aussi  
Ma femme est aux anges et moi aussi !
Je suis sur le serveur Singapour comme pour les yeelights. Il me propose une mise à jour firmware (3.3.9_001410) alors qu'en ce moment il est en 3.3.9_001232 mais j'ose pas la faire sachant que j'ai toutes les options qui vont bien avec cette version !

n°213943
fred_zhuzh​u
Posté le 06-07-2018 à 00:04:45  profilanswer
 

SNoof a écrit :

:hello: reçu ce midi. 1er cycle d'aspiration => bloqué sous le canapé...
2eme cycle après avoir bouché le glitch du canapé nickel !
Puis un troisième avec la serpillère nickel aussi  
Ma femme est aux anges et moi aussi !
Je suis sur le serveur Singapour comme pour les yeelights. Il me propose une mise à jour firmware (3.3.9_001410) alors qu'en ce moment il est en 3.3.9_001232 mais j'ose pas la faire sachant que j'ai toutes les options qui vont bien avec cette version !


 
Le dernier firmware fonctionne parfaitement avec le serveur Singapour

n°213954
nical_73
Posté le 06-07-2018 à 07:58:29  profilanswer
 

fleafly a écrit :


 
Oui, je me suis fait la même réflexion. Le seul truc chiant c'est quand tu veux l'envoyer nettoyer un endroit précis : si tu n'as pas fait un nettoyage complet de chez toi la derniere for que tu l'as utilisé, tu ne peux pas l'envoyer la ou il n'a pas scanné la dernière fois...
 
Il faudrait selon moi pouvoir enregistrer une carte complète ou mieux, pouvoir l'envoyer spot cleaner depuis l'historique des sessions !
 
Ou alors j'ai raté un truc :)


 
Exactement, j'iamgine que ça pourrait arriver dans une MAJ
 

silver38 a écrit :

Perso, la carte du dernier nettoyage réalisé reste dispo jusqu'a ce qu'un nouveau nettoyage soit lancé.


 
Oui c'est ce que dit Fleafly, si pas de scan complet ... pas  de spot clean télécommandé. ;-)

n°214321
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 09-07-2018 à 14:57:51  profilanswer
 

Sur carrelage, êtes vous satisfait du mode serpillère ?


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°214334
jesustutor
Posté le 09-07-2018 à 16:12:35  profilanswer
 

ça vaut pas un vrai coup de serpillère mais en passant régulièrement ça fait le boulot. En fait c'est plus pour enlever les poussière résiduelles que pour enlever d'éventuelles traces.

n°214806
walred
Posté le 12-07-2018 à 01:00:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis également intéressé par la bête ! Avant tout, merci pour vos partages et différents tests !  
 
Par contre, deux bêtes petites questions avant de me lancer... :D  
 
1) J’habite une maison bel étage. J’ai donc 4 niveaux à nettoyer qui sont évidement séparés par des escaliers. Ma pièce de vie principale étant au premier, je compte y installer le dock de charge du bestiau. Par contre, si je décide au matin de lancer le Robot sur un autre étage. Va-t-il réaliser la prestation complète sur cet étage (quitte à lui demander une prestation 3X) sans pour autant être au même niveau que le dock et sans savoir y retourner à la fin du job (foutus escaliers) ?  :heink:  
 
2) L’espacement disponible entre les pieds des chaises de ma salle à manger est de 35cm. J’ai lu que le bestiau avait un diamètre de 34,5cm. Pensez-vous qu’il puisse circuler entre les pieds des chaises (et surtout en dessous) sans trop de difficulté ? J’ai peur qu’un demi centimètre soit trop peu pour sa manœuvre...  :??:  :(  
 
D’avance merci pour vos retours !  :jap:  
 
Walred  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par walred le 12-07-2018 à 01:02:05
n°214894
SNoof
Ou pas...
Posté le 12-07-2018 à 15:27:08  profilanswer
 

walred a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis également intéressé par la bête ! Avant tout, merci pour vos partages et différents tests !  
 
Par contre, deux bêtes petites questions avant de me lancer... :D  
 
1) J’habite une maison bel étage. J’ai donc 4 niveaux à nettoyer qui sont évidement séparés par des escaliers. Ma pièce de vie principale étant au premier, je compte y installer le dock de charge du bestiau. Par contre, si je décide au matin de lancer le Robot sur un autre étage. Va-t-il réaliser la prestation complète sur cet étage (quitte à lui demander une prestation 3X) sans pour autant être au même niveau que le dock et sans savoir y retourner à la fin du job (foutus escaliers) ?  :heink:  
 
2) L’espacement disponible entre les pieds des chaises de ma salle à manger est de 35cm. J’ai lu que le bestiau avait un diamètre de 34,5cm. Pensez-vous qu’il puisse circuler entre les pieds des chaises (et surtout en dessous) sans trop de difficulté ? J’ai peur qu’un demi centimètre soit trop peu pour sa manœuvre...  :??:  :(  
 
D’avance merci pour vos retours !  :jap:  
 
Walred  :hello:


 
Hi !
 
1) j'ai un demi étage avec juste 2 chambres, et le dock dans le salon. Quand je le lance "en haut" il essaye de retourner au dock et comprends qu'il est bloqué et fini par abandonner à la fin du cleanup
 
2) Dans ma cuisine j'ai des chaises hautes pour mon "bar" avec 36cm d'écart entre les pieds, il y arrive bien (il est sacrément malin pour sa circulation et peut tourner sur place). Même si ça reste plus efficace de monter les chaises sur le bar pour qu'il soit plus libre de bien passer partout.  
Un cleanup complet lui prends 40 minutes sans les chaises salon/cuisine et 55 minutes avec les chaises (il galère dans mon salon avec les 6 chaises ou il ne peut pas passer...)

n°214904
walred
Posté le 12-07-2018 à 16:41:29  profilanswer
 

Super ! Merci pour ta réponse SNoof !  
 
Je pense que je vais me lancer pour l’achat de la bête !  :D  
 
J’espère simplement que ça va passer pour mon histoire de pieds de chaises... J’en ai 8 qui sont toutes proches et avec un demi centimètre ça risque d’être tendu !  :pt1cable:  
 
Après, comme tu l’as mentionné, j’ai juste à placer les chaises sur ma table, mais bon, c’est pas top non plus (fainéant Inside :lol: ).
 
Par ailleurs, pensez-vous que Xiaomi est succeptible d’upgrader certaines fonctions de la bête via firmware ? Je pense aux limites invisibles ou à l’enregistrement des maps (ce qui permettrait de relancer un nettoyage de zone en tout temps). Je sais qu’on est plus dans le pronostic ici, mais je pense savoir que Xiaomi suit très bien ses produits dans le temps.  :bounce:  
 
Merci pour vos retours.  :jap:


Message édité par walred le 12-07-2018 à 16:48:43
n°214936
SNoof
Ou pas...
Posté le 12-07-2018 à 22:37:19  profilanswer
 

Pour les limites virtuelles je pense pas qu'ils feront ça en soft sachant qu'ils vendent des limites à coller (rentabilité inside :o)
Pour la map, je pense qu'ils sont emmerdés en Europe par la rgpd. Mais ça serait pas impossible qu'ils sortent ça sur les serveurs chinois ! Y'a moyen de faire un feedback via l'application mi Home donc faut pas hésiter !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 22:37:19  profilanswer
 

n°215030
walred
Posté le 13-07-2018 à 14:19:49  profilanswer
 

Oui, c’est bien ce que j’en pensais aussi...  :sarcastic:  
 
Encore deux petites questions :  
 
Est-il possible d’automatiser le nettoyage en lui demandant de faire 2 ou 3 passes ?  
Je m’explique, j’aimerais qu’il démarre chaque jour à 10h00 et réalise le nettoyage en 2-3 passes afin de m’assurer que ça soit fait au top !  :D  
 
Je suppose qu’il est parfaitement possible de suivre le travail, piloter/commander le robot et recevoir les notifications sur deux smartphones (iPhones) différents ? En l’occurrence, le mien et celui de ma compagne !  :bounce:  
 

n°215035
fred_zhuzh​u
Posté le 13-07-2018 à 14:32:39  profilanswer
 

Aucun intérêt de le faire passer 3 fois, ça lavera pas mieux

n°215038
walred
Posté le 13-07-2018 à 14:42:42  profilanswer
 

Donc pas possible ?  :??:  
 
Et pour les deux smartphones ?  :)

n°215058
SNoof
Ou pas...
Posté le 13-07-2018 à 15:30:29  profilanswer
 

walred a écrit :

Donc pas possible ?  :??:  
 
Et pour les deux smartphones ?  :)


Si c'est possible, mais pas avec l'application mi home seule. Faudra passer par un domoticz/home-assistant/jeedom... (perso je le pilote avec homme-assistant et ça serait simple à réaliser). Mais l'intérêt ?
 
Pour les 2 smartphones aucun souci. Tu te créé un compte mi home avec ton tel, ta compagne elle s'en créé un sur son tél.
Tu ajoutes l'aspi sur ton compte et tu le partage à ta compagne.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SNoof le 13-07-2018 à 15:32:30
n°215342
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 16-07-2018 à 17:32:42  profilanswer
 

Reçu aujourd'hui et fonctionne super bien
Je suis sur le serveur Europe et il m'a proposé une maj 3.3.9_001412.
Pour quoi passer sur un autre serveur ? Pour le premier passage je n'ai pas rencontré de bug.

n°215344
Zaldarf
Posté le 16-07-2018 à 17:49:16  profilanswer
 

jamais réussis à faire fonctionner le robot sur europe au démarrage.
mais ca fait un petit bout de temps.

n°215347
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 16-07-2018 à 18:00:36  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

jamais réussis à faire fonctionner le robot sur europe au démarrage.
mais ca fait un petit bout de temps.


Il m'a proposé Europe direct et m'a téléchargé la voix française.

n°215552
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 18-07-2018 à 14:33:01  profilanswer
 

Ha tiens moi j'ai pas de voix française... Il faudra que je vérifie si j'ai une maj dispo :)
 
EDIT : effectivement je vois un pack langue FR dispo mais que ce soit en wifi ou 4G ça m'indique une erreur au téléchargement. Je ressaierais plus tard.


Message édité par -jeremiah- le 19-07-2018 à 09:25:15
n°215675
jesustutor
Posté le 19-07-2018 à 14:37:59  profilanswer
 

walred a écrit :

Oui, c’est bien ce que j’en pensais aussi...  :sarcastic:  
 
Encore deux petites questions :  
 
Est-il possible d’automatiser le nettoyage en lui demandant de faire 2 ou 3 passes ?  
Je m’explique, j’aimerais qu’il démarre chaque jour à 10h00 et réalise le nettoyage en 2-3 passes afin de m’assurer que ça soit fait au top !  :D  
 
Je suppose qu’il est parfaitement possible de suivre le travail, piloter/commander le robot et recevoir les notifications sur deux smartphones (iPhones) différents ? En l’occurrence, le mien et celui de ma compagne !  :bounce:  
 


 

SNoof a écrit :


Si c'est possible, mais pas avec l'application mi home seule. Faudra passer par un domoticz/home-assistant/jeedom... (perso je le pilote avec homme-assistant et ça serait simple à réaliser). Mais l'intérêt ?
 
Pour les 2 smartphones aucun souci. Tu te créé un compte mi home avec ton tel, ta compagne elle s'en créé un sur son tél.
Tu ajoutes l'aspi sur ton compte et tu le partage à ta compagne.  :jap:


 
 
c'est possible avec l'appli mi home en programmant plusieurs passage le même jour. Genre un passage le lundi à 10h, lundi à 11h et lundi à 12h. comme ça le robot a même le temps de se recharger entre les passes.  
Après je ne vois pas trop l’intérêt non plus de passer plusieurs fois le même jour.

n°215686
moumousse5​4
Posté le 19-07-2018 à 16:39:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le roborock est top à la bas j’hesitais Avec un iront roomba.
Mais vu tous les commentairess et les vidéos je pense que je vais en acquérir un mais je souhaiterais connaître vos avis.
La batterie tient elle?
Est ce qu’il y a la possibilité des la changer quand elle sera hs?
Est ce que l’application fonctionne sur Apple ?
Et sur quel site me conseillez vous de l’acheter?
Dans ´l’attente merci

n°215981
noiram5892
Posté le 23-07-2018 à 08:49:03  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens de recevoir la V2

n°215982
noiram5892
Posté le 23-07-2018 à 08:50:32  profilanswer
 


Les premiers cycles ont super bien fonctionné mais le gros souci c’est que je n’ai pas internet à la maison (pas de ligne telephonique existante) je pensais que la connexion du téléphone suffirait mais non, lorsque j’essaie d’ajouter l’aspi sur l’appli j’ai le message d’erreur: « La connexion wifi 5G n’est pas prise en compte »
Donc je ne peux pas changer la langue des messages vocaux(chinois) ni faire aucun réglages

n°215983
noiram5892
Posté le 23-07-2018 à 08:51:56  profilanswer
 

Arg les smileys ne passent pas..
Quelqu’un est-il dans la même situation?
Et sinon existe-lin un manuel pour gérer les réglages directement avec les touches sur le robot??
 
Sinon mon astuce pour le détergeant c’est de vaporiser directement  le sol sur les endroits sales (évier, entre etc) juste avant de lancer le robot. Ca marche très bien et il y a moins de traces que quand je passe la serpillière moi-même ☺️

n°216069
fred_zhuzh​u
Posté le 23-07-2018 à 14:51:22  profilanswer
 

noiram5892 a écrit :

Arg les smileys ne passent pas..
Quelqu’un est-il dans la même situation?
Et sinon existe-lin un manuel pour gérer les réglages directement avec les touches sur le robot??
 
Sinon mon astuce pour le détergeant c’est de vaporiser directement  le sol sur les endroits sales (évier, entre etc) juste avant de lancer le robot. Ca marche très bien et il y a moins de traces que quand je passe la serpillière moi-même


 
Box 4g pour créer une connexion. On a accès à rien sas connexion internet. Même en créant un réseau wifi ça ne fonctionnera pas mieux sans internet derrière

n°216255
walred
Posté le 24-07-2018 à 17:43:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu le mien vendredi dernier ! Quel plaisir et quelle efficacité !  :love:  
 
Par contre gros soucis depuis hier soir, je lance une action, le robot commence à exécuter et puis, il ne bouge plus et me signifie un message d'erreur ! J'ai beau essayer les RESET et HARD RESET, rien de rien...  :cry:  
 
Je vous poste une courte vidéo qui vaut mieux qu'un long discours... ===> https://youtu.be/SvspAqUT1-s  
 
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?  
 
D'avance merci pour vos retours.
 
Walred

Message cité 1 fois
Message édité par walred le 24-07-2018 à 17:55:02
n°216617
snorky611
Posté le 26-07-2018 à 17:54:24  profilanswer
 

walred, jamais eu ce genre de problème.

n°216981
adhl2
Posté le 29-07-2018 à 17:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède déjà la version 1 et j'avais en complément un Ilife V7s pro pour laver le sol mais ce dernier tombait sans cesse en panne, il a aujourd'hui à peine plus d'un an et Ilife ne me répond plus et ne me fournira donc plus les pièces pour le réparer...
Le xiaomi n'étant par contre jamais tombé en panne, je pensais peut-être investir dans la version 2 pour le lavage des sols ? L'aspiration sur la V1 est incontestablement satisfaisante mais qu'en est-il du lavage sur la V2 ?
 
La taille du réservoir me parait particulièrement réduite : suffit-il à nettoyer correctement ? Quelle surface permet-il de couvrir ?
 
Vous remerciant par avance de vos réponses,
 

n°217090
moumousse5​4
Posté le 30-07-2018 à 13:10:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaiterais savoir si le roborock est top à la bas j’hesitais Avec un iront roomba.  
Mais vu tous les commentairess et les vidéos je pense que je vais en acquérir un mais je souhaiterais connaître vos avis.  
La batterie tient elle?  
Est ce qu’il y a la possibilité des la changer quand elle sera hs?  
Est ce que l’application fonctionne sur Apple ?  
Et sur quel site me conseillez vous de l’acheter?  
Dans ´l’attente merci

n°217130
SNoof
Ou pas...
Posté le 30-07-2018 à 16:32:51  profilanswer
 

walred a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu le mien vendredi dernier ! Quel plaisir et quelle efficacité !  :love:  
 
Par contre gros soucis depuis hier soir, je lance une action, le robot commence à exécuter et puis, il ne bouge plus et me signifie un message d'erreur ! J'ai beau essayer les RESET et HARD RESET, rien de rien...  :cry:  
 
Je vous poste une courte vidéo qui vaut mieux qu'un long discours... ===> https://youtu.be/SvspAqUT1-s  
 
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?  
 
D'avance merci pour vos retours.
 
Walred


 
On dirait qu'il patine, si tu le soulève les roues tournent ?
 

adhl2 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède déjà la version 1 et j'avais en complément un Ilife V7s pro pour laver le sol mais ce dernier tombait sans cesse en panne, il a aujourd'hui à peine plus d'un an et Ilife ne me répond plus et ne me fournira donc plus les pièces pour le réparer...
Le xiaomi n'étant par contre jamais tombé en panne, je pensais peut-être investir dans la version 2 pour le lavage des sols ? L'aspiration sur la V1 est incontestablement satisfaisante mais qu'en est-il du lavage sur la V2 ?
 
La taille du réservoir me parait particulièrement réduite : suffit-il à nettoyer correctement ? Quelle surface permet-il de couvrir ?
 
Vous remerciant par avance de vos réponses,
 


 
L'aspiration du V2 est plus forte que sur le V1. Le lavage c'est du rinçage de sol à l'eau froide... Chez moi ça ne remplace pas le balai vapeur quand c'est taché au sol (carrelage). Par contre, j'ai du carrelage marron et il ne fait pas de traces ! Dans les pièces peu sales (salon/couloirs/bureau) c'est tout à fait suffisant. Par contre avec un gamin de 2ans dans la cuisine qui donne autant à manger au sol qu'à ses cheveux, alors là non il ne fait pas le job :)
 

moumousse54 a écrit :

Bonjour,  
Je souhaiterais savoir si le roborock est top à la bas j’hesitais Avec un iront roomba.  
Mais vu tous les commentairess et les vidéos je pense que je vais en acquérir un mais je souhaiterais connaître vos avis.  
La batterie tient elle?  
Est ce qu’il y a la possibilité des la changer quand elle sera hs?  
Est ce que l’application fonctionne sur Apple ?  
Et sur quel site me conseillez vous de l’acheter?  
Dans ´l’attente merci


 
La batterie : j'ai environ 60m² de surface accessible par le robot, un passage en mode aspiration max consomme 50% de sa batterie. Pour la durée de vie de la batterie je ne peux pas te répondre il a 1 mois le mien.
Changer la batterie : je pense que c'est possible, au vu des 1ers résultats sur google avec : "replace roborock s50 v2 battery"
L'appli Mi Home est compatible Apple sans souci !
Pour le site, je suis passé par priceminister avec le vendeur exchant, délai de 17 jours entre commande et réception (trajet : chine -> Allemagne avec un transporteur inconnu sans suivi, puis Allemagne -> France avec DHL et suivi, puis France -> mon chez moi en Vendée avec colissimo) Pas de frais de douanes.
 

n°217132
Zaldarf
Posté le 30-07-2018 à 16:37:20  profilanswer
 

SNoof a écrit :

L'aspiration du V2 est plus forte que sur le V1. Le lavage c'est du rinçage de sol à l'eau froide... Chez moi ça ne remplace pas le balai vapeur quand c'est taché au sol (carrelage). Par contre, j'ai du carrelage marron et il ne fait pas de traces ! Dans les pièces peu sales (salon/couloirs/bureau) c'est tout à fait suffisant. Par contre avec un gamin de 2ans dans la cuisine qui donne autant à manger au sol qu'à ses cheveux, alors là non il ne fait pas le job :)


La partie serpillière permet de pas avoir à la passer manuellement toutes les semaines.
Ca fait le job si c'est pas trop "crade".
Par contre si tu as renversé du miel par terre, par exemple, effectivement c'est pas suffisant.

n°217145
moumousse5​4
Posté le 30-07-2018 à 17:46:32  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses effectivement je l’ai vu sur priceminister  moins cher.
Il a l’air top!

n°217166
adhl2
Posté le 30-07-2018 à 20:43:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de vos réponses.
Qu'en est-il de la capacité du réservoir à eau ?
La contenance me semble très réduite ? Quelle surface permet-elle de couvrir ?

n°217281
SNoof
Ou pas...
Posté le 31-07-2018 à 16:04:25  profilanswer
 

adhl2 a écrit :

Bonsoir,
 
Merci de vos réponses.
Qu'en est-il de la capacité du réservoir à eau ?
La contenance me semble très réduite ? Quelle surface permet-elle de couvrir ?


Il fait mes 60m² sans que je ne le remplisse en cours. Petite astuce, je mouille la serpillière manuellement avant de le lancer, comme ça tu gagne en capacité. Et puis si on mouille pas la serpillère avec de le lancer, je trouve que les 5 premières minutes serpillent à sec :o

n°217366
adhl2
Posté le 31-07-2018 à 21:09:36  profilanswer
 

SNoof a écrit :


Il fait mes 60m² sans que je ne le remplisse en cours. Petite astuce, je mouille la serpillière manuellement avant de le lancer, comme ça tu gagne en capacité. Et puis si on mouille pas la serpillère avec de le lancer, je trouve que les 5 premières minutes serpillent à sec :o


 
60 m² ? C'est assez impressionnant, la capacité du réservoir me semble tellement petite !
Quelle est sa contenance précisément ?

n°217444
jesustutor
Posté le 01-08-2018 à 11:34:07  profilanswer
 

aucune idée de la contenance mais oui pareil ici, 50m² et il reste un peu d'eau à la fin du cycle.

n°217459
fred_zhuzh​u
Posté le 01-08-2018 à 14:23:34  profilanswer
 

adhl2 a écrit :


 
60 m² ? C'est assez impressionnant, la capacité du réservoir me semble tellement petite !
Quelle est sa contenance précisément ?


 
Déjà tu mouilles bien la serpillière avant de le lancer. Tu mets quelques gouttes de produit sur la serpillière. Et le réservoir te la gardera humide pendant le nettoyage

n°217856
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-08-2018 à 16:57:02  profilanswer
 

Mi Home étant à présent compatible avec Google Home, il est maintenant possible sans passer par des intermédiaires de contrôler le s50 à la voix.. :D

n°218138
koudeta28
Posté le 05-08-2018 à 17:48:57  profilanswer
 

:bounce:

n°218443
gniagul
Posté le 07-08-2018 à 06:31:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à acheter les accessoires pour mon roborock s50, notement de nouvelles buses pour la serpillière ainsi que le filtre lavable.  
Savez-vous où je peux trouver ça ? Je ne trouve rien sur eBay.  

n°218446
fred_zhuzh​u
Posté le 07-08-2018 à 08:21:31  profilanswer
 

gniagul a écrit :

Bonjour,
Je cherche à acheter les accessoires pour mon roborock s50, notement de nouvelles buses pour la serpillière ainsi que le filtre lavable.  
Savez-vous où je peux trouver ça ? Je ne trouve rien sur eBay.  


 
AliExpress

n°218453
gniagul
Posté le 07-08-2018 à 10:00:50  profilanswer
 

Merci beaucoup !
J'ai un soucis avec le mode serpillière je crois. L'eau ne sort pas du réservoir. Je viens d'essayer de changer les buses, mais rien. Je mouille ma serpillière, je remplie le réservoir, mais une fois qu'il n'y a plus d'eau sur la serpillière, le robot avance, sec, bien que le réservoir soit plein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour la conception d'un mini robotPilotage d'un robot de cuisine à distance
Robot connecté a un serveur[BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus
Problème robot arduino + shield grove[TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7
Robot humanoïdeRobot Dolphin 2001 en panne
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR