|
Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 14:37:34 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Sinon il y en a pas mal sur Aliexpress quand je cherche "Roborock lds motor" --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08BF [...] asin_title
--------------- Championnat GT Sport |
Flash14 | Merci pour vos retours. Je vais tenter de démonter avant de commander pour vérifier la présence de corps étranger |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
nmerlethw |
Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 27-11-2022 à 14:55:51 --------------- Mon Feed Back ICI |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 16:08:31 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
deweychat |
|
thib1903 GT : The MagiXien | Hello petite question, Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 11-12-2022 à 18:13:46 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
samuel14 | Il y en a qui ont des Dreame W10 ici ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | T'as essayé de la démonter des fois que des cheveux/poils seraient pris dedans ? --------------- Championnat GT Sport |
Sc4rf4ce |
Sc4rf4ce | Bon c'est plutôt positif ce démontage/nettoyage, il vient de nettoyer l'appartement au complet sans s'arrêter.
|
Sc4rf4ce | Oui ils ont géré niveau montage.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
xanack |
|
3247182 | Bon après avoir soudé 2 condos, changé complètement la carte mère... J'ai toujours l'erreur 13.....
Message cité 1 fois Message édité par 3247182 le 30-03-2023 à 18:42:54 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sc4rf4ce | Par apport à il y a quelques années j dirai que Dreame se rapproche le plus niveau qualité et prix. |
unjourailleurs |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est probable, ça fait jamais de mal un bon nettoyage en profondeur. --------------- Championnat GT Sport |
ouioui92612_benchmark | Salut les gens.
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Sc4rf4ce | Ça dépend pas mal de combien il a d'heures de fonctionnement et si il est encore sous garantie.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |