| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 19:24:19 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mecapom | Pour ma part je nettoie le bac apres chaque nettoyage.
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 08:59:29 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
AleZ | Pour ceux que ça intéresse, il y a ce deal:
|
johnbartx | Hello a tous,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Bonne nouvelles !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est ! il est arrivé mon Roborock S50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
planetetv |
|
johnbartx | Ben non rien du tous
|
johnbartx | Ben non rien du tous
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sur android, serveur europe, je peux ajouter :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mickaelperpi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:13:28 ![]() J'avais eu ça une fois, j'ai bien nettoyé tous les capteurs et ça a résolu le problème. |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mickaelperpi | Ok, on va faire ça alors. J'ai réinitialiser la carte et je vais nettoyer les capteurs. Je vous tient au courant. Merci pour vos conseils. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | franchement j'en reste sur le flanc quand je le vois se déplacer aussi intelligemment ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ibliis_ |
|
Mister_755 Nostalgeek | Nouveau robot le 19 Mars.
tck-lt |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:51:56 ![]() Si c'est comme entre le V1 et V2, y'aura quand même une belle différence de prix |
Mister_755 Nostalgeek |
gusgus_38 |
|
Alameda | Voici une source, j'ai pas eu le temps de vérifier chez plusieurs sources https://www.youtube.com/watch?v=IGS5FJ-nOOY |
gusgus_38 | Argh merci.
|
fred_zhuzhu | Faut voir ce qu'il propose de + car pour le moment il n'y a rien sur la vidéo que le S50 ne sait pas faire |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 20:56:25 ![]() En gros tu voulais juste placer que tu habites près de l'océan Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2019 à 20:56:53 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
SNoof Ou pas... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 21:55:10 ![]() Tu sais que t'es pas obligé de quitter ta maison pour le lancer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2019 à 21:55:23 |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |