|
Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2022 à 10:49:57 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | salut, ça m est déjà arrivé, c etait passé après avoir nettoyé les capteur du laser dans la tourelle... --------------- FEEDBACK |
lerouxjul lerouxjul |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
vini59 Vini | Reset aussi Oui J'avais eu un problème un peu similaire, mon s50 se déplaçait de façon bizarre. Un reset et c'est reparti normalement --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Avec un coton tige dans le lidar
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
3247182 | Salut, est ce qu'il reste des fusibles P185 à vendre chez quelqu'un ? (J'ai l'erreur 13 quasi systematiquement...) Merci --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
clads92 What is a man ? | Oui j'en ai encore 4€ les 2 fusibles port inclus --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
3247182 |
--------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
lerouxjul lerouxjul |
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2022 à 12:14:54 ![]() ![]() |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
lerouxjul lerouxjul | Merci. Super.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vini59 Vini | oui ... meme la carto, faut tout refaire ensuite
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
-SkoM- | Je cherche un kit pour remplacer le réservoir eau et aussi les différents consommables.
|
zlade | Bonjour, j'ai un soucis sur mon s50, le voyant d'alim clignotte rapidement en rouge, rien d'autre...
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zlade |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je les avais achetés en avance en même temps que le S50. Et depuis, j'ai pas encore tout utilisé ^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ButlerFowl | Rattaché à la boutique Roborock sur Amazon.fr : https://www.amazon.fr/Roborock-Acce [...] to_dp&th=1
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
wazany | J'ai changé tous les consommables du roborock v2 ou 3 je sais plus trop et depuis il ne détecte plus le bac a poussière j'ai redémarré retiré remis le filtre il ne veut rien savoir c'est déjà arrivé à quelqu'un ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Hello y a un topic pour les autres versions de Roborock ? (S7, etc.?) |
3247182 |
Message cité 2 fois Message édité par 3247182 le 09-08-2022 à 08:57:59 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
farika | Bonjour, |
Profil supprimé | Bonjour sur mon S7 la serpillère n'est humide qu'au niveau du tuyaux au milieu. Un moyen de remédier à ça pour que cela nettoie correctement ? |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Profil supprimé |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, Sur mon S7, je viens de créer une nouvelle carte pour avoir l'étage. Lorsque le nettoyage est terminé, je descends le robot mais comment passer d'une carte a l'autre sur l'application Roborock ? Je n'arrive pas à réactiver la carte du rez de chaussée pour qu'il retrouve sa base. Cdt --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 28-08-2022 à 10:02:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Un peu long mais pas compliqué, l'assemblage est de surprenamment bonne qualité. --------------- Music is the most high! |
clads92 What is a man ? |
Je vais me prendre un Roborock S7MaxV Plus Message édité par clads92 le 29-08-2022 à 10:56:06 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Akh3nat0n |
|
azubal | Aahhh. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
azubal | Ah ? |
clads92 What is a man ? | Généralement c'est le fusible mais pas 100% des cas pour moi c'est autre chose mais je veux pas m'embêter j'ai acheté un s7maxV et celui ci je vais essayer d'en tirer un p'tit billet sinon déchetterie et basta --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Bon ba je vais le mettre a 75€ pour pièces/a réparer
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |