| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
phan_tom_99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:14:26 ![]() ![]() |
mecapom | Moi je donne un Grand coup d'eau et après bon séchage sur radiateur |
SNoof Ou pas... | Perso un coup de soufflette. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Aspirateur soufflette et pour finir à l eau une fois tout les 3 mois |
tck-lt | Roborock commandé, je vais bientôt faire partie de la secte --------------- War Roak Gwengamp |
mecapom | Moi version S502-00
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:31:10 ![]() ![]() |
JRCondat | Déjà arrivé !! Débranche la base et rallume la... puis repositionne le robot devant elle en relançant le lavage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonjour,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Zaldarf |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Merci, je vais le commander ce soir Message cité 1 fois Message édité par luxy le 06-03-2019 à 14:07:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Zaldarf |
|
lerouxjul lerouxjul |
merlinpimpim |
lerouxjul lerouxjul |
Mister_755 Nostalgeek |
mecapom | Pour mise a jour en 1720 quelq'un a des info sur le changement.
|
patdu59000 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
lerouxjul lerouxjul | J'ai exactement le même souci !!
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Mister_755 Nostalgeek | Ce n'est pas un souci, c'est comme ça. Pour le moment il n'est pas conçu pour gérer différents niveaux.
lerouxjul lerouxjul | Si c'est un souci, et même LE DEFAUT du Roborock.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
frankynov |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sysedit_ -- :) -- |
|
Mister_755 Nostalgeek |
chuper | drapal
|
Mific78 | Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon roborock ne passe plus partout : il "oublie" des zones. D'un nettoyage à l'autre ce ne sont pas les mêmes zones qui sont "oubliées".Parfois il passe bien partout. Même en nettoyant les capteurs cela ne change rien. Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Mific78 le 09-03-2019 à 11:50:34 |
Mister_755 Nostalgeek |
Mific78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |