| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 14:43:10 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais que tu étais juste vrp bambu Tronklou je savais pas que tu faisais d'autres choses!
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | je commencerai sur les nintendo switch (que j'ai perdu puisque je les ai rangées Message édité par johnclaude le 11-03-2026 à 10:06:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rat de combat attention rongeur méchant! | PS: Le truc à 52€ c'est visiblement la même chose que ce que vend Farnell sous la marque Duratool. --------------- -/- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Sauf au niveau emcombrement. --------------- -/- |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:06:37 ![]() ![]() |
Charles K | Mon extracteur de fumée c’est une gaine qui envoi l’air dans une autre pièce qui est aéré. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'aurai pas beaucoup de place et je ne sais pas si je vais souvent faire ce genre de choses. Je vais peut être partir sur le truc à 50 balles pour la fumée au départ si je prends une station à air chaud ça semble pas déconnant pour commencer --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bobby8921 |
Hello. J'ai également vu le modèle GVDA GD301 sinon ? Ou alors un autre modèle recommandé pour un usage très limité pour l'instant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |