| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
froggycorp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 22:53:06 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | un pseudo microscope avec ecran a 26€ (attention c'est ventouse ou pieds) un autre a 21€ ( + vendu/noté) yé sais que c'est pas le top mais un poil mieux c'est quasi le double ... du coup ,j'hesite sur le sfba Message édité par crepator4 le 31-05-2024 à 10:36:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bersac | En attendant d'acheter un microscope, j'utilise ce masque-loupe type dentisterie (version "group 4" ).
|
crepator4 Deus ex machina | j'avais ptete pas la bonne gamme de lentille aussi peut etre , je sais plus ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
En même temps 4kiB... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bersac |
Message édité par Bersac le 31-05-2024 à 17:41:05 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai la 48MP et honnêtement je prendrais pas en dessous. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 17:43:00 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Perso j'ai la version socle simple et ça s'utilise, mais c'est vrai que pour des "gros" PCB ça peut être embêtant. Aussi, le socle étant en métal, il faut absolument penser à mettre quelque chose de non conducteur (et de préférence pas du tissu synthétique ou du genre, ESD toussa --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bersac |
|
Bersac |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'avais raté ton message --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | En camera pas chère je dirais une de Rpi avec autofocus. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ste problème de riche --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Bersac | Hello,
|
froggycorp | Hola,
|
M4vrick Mad user | Message édité par M4vrick le 20-06-2024 à 23:01:15 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Bersac |
|
Bersac | J’ai récupéré le microscope en fin d’après-midi lien pour mémoire. Il était arrivé hier en point relais. Livraison en 4 ou 5 jours donc, week-end compris.
Message édité par Bersac le 25-06-2024 à 23:21:28 |
Roger01 | Holla! Je cherche une soudeuse par point "pas cher" pour faire 2/3 batteries d'avion RC et c'est tout |
Roger01 | Merci, je sens que ça va être dur à voir tout ça... |
Bersac | Pour te dégrossir le sujet, sur le net tu trouveras deux tableaux de valeurs différents :
|
RomainD2 | Merci pour la FP intéressante !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Merci, j'ai un peu zieuté le bon coin ces dernières semaines avec du Weller, mais les bonnes affaires partent très vite, et la gamme est assez impressionnante donc le temps de se renseigner c'est vite parti aussi. Aussi beaucoup de très vieilles stations donc compliqué de se faire une idée d'un bon prix, et de la dispo des pièces de rechange en cas de panne. Tout ce qui est station a dessouder avec pompe a air, c'est utile ? Je vais zieuter Aliexpress alors, du coup, la priorité serait a une station air chaud c'est ça ? Message édité par RomainD2 le 27-07-2024 à 20:50:26 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |