| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 14:09:14 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Bersac |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
yoda34 Chemical Worker | Merde j’avais mal compris le bazar.
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 18-01-2024 à 00:28:26 |
yoda34 Chemical Worker |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 18-01-2024 à 00:45:13 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 10:42:38 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Pour ceux qui n'ont vraiment pas de budget/volonté de souder fréquemment -> fer SH-72 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob | Sinon une station Hakko ou JBC d'occasion sur LBC ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
moyen_moins chat réincarné | J'ai trouvé un action 5V3A pas cher. La clé Amazon a arrêté de râler de suite. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Les chargeurs/alims pour RaPi c'est HS ici, merci de passer sur blabla ou ailleurs. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Poly |
Il y en a bien un chez Action, mais ça peut pas faire de miracle. |
kronoob |
kronoob |
zeql_ |
Les pannes fines c'est pour le 0402 ou 0201 et les fils de mesure pour sondes 16Ghz |
Poly | Bonjour à nouveau. Mon fer Lidl vient de partir en fumée.
Que recommandes-tu entre C115, C210, C245? Ce sont des standards de pannes, je suppose? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je dirais la C210, c'est la taille du manchon et les tips qui vont de paire. C'est un bon all rounder et celle que j'utilise 99.9% du temps. |
moyen_moins chat réincarné | Je trouve juste le choix des panes limités sur le C210/T210 sur AE. En C245, je trouve qu'on a un peu plus le choix. Par exemple je ne jurais avant que par la pane en pointe arrondie sur ma quicko à 30 balles, maintenant, je préfère largement la biseautée des 2 côtés (j'ai plus la ref en tête). Et on retrouve le format en C245 alors qu'en 210, j'ai pas trouvé (edit: sur AE à pas trop cher. Sinon, la ref c'est C210-024). Bref, il y a une station GVM qui me plaisait bien pour remplacer ma station à pas chère mais pour les fois où je l'utilise, je me dis que ça fait le taf et les panes sont bon marché. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 06-02-2024 à 16:44:01 |
Bersac | Pour les amateurs de testeurs chinois et bricolos comme moi, je viens de recevoir le modèle EMC-03 :
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Rassure moi, pas les deux en même temps? Car 2,7kV @3,8mA ça sent bon le choc électrique. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall | L'afficheur qui n'affiche pas le courant c'est quand même bête sur un appareil de ce genre, pas sûr que ça soit vraiment utilisable. Les fils sont un peu fins pour du 2700V non ? Message édité par TotalRecall le 10-02-2024 à 08:43:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Poly | Quel support de soudage a la préférence d'HFR?
|
froggycorp | J'utilise pas mal des connecteurs JST et c'est toujours galère à mettre/enlever. Je suis tombé par hasard sur :
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Il y a pleins de trucs différents derrière le lien. En gros ça me fait penser à une copie de Sensepeek, surtout le "N-6PCF-BK2". A voir ce que ça vaut, surtout les machins col-de-cygne qui doivent avoir une bonne stabilité/rigidité pour être utilisables. Je veux bien un retour si tu achètes quelque chose de ce lien. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
moyen_moins chat réincarné |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |