| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Aïe, vous n'êtes pas très encourageants --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
M4vrick Mad user | C'est un peu comme essayer de trouver la panne sur un moteur de voiture en dévissant au hasard des trucs Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 14-12-2023 à 14:31:52 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Bersac | Aline,
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob | Après, si c'est la panne, c'est le moins grave vu que c'est prévu pour être remplacé.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall | Y a quelques semaines on a évoqué ici ou sur Silicium (je ne sais plus Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-12-2023 à 19:21:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
froggycorp | ha bah justement je t attendais ^^
|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 20:05:46 ![]() ![]() |
froggycorp | Je suis pas particulièrement pressé |
froggycorp | Ensuite si tu as fait un tri avant, comme j'y connais pas des masses, je te suivrais si tu trouves rien de négatif sur celle là |
Poly | J'ai reçu des ESP32-H2 pré-équipés en pins. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-12-2023 à 23:38:19 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Bersac |
|
beel1 | Hop je pose ça là avant que je le perde : https://voidstarsec.com/hw-hacking-lab/vss-lab-guide |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Merci pour le retour. La notice semble dire que les Molex XH se sertissent avec l'empreinte '1' et les DuPont avec l'empreinte '3'. Message édité par kronoob le 25-12-2023 à 20:56:52 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall | J'ai compris la même chose. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Pour la pince, ça ne me choque pas. Ca doit être un modèle standard et seul les mors sont spécifiques au format du connecteur à sertir. Donc marquer des index est logique. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
froggycorp |
|
xyan MarTn_IV | Au final je ne supportais pas ces pinces, je suis passé sur les Engineer, la PA-09 a changé ma vie. |
kronoob |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Très peu de bonnes pinces à bas prix, la PA-09 est une des seules qui soit vraiment correcte. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Inutilisable, vraiment. A part faire "wahou c'est drôle" ca sert absolument à rien avec une résolution aussi faible.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
TotalRecall | A ce prix là, le hp est quand même très sympa et complet pour un premier scope polyvalent. Il est partiellement numérique donc on peut l'utiliser en mode Single et cie, et il a un très bon analyseur FFT pour l'époque (peut être une option par contre). S'il est en bon état moi je sauterais dessus, à ce prix là impossible de faire mieux. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-12-2023 à 07:44:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |