| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 00:50:41 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Hello, J’ai regardé la fp pour les fer à souder. Le premier se fait tailler sur Amazon. Bref je suis paumé. Plus jeune, je voyais des fers à souder qualitatifs, rouge et blancs…. Ça n’a plus l’air d’exister… Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 27-07-2023 à 00:58:31 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message édité par coil whine le 27-07-2023 à 01:17:06 |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 27-07-2023 à 07:30:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
golwin |
|
nerosso | Merci pour ton message, je vais prendre un JBC 30ST. Il servira très rarement, la station sera surdimensionnée pour mon usage. |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 08:35:05 ![]() ![]() |
TotalRecall | Attention, pour des grosses soudures ou avec plan de masse, c'est difficilement utilisable.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, +1 avec TR. J'hésitais à répondre, car d'un côté 30W c'est "bien", mais vu la photo en même temps... --------------- -/- |
nerosso | Vous verriez le fer que j'utilise depuis 25ans. Pour du chinoisium238 il aurait tenu bon le bougre |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-08-2023 à 14:51:00 |
quentincc It's all ogre now |
Roger01 | Hello,
|
rat de combat attention rongeur méchant! | fer à souder régulé ou station, une grosse pointe et de la chance. --------------- -/- |
quentincc It's all ogre now |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Roger01 | Merci bon, j'ai testé vu que j'ai 3 pods et que j'en ai besoins que de deux sur le PCB |
TotalRecall | En bref :
Roger01 | En plus grand réso :
|
quentincc It's all ogre now | rouge, vert, bleu --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Roger01 | J'ai pris un bleu alors |
Bersac | Ton fil est de mauvaise qualité.
Message édité par Bersac le 09-08-2023 à 15:26:54 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, +1 pour du fil de bonne qualité. Regarde le FP, il y a des recommandations aussi. --------------- -/- |
TotalRecall | Après, mais c'est sans doute parce que je suis un vieux con pas doué, globalement je trouve que ça reste plus facile de souder avec de la soudure au plomb que celle sans --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moyen_moins chat réincarné |
|
Roger01 | Merci pour les infos, et non pas de flux, brut sortie de la bobine. Et c'est un BMJ que j'ai pour le plombé... depuis presque 30 ans Message édité par Roger01 le 09-08-2023 à 18:20:03 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, |
TotalRecall | Ca veut dire quoi "s'y connaître" ?
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci c'est posté, si tu peux apporter des réponses à mes questions ce serai top |
TotalRecall | Effectivement, je te suggère aussi le topic Outillage de Discussions, ça collera plus. Les postes Parkside (Lidl) sont bien pour leur prix, tant en fil fourré qu'arc ou autre. edit : https://www.youtube.com/watch?v=q5qX4Lst0gA Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-08-2023 à 18:12:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |