|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2022 à 14:47:57 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Le concept de Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-12-2022 à 15:05:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Si tu veux faire un CR plus détaillé n'hésite pas, je mettrai le lien dans le FP. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à vous!
--------------- Waterbox |
moyen_moins chat réincarné | Même 5A c'est gros. Là ca ne protègera rien à part le câble et le connecteur. Non ? |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2022 à 11:48:11 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | oui biensur on ne protège que le câble pour pas que ça prenne feu --------------- Waterbox |
moyen_moins chat réincarné | Pourquoi pas mettre plus petit vu la faible conso alors pour être tranquille ? 4A sur ce genre de connecteur, je serai pas "serein". |
calagan57 BF3 : calagan57 | 5A pour 1mm² c'est "safe" je trouve Message édité par calagan57 le 31-12-2022 à 13:42:12 --------------- Waterbox |
quentincc It's all ogre now | Je doute un peu de la qualité des Molex "à pas chère", sinon tu peux aussi t'orienter vers les connecteurs PCIE 6/8pins, en plus c'est moins chiant à connecter que du molex (qui parfois "flotte" dans le connecteur) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Nadjou69 | Est ce que certains ont commandé un pinecil pine 64 ?
--------------- Flickr |
Charles K | Vu le prix des frais de port ça va arriver par la poste, donc c’est TVA + 2€ de frais si tu paies en ligne, 8€ si tu paies au facteur. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 07-01-2023 à 02:24:30 |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pour ceux qui se posent la même question, c'est une station à souder compatible JBC. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | livré depuis la Chine (bonjour la TVA) ou depuis un entrepôt Europe? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
bersac |
M4vrick Mad user |
Non, les droits de douanes sont du dès le premier euro. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
moyen_moins chat réincarné | Les droits de douanes ça dépend du type de produit en effet. |
bersac |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Je vais mettre ça dans le FP, vu que la question revient souvent... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-01-2023 à 12:53:13 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok, je vais modifier... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Charles K |
Intéressé par ton retour sur cette station si tu l’achètes. Message édité par Charles K le 11-01-2023 à 22:32:05 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Elle est sur le chemin J'ai reçu mon multimetre owon conseillé en FP au passage, le rpq est top ! --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
rat de combat attention rongeur méchant! | ratio prix qualité ou un truc similaire je suppose? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Charles K |
Message édité par Charles K le 11-01-2023 à 22:31:42 |
Charles K | Je parlais de la station |
rat de combat attention rongeur méchant! | Honte à moi, j'ai mal lu. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
froggycorp | Hello,
|
TotalRecall Modérateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |