| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Merci pour cette première ref, c'est transmis! |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:07:15 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Sans vouloir faire le casse couille, plutôt que chercher un invraisemblable truc à aiguille, tu ne peux pas le convaincre d'essayer la technologie moderne avec des arguments raisonnables ? Message édité par TotalRecall le 18-07-2022 à 15:45:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kronoob |
La vidéo me fait un peut rire. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 18-07-2022 à 17:46:55 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bersac |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 22:18:21 ![]() ![]() |
Hegemonie | J'ai transmis vos avis |
quentincc It's all ogre now | à rajouter en fp --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
moyen_moins chat réincarné | Il n'en fait pas normalement. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Bersac |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Certaines marques (Brymen et il me semble aussi Fluke et probablement d'autres ou pas selon les brevets...) ont une fonction "alerte" où le multi fait du bruit si on est branché sur A ou mA mais pas sur le calibre de mesure courant. Mon BM235 a ça p.ex. mais pas de bargraph, sinon c'est un très bon multi et un "classique". EDIT: Pour la vidéo Cyrob, je vais la rajouter, même si je pense qu'on est jamais parfaitement neutre si on reçoit du matos (cher) gratuitement. Mais soyons honnête, à sa place j'accepterais le matos moi aussi. EDIT2: Pour le risque de fausse manip, on pourrait aussi retirer les fusibles si il y en a sur les deux calibres. Message édité par rat de combat le 21-07-2022 à 00:05:23 |
|
ibuprophet |
|
ashkandie | Ali gère la TVA pour les achats de moins de 150€ normalement, au dessus tu peux toujours te retrouver avec des frais de douane |
ibuprophet | ok, j'ai eu de la chance alors |
ashkandie | Faut voir à combien ils ont déclaré la valeur du colis |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pyromanu | Sinon en solution pas cher, les lunettes pour vieux qui font loupe, avec la plus grosse correction possible. Faut s'approcher mais c'est ce que je trouve de mieux pour quelques euros. |
moyen_moins chat réincarné | Vous auriez des ref ? |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par TARKON le 27-07-2022 à 20:03:58 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Bersac |
Message cité 1 fois Message édité par Bersac le 27-07-2022 à 21:29:44 |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 28-07-2022 à 13:28:59 |
Merci, ça pourrait en effet faciliter les choses. Après c'est une question d'habitude certainement aussi. |
ibuprophet |
Message cité 1 fois Message édité par ibuprophet le 28-07-2022 à 20:52:42 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Bersac | Salut calagan57,
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |