| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
__BriKs__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 10:33:17 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Si tu touches directement la pointe du fer avec de l'étain, ce dernier fond avec un réglage de témpérature adéquat? Si non le truc est effectivement HS -> tu te fais rembourser / tu l'échanges. Message édité par rat de combat le 14-05-2022 à 17:04:01 |
Charles K |
Bah du coup ton Hakko est bon, le TS100 lui est trop chaud de 40°C |
ilium Candeur et décadence | A propos de température, j'utilise du fil de soudure qu'on m'avait donné, suffisamment ancien pour que je suppose qu'il contient du plomb mais j'ignore ses caractéristiques. Je l'ai utilisé pendant des années avec un vieux fer simple Weller.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-05-2022 à 21:40:23 |
TotalRecall Modérateur | Il est propre ce fil ancien ? Pas de ternissement en surface qui pourrirait l'adhérence et ferait des pâtés ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 21:54:09 ![]() ![]() |
__BriKs__ | Décidément les hako |
ashkandie | Hello,
|
Charles K | C’est un Owon vds1022i mais qui coute 3x plus cher ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-05-2022 à 11:45:04 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 30-05-2022 à 11:50:15 |
ashkandie |
Message édité par ashkandie le 30-05-2022 à 13:40:51 |
Bersac |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 30-05-2022 à 15:06:50 |
ashkandie | Alors, apparemment les multicomp Pro de chez farnell c'est bien un rebadge des owon:
|
Charles K | C’est des prix hors taxes donc 135€ pour le vds1022i, j’ai payé le mien 96€ sur Amazon (vendeur tier en France) en 2021. Enfin ça a peut-être augmenté.
Effectivement j’avais pas fait gaffe. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-05-2022 à 18:53:00 |
ashkandie |
|
Bah vu la pénurie de CI... J'ai fait un tour sur Ali tout à l'heure, j'ai vu des prix exorbitants sur certains CI, donc ça ne m'étonne pas que le prix des scopes etc augmente aussi. |
ashkandie |
|
TotalRecall Modérateur |
rat de combat attention rongeur méchant! | Un article / une vidéo (que j'ai pas regardé https://hackaday.com/2022/06/07/che [...] ell-cheap/ Message édité par rat de combat le 07-06-2022 à 21:20:50 |
Je ne sais pas si j'ai pas de chance ou si il y a un défaut de conception, mais vu que je n'ai rien trouvé sur internet concernant ce composant qui lâche je suis presque tenté de dire que j'ai pas de chance. Entre R&S et Rigol il y a une petite différence. EDIT: Si tu es pro ne prend pas le FY6800 mais au moins un truc Rigol/Siglent/... voir quelque chose de mieux mais nettement plus cher. Ca dépend de tes besoins aussi, bande passante, amplitude, modulation(s), précision du truc, entrée/sortie de synchronisation, commandable par PC etc etc. Message édité par rat de combat le 07-06-2022 à 21:32:00 |
ibuprophet | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ibuprophet le 10-06-2022 à 22:32:47 |
kronoob | Un --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
ibuprophet | Je me suis finalement commandé ça:
|
Bersac | Mon nouveau jouet reçu cet aprem, l'imageur thermique Uni-T UTi690A, actuellement en promo chez BG.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Je ne te remercie pas.
|
Bersac | Chez BG, j'ai des pb de login de connexion avec Chrome depuis 3 ou 4 jours, no soucy avec Edge, Firefox, je n'ai pas essayé |
quentincc It's all ogre now | Si t'as le budget, ne prend pas le fer YIHUA et part directement sur un TS100 ou le pine64 (même si pas en stock).
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Tu as étamé le connecteur et utilisé du flux ? Quelle température ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |