| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 21:41:25 ![]() ![]() |
heidelberg |
|
quentincc It's all ogre now | la taille du kiki --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pyromanu | Sur le TS100 j'utilise la panne D24 pour les soudures balèzes type connecteur XT60 ou pour attaquer un plan de masse. Tu veux faire quoi exactement avec? |
heidelberg | Juste des réparations de produits électroniques ou du petit bricolage (par exemple modifier une antenne par une autre).
|
quentincc It's all ogre now | Sinon :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
heidelberg |
|
Kyjja Y'a pot ! | Puisque ça parle des fers TS, john² a fait une vidéo sur le remplacement de l'écran OLED : https://video.latavernedejohnjohn.f [...] 6bd561bb66 Message édité par Kyjja le 03-08-2020 à 12:46:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 18:08:33 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | A 7m40 on voit bien ce qui sortirait d'une seule diode (conservation juste de l'alternance positive, atténuée d'un chouïa à cause de la tension de seuil, disparition de l'alternance négative). Il y a juste un léger décalage de phase qui n'a rien à voir avec la diode. Avec un pont, au lieu d'avoir la ligne continue à 0V tu aurais eu une autre alternance positive. Message édité par TotalRecall le 05-08-2020 à 13:32:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Hello,
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
quentincc It's all ogre now | Salut, c'est juste qu'il faut "régler" la panne, alors de mémoire il faut appuyer et en même temps tourner (de plusieurs cran) dans le sens horaire ou anti horaire puis sélectionner la panne que tu as équipé Message édité par quentincc le 31-08-2020 à 15:53:22 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now |
moyen_moins chat réincarné |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui, ou alors la commande. Le MOSFET se vérifie au multimètre. |
TotalRecall Modérateur | Hello, Le test Cyrob : https://www.youtube.com/watch?v=5leqA90XC2Y Message édité par TotalRecall le 02-09-2020 à 07:30:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moyen_moins chat réincarné | A ce prix là, faut pas hésiter non ? |
TotalRecall Modérateur | L'USB sur ce genre de sonde c'est pour l'alim oui donc j'imagine que les pins de données ne sont pas câblés. Si tu as besoin de l'usb de l'oscillo faut utiliser une alim tierce.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non, certainement pas. Je me souviens plus du prix exact mais je pense dans les 100€. |
TotalRecall Modérateur | Je viens de tester, ils sont rigolo : ils proposent un seul mode de livraison, l'envoi suivi depuis le pays d'expédition (Chine). Pour une seule sonde la livraison est à 65,64 €, pour deux à 131,28€. Voilà où est passé le pognon manquant dans le prix de la sonde Message édité par TotalRecall le 03-09-2020 à 16:17:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Oui c'est un truc du marketplace. Sur AE tu vois très vite le port, là c'est un peu plus subtil. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si tu veux uniquement bricoler avec Arduino et Co tout ces machins feront l'affaire, par contre pas touche au 230V avec ça! |
kronoob | L'UT139 est effectivement le modèle d'entrée de gamme qui assure une protection suffisante pour aller tâter du 230 Vac sans risques.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall Modérateur | Tu n'as pas la moindre plus petite chance d'arriver à ressouder ton lit avec ton fer pour l'électronique, que ce soit pour deux minutes ou pour la vie. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
heidelberg | Dommage...
|
TotalRecall Modérateur | Un petit poste de soudure à l'arc ou soudure plasma devrait faire l'affaire après avoir bien préparé le support, faut juste emprunter ça ou le faire faire.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |