Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3200067
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2015 à 11:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

spitskys a écrit :

Curieux puisque lors de la mise à jour Windows 10 les antivirus tiers sont supprimés, remplacés par Windows Defender.
Mais après l'installation d'un antivirus tiers, Windows Defender est automatiquement désactivé.
Logique Microsoft, mais logique...
Tu es allé dans Paramètres / Mise à jour et sécurité / Windows Defender ?
Tu n'as pas la possibilité de le désactiver ?

Idem que nex84.

Jamais entendu parlé de ça, l'antivirus commercial qui serait supprimé lors de la maj ?!!

Qu'il y ait parfois la nécessité de désinstaller/désactiver certains antivirus pour que l'upgrade Windows 10 passe --> OK (mais on les réactive juste après).
Par contre, que Windows "supprime" l'antivirus... ou alors il le désactive pour cause d'incompatibilité (noyau antivirus pas à jour par exemple), mais il ne "supprime" rien.

Message édité par _Nada le 14-09-2015 à 11:29:27

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 11:26:50  profilanswer

n°3200069
spitskys
Posté le 14-09-2015 à 11:28:00  profilanswer

nex84 a écrit :

Gné ? tu as vu ça où ??  :heink:
PC upgradé avec Nod32 sans aucuns soucis (aucune désactivation ou réinstallation).

Par contre je veux bien que certains antivirus aient besoin d'être réinstallés.

Sur le portable de ma femme, qui avait Avast Antivirus Gratuit installé.
Enfin, il me semble me souvenir de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par spitskys le 14-09-2015 à 11:32:55
n°3200072
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2015 à 11:39:29  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Un overclocking peut-être ?

Pas OC de mon côté et de toute façon, en sortie de veille... J étais plutôt UC a 0mhz ;)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200098
dada051
Posté le 14-09-2015 à 14:01:14  profilanswer

spitskys a écrit :

Sur le portable de ma femme, qui avait Avast Antivirus Gratuit installé.
Enfin, il me semble me souvenir de ça.  

Mon PC portable avait Avira, la MAJ s'est passée sans problème

n°3200100
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 14-09-2015 à 14:09:43  profilanswer

natijah a écrit :

Pour ceux qui cherchaient des analyses réseaux, peut-être que c'est déjà passé: http://blogmotion.fr/systeme/mouch [...] ws10-13671

merci, je cherchais ce genre d'info :)

n°3200107
kennyzz
Posté le 14-09-2015 à 14:29:03  profilanswer

petits soucis depuis mon retour (près de 2 mois sans toucher mon pc... :D), impossible de mettre les dernières builds... toujours bloqué sur la 10240...
Une idée ?  :jap:

PS: insider, fast, toussa :-)

n°3200109
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 14-09-2015 à 14:35:16  profilanswer

natijah a écrit :

Pour ceux qui cherchaient des analyses réseaux, peut-être que c'est déjà passé: http://blogmotion.fr/systeme/mouch [...] ws10-13671

Sympa le dump d'un appel à Cortana en passant par Bing, il pourrait faire la même chose avec GoogleNow ?

Dommage cette débauche de moyens techniques pour en arriver à un truc pareil sans aller plus loin dans l'analyse de la trame HTTP.

Next.

n°3200110
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-09-2015 à 14:40:06  profilanswer

Ralph- a écrit :

Sympa le dump d'un appel à Cortana en passant par Bing, il pourrait faire la même chose avec GoogleNow ?

Dommage cette débauche de moyens techniques pour en arriver à un truc pareil sans aller plus loin dans l'analyse de la trame HTTP.

Next.

+1
La méthode est bonne mais s'arrète juste avant la partie intéressante...
Ça prouve juste qu'on sait qu'on ne sait rien...

Message édité par nex84 le 14-09-2015 à 14:40:36

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3200111
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-09-2015 à 14:43:11  profilanswer

Ralph- a écrit :

Next.

Tu voudrais pas des analyses sérieuses non plus quand même ? Ils risqueraient de se rendre compte qu'il n'y a rien de catastrophique ou d'anormal qui circule.
"Il se passe des choses / on ne nous dit pas tout" c'est quand même plus vendeur niveau fud et paranoïa. :o

Message édité par darth21 le 14-09-2015 à 14:43:33

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3200113
natijah
Posté le 14-09-2015 à 14:45:58  profilanswer

Personne ne veut ou ne peut aller plus loin dans leur analyse. Au final tout le monde s'en fout (comme le grand public), ou alors ils sont passés à autre chose.

Concernant Kaspersky et Windows Defender. La recommandation c'est d'avoir la dernière version de Kaspersky avant de migrer ou alors de désinstaller avant la migration.
Moi je n'ai rien fait de tout ça, et j'ai aussi rencontré des problèmes. Mais en désactivant manuellement Windows Defender dans les paramètres, Kaspersky a repris la main sans problème.

Message cité 2 fois
Message édité par natijah le 14-09-2015 à 14:47:52

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 14:45:58  profilanswer

n°3200114
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 14-09-2015 à 14:47:27  profilanswer

Pour sa défense, il partait du principe qu'il avait désactivé la recherche par le Web, et la c'est vrai que si c'est bien le cas et fait correctement, il y a peut être un problème quelque part :o

n°3200115
domrol
Posté le 14-09-2015 à 14:52:53  profilanswer

Depuis le passage à Windows 10 je retrouve mon ordinateur sorti de veille à mon insu... sûrement des tâches programmées de Windows par Microsoft...

L'avez vous remarqué ?

n°3200116
Z_cool
Posté le 14-09-2015 à 14:53:09  profilanswer

natijah a écrit :

Personne ne veut ou ne peut aller plus loin dans leur analyse. Au final tout le monde s'en fout (comme le grand public), ou alors ils sont passés à autre chose.

Concernant Kaspersky et Windows Defender. La recommandation c'est d'avoir la dernière version de Kaspersky avant de migrer ou alors de désinstaller avant la migration.
Moi je n'ai rien fait de tout ça, et j'ai aussi rencontré des problèmes. Mais en désactivant manuellement Windows Defender dans les paramètres, Kaspersky a repris la main sans problème.

non mais kaspersky ils ont jamais su gérer l'arriver d’un nouvel OS.
a croire qu'ils découvrent toujours qu'une nouvel version est sortie 3 jours après (alors qu'il y a des bêta dispos depuis 6 mois).

deja avec 8.1 j’étais testeur, leur support m'avait juste répondus : "on ne support pas les version Beta".  
évidement a la sortie officiel de 8.1 il y avait pas de version de l'antivirus de dispo

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200117
adolphe197​0
Posté le 14-09-2015 à 14:53:19  profilanswer

Bonjour,

Je possède une petite tablette avec 16 go d'espace disque pour windows 10.  

J'ai ajouté une microSD de 64go sur laquelle j'ai déplacé les dossiers de travail (Documents, Téléchargements, Vidéo, Musiques ...) sauf OneDrive qui ne peut pas être déplacé. (J'espère que dans l'avenir on pourra le déplacer vers une autre partition ou lecteur de stockage car j'ai besoin pour certain fichiers Excel qu'ils soient disponible en local)

Il me reste que 351 Mo de disponible. Quand je vais dans les paramètres "Utilisation du stockage" j'ai :

* 9.33 Go pour le Système et espace réservé
* 2.38 Go pour Applications et jeux
* 2.52 Go pour Fichiers temporaires
* 6.66 Mo pour Autre

J'ai essayer de supprimer les fichiers temporaires mais, avant j'avais 2.56Go et après suppression il reste invariablement bloqué à 2.52Go.

J'ai également changer l'emplacement des dossiers TEMP et TMP sur la microSD.

J'aimerais pouvoir disposer de plus d'espace sur la partition système pour une meilleur fluidité de l'OS car j'ai assez bien de ralentissement et j'ai déjà eu un message m’indiquant que l'espace était insuffisant. Si je pouvais récupérer les 2.56 go des Fichiers temporaires, ça irai mieux. Il y a quelques jours, je possédais  1,4Go de libre et je n'ai plus rien installé depuis.  

Ah oui, j'ai aussi effectué un nettoyage des fichiers systèmes.

Que puis-je faire?  Merci d'avance

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3200118
Z_cool
Posté le 14-09-2015 à 14:58:15  profilanswer

natijah a écrit :

la communauté Anti-microsoft aurait elle disparus du net ? tout les Linux fan et geek, hacker, pourrisseur d'image ont disparus ?

a chaque fois que quelqu'un a trouver matière à enterrer microsoft il l'a largement fait, je vois pas pourquoi en 2015 cela se serait arrêté.

ca fait des decenies que tout les soft envoient des données, l’important c'est en effet qu’elles soient anonyme.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200119
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-09-2015 à 14:58:26  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pour sa défense, il partait du principe qu'il avait désactivé la recherche par le Web, et la c'est vrai que si c'est bien le cas et fait correctement, il y a peut être un problème quelque part :o

Il n'a juste pas compris que MÊME SI l'on désactive la recherche sur le web, deux partie : la reconnaissance vocale, et surtout l'interprétation sémantique sont délégués a des services web déportés.

Pourquoi ? Car ceci nécessite à la fois beaucoup de données et de puissance de calcul afin d'être pertinent et ajusté en temps réel.

Mais ceci reste le même comportement que sur n'importe quel autre device, que ce soit pour Now, Siri ou Cortana. :spamafote:

Le vrai problème n'étant donc pas de faire preuve de savoir technique pour l'analyse de trame que d'avoir une culture informatique suffisante pour, en l'occurence, appréhender le problème dans sa globalité.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3200122
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-09-2015 à 15:23:50  profilanswer

spitskys a écrit :

Curieux puisque lors de la mise à jour Windows 10 les antivirus tiers sont supprimés, remplacés par Windows Defender.
Mais après l'installation d'un antivirus tiers, Windows Defender est automatiquement désactivé.

Gné +1
Mon Symantec Endpoint est resté en place et parfaitement fonctionnel

n°3200123
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-09-2015 à 15:34:48  profilanswer

Peut-être un comportement "alacon" de Avast.
Ou alors n'était-il pas à jour au moment de l'upgrade (et non compatible).

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3200130
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2015 à 16:05:04  profilanswer

popeye0 a écrit :

Il est train de le télécharger là. Je suis 3 gigots et quelques.
Désolé, mais je trouve ça un peu trop intrusif de la part de M$
_ Je n'ai rien valider MOI. Ni même dans leur bidule Obtenez Windows 10.exe
_ Comment stopper le téléchargement du bouzin SVP ?
http://img11.hostingpics.net/pics/690064Sanstitre.jpg

Tortue-Geniale a écrit :

popeye0 a écrit :

Il ne me semble vraiment pas avoir coché quoi que ce soit dans le bouzin : (point 1 : réserver)
http://img11.hostingpics.net/pics/751632Sanstitre.jpg
Après, puisque j'ai du temps à perdre/tuer, je peux réessayer dans une VMWare... :sarcastic:
Et quand on annonce 3 Go de téléchargement en arrière plan requis (encadré en rouge sur la photo ci-dessus), ce n'est pas le double, hein M$ ? :fou:

Tu n'as pas le gros bouton "Réservez votre mise à niveau gratuite" en bas à gauche, tu as donc forcément réservé.

Ce que je disais ici-même le 28 juillet est avéré :
Windows 10 : le système serait téléchargé sans le consentement de l'utilisateur
http://www.clubic.com/windows-os/w [...] ateur.html

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3200131
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 14-09-2015 à 16:24:43  profilanswer

On va tous mourir alors.

n°3200133
romje
Posté le 14-09-2015 à 16:32:00  profilanswer

Après 3/4 semaines a essayer windows 10...mise à par pour les jeux ou c'est vraiment super, le reste est une véritable hécatombes...ce système est pas finis et mal foutu. Impossible de le prendre en main, la je craque, je suis extrêmement déçu par ce système dont le noyaux semble être d'une excellente facture...des que l'on commence a gratter un peux pour le rendre conviviale a l'utilisation courante et à installer des programmes de base on se rends compte que c'est complètement buggué, ce n'est pas une version finale ou une béta...ce système c'est une fin d'alpha ni plus ni moins. :kaola:  

Du temps perdu pour du vent...pour moi, je pense que e système est inéxploitable en l'état...

n°3200135
NODeath
Posté le 14-09-2015 à 16:35:25  profilanswer

Il y a encore des gens qui vont sur clubic ? :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3200136
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-09-2015 à 16:36:09  profilanswer

romje a écrit :

Après 3/4 semaines a essayer windows 10...mise à par pour les jeux ou c'est vraiment super, le reste est une véritable hécatombes...ce système est pas finis et mal foutu. Impossible de le prendre en main, la je craque, je suis extrêmement déçu par ce système dont le noyaux semble être d'une excellente facture...des que l'on commence a gratter un peux pour le rendre conviviale a l'utilisation courante et à installer des programmes de base on se rends compte que c'est complètement buggué, ce n'est pas une version finale ou une béta...ce système c'est une fin d'alpha ni plus ni moins. :kaola:  

Du temps perdu pour du vent...pour moi, je pense que e système est inéxploitable en l'état...

Heu faut pas être résilient au changement comme ça hein... :o

Franchement TOUT tourne comme sous 8.1 donc j'vois pas bien trop le soucis... les apps d'il y a 10 ans à un moment donné il faut tourner la page... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3200137
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2015 à 16:38:40  profilanswer

NODeath a écrit :

Il y a encore des gens qui vont sur clubic ? :o

C'était histoire de... [:wo0chy:3]

romje a écrit :

ce n'est pas une version finale ou une béta...ce système c'est une fin d'alpha ni plus ni moins. :kaola:

[:kolombin:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3200138
davids
Posté le 14-09-2015 à 16:38:54  profilanswer

romje a écrit :

moi pour mon utilisation simple (internet/bureautique/films/jeux) tout tourne comme avant   W7, W8.1 , W10  tout pareil

tu as une utilisation pro ou semi pro?

n°3200141
domrol
Posté le 14-09-2015 à 16:51:23  profilanswer

domrol a écrit :

Depuis le passage à Windows 10 je retrouve mon ordinateur sorti de veille à mon insu... sûrement des tâches programmées de Windows par Microsoft...

L'avez vous remarqué ?

suis-je le seul à avoir ce souci ?

n°3200142
dada051
Posté le 14-09-2015 à 16:51:28  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Bonjour,

Je possède une petite tablette avec 16 go d'espace disque pour windows 10.  

J'ai ajouté une microSD de 64go sur laquelle j'ai déplacé les dossiers de travail (Documents, Téléchargements, Vidéo, Musiques ...) sauf OneDrive qui ne peut pas être déplacé. (J'espère que dans l'avenir on pourra le déplacer vers une autre partition ou lecteur de stockage car j'ai besoin pour certain fichiers Excel qu'ils soient disponible en local)

Il me reste que 351 Mo de disponible. Quand je vais dans les paramètres "Utilisation du stockage" j'ai :

* 9.33 Go pour le Système et espace réservé
* 2.38 Go pour Applications et jeux
* 2.52 Go pour Fichiers temporaires
* 6.66 Mo pour Autre

J'ai essayer de supprimer les fichiers temporaires mais, avant j'avais 2.56Go et après suppression il reste invariablement bloqué à 2.52Go.

J'ai également changer l'emplacement des dossiers TEMP et TMP sur la microSD.

J'aimerais pouvoir disposer de plus d'espace sur la partition système pour une meilleur fluidité de l'OS car j'ai assez bien de ralentissement et j'ai déjà eu un message m’indiquant que l'espace était insuffisant. Si je pouvais récupérer les 2.56 go des Fichiers temporaires, ça irai mieux. Il y a quelques jours, je possédais  1,4Go de libre et je n'ai plus rien installé depuis.  

Ah oui, j'ai aussi effectué un nettoyage des fichiers systèmes.

Que puis-je faire?  Merci d'avance

Il ne me semble pas avoir laisse mon OneDrive sur mon SSD, j'essaierai de penser à vérifier jeudi

n°3200143
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-09-2015 à 16:52:32  profilanswer

dada051 a écrit :

Il ne me semble pas avoir laisse mon OneDrive sur mon SSD, j'essaierai de penser à vérifier jeudi

Oui il peut-être déplacé. Heureusement...

---------------
n°3200145
dada051
Posté le 14-09-2015 à 16:55:35  profilanswer

dada051 a écrit :

Pour changer l'emplacement du dossier OneDrive, tu es obligé de dissocier le lien vers OneDrive (clique droit sur le nuage, paramètres, dissocier) pour recréer le lien et stocker ailleurs

n°3200146
michael777
Posté le 14-09-2015 à 16:59:17  profilanswer

MEI a écrit :

Heu faut pas être résilient au changement comme ça hein... :o

Franchement TOUT tourne comme sous 8.1 donc j'vois pas bien trop le soucis... les apps d'il y a 10 ans à un moment donné il faut tourner la page... :spamafote:

Outpost firewall n'a pas 10 ans, fonctionne parfaitement bien sous W8.1, et sous W10 ben il ne marche pas.
Par exemple.

n°3200147
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-09-2015 à 17:08:58  profilanswer

michael777 a écrit :

Outpost firewall n'a pas 10 ans, fonctionne parfaitement bien sous W8.1, et sous W10 ben il ne marche pas.  
Par exemple.  

:lol: T'es pas doué c'est tout... :lol: Y'a aucune raison que ça change, c'est le genre de composant qu'on capitalise depuis Vista quoi... :o

---------------
n°3200148
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 14-09-2015 à 17:10:27  profilanswer

Mince, on dirait des changements dans la pile TCP/IP et surtout assez bas niveau... C'est vraiment des salauds chez MS de ne pas avoir distribuer des versions préliminaires aux éditeurs avant la sortie finale !!

.. Oh, wait !

n°3200150
mrdoug
Posté le 14-09-2015 à 17:16:41  profilanswer

Ralph- a écrit :

Mince, on dirait des changements dans la pile TCP/IP et surtout assez bas niveau... C'est vraiment des salauds chez MS de ne pas avoir distribuer des versions préliminaires aux éditeurs avant la sortie finale !!

.. Oh, wait !

Il est vrai que là je soutiens Microsoft. C'est purement inadmissible qu'on n'ai pas à dispo des drivers et des programmes parfaitement fonctionnels le jour de la sortie du système. Il y a eu suffisamment de bêta fourni par Microsoft...

n°3200151
michael777
Posté le 14-09-2015 à 17:17:48  profilanswer

MEI a écrit :

:lol: T'es pas doué c'est tout... :lol: Y'a aucune raison que ça change, c'est le genre de composant qu'on capitalise depuis Vista quoi... :o

....  

Va faire un tour sur le forum de Outpost pour comprendre que la version actuelle de Outpost firewall n'est pas compatible avec Windows 10.  
De même que Outpost security, une bêta est sortie le 25 août.  
Comodo a aussi sorti une nouvelle version pour Windows 10.
Et il me semble que plusieurs Antivirus ont aussi posés problème sur Windows 10, de nouvelles versions sont sortis pour Windows 10.

edit :

et encore je ne t'ai pas parlé des drivers pour les cartes sons creative et asus....
donc quand tu dis :  

Citation :

Franchement TOUT tourne comme sous 8.1 donc j'vois pas bien trop le soucis

c'est largement faux, tout du moins pour certains pare feu / antivirus / pilotes.....

Message cité 2 fois
Message édité par michael777 le 14-09-2015 à 17:38:28
n°3200153
adolphe197​0
Posté le 14-09-2015 à 17:35:19  profilanswer

dada051 a écrit :

Pour changer l'emplacement du dossier OneDrive, tu es obligé de dissocier le lien vers OneDrive (clique droit sur le nuage, paramètres, dissocier) pour recréer le lien et stocker ailleurs

Merci de me répondre.

Je viens de faire la manipulation : j'ai dissocier le lien pour le récréer et choisir l'emplacement sur ma carte microSD. Mais j'ai le message suivant :

"Votre dossier OneDrive ne peut pas être créé à l'emplacement sélectionné. Choisissez un autre emplacement "

Est-ce parce que je veux choisir l'emplacement sur une carte de stockage ou bien parce qu'elle est formatée en exFAT (ne doit-elle pas être formatée en NTFS?)?

Merci

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3200157
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 14-09-2015 à 17:46:02  profilanswer

michael777 a écrit :

Citation :

Franchement TOUT tourne comme sous 8.1 donc j'vois pas bien trop le soucis

c'est largement faux, tout du moins pour certains pare feu / antivirus / pilotes.....

Les éditeurs tiers sont aussi des branleurs par moment, c'est pas une nouveauté, ou alors jouent sur le fait de nous refiler une version "2016" compatible Windows 10 qui faut acheter.  

Ça fait 10 mois que la Developper Preview est sortie, il n'y a PAS d'excuse, et c'est comme ça à chaque sortie de Windows, et y'a des mecs assez bêtes pour mettre ça sur la tête de Microsoft.

n°3200158
Tortue-Gen​iale
Posté le 14-09-2015 à 17:47:24  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ce que je disais ici-même le 28 juillet est avéré :
Windows 10 : le système serait téléchargé sans le consentement de l'utilisateur
http://www.clubic.com/windows-os/w [...] ateur.html

Sauf que le mec en question semble être un gros incompétent : http://www.windowscentral.com/bad- [...] ds-your-pc

Et qu'il transforme allègrement le message de Microsoft disant que "des fichiers préparatoires sont téléchargés automatiquement" (on le savait déjà merci) en "Windows 10 est entièrement téléchargé et installé sans votre consentement". Mais bon il est toujours plus commode et vendeur pour la presse de crier au loup plutôt que de questionner la crédibilité de la source.  

Bref, toujours pas de Win 10 téléchargé chez moi malgré le fait que j'ai installé toutes les mises à jours (oui même les optionnelles).

n°3200160
michael777
Posté le 14-09-2015 à 17:49:24  profilanswer

Ralph- a écrit :

Les éditeurs tiers sont aussi des branleurs par moment, c'est pas une nouveauté, ou alors jouent sur le fait de nous refiler une version "2016" compatible Windows 10 qui faut acheter.  

Ça fait 10 mois que la Developper Preview est sortie, il n'y a PAS d'excuse, et c'est comme ça à chaque sortie de Windows
, et y'a des mecs assez bêtes pour mettre ça sur la tête de Microsoft.

ah ca je suis bien d'accord oui

n°3200169
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 14-09-2015 à 18:38:47  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Merci de me répondre.

Je viens de faire la manipulation : j'ai dissocier le lien pour le récréer et choisir l'emplacement sur ma carte microSD. Mais j'ai le message suivant :

"Votre dossier OneDrive ne peut pas être créé à l'emplacement sélectionné. Choisissez un autre emplacement "

Est-ce parce que je veux choisir l'emplacement sur une carte de stockage ou bien parce qu'elle est formatée en exFAT (ne doit-elle pas être formatée en NTFS?)?

Merci

Ouaip, le dossier OneDrive doit être placé sur un système de fichiers gérant les streams, donc NTFS ou ReFS ou UDF.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3200172
adolphe197​0
Posté le 14-09-2015 à 19:00:19  profilanswer

DREAListe a écrit :

Ouaip, le dossier OneDrive doit être placé sur un système de fichiers gérant les streams, donc NTFS ou ReFS ou UDF.

Merci je vais alors reformater ma microSD en NTFS

n°3200175
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-09-2015 à 19:13:46  profilanswer

romje a écrit :

Et si tu donnais des exemples concrets de ce qui ne va pas ou qui bug qu'on puisse - folle idée que celle-ci - tenter de t'aider ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)