Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D

n°3139432
ThiBuZz
L'EcLaiR
Posté le 15-09-2014 à 14:52:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Flex 14D sous Windows 8.1 home.
J'ai besoin d'y installer la version Windows 8.1 PRO pour pouvoir me connecter au réseaux de mon entreprise.
j'ai donc acheté une licence PRO (complète, pas une mise à jour, car ça n'existait plus...).
 
- En appelant Microsoft une première fois la dame me dit qu'il faut rentrer la clé dans la case "Obtenir plus de fonctionnalités windows 8", ça ne fonctionne pas.
 
- En rappelant, une autre dame me dit que c'est normal c'est une version complète, qu'il faut formater et réinstaller, ce que je m'empresse de faire.

 
Sauf que :
 
J'ai au moins 8 partition d'origine divers et variées (sûrement pour la restauration et autre) et quand je sélectionne la partition sur laquelle je veux installer Windows 8.1, ça me Grise la case "suivant" avec comme message "impossible d'installer sur cette partition car elle est du type GPT".
 
Que faire ?
 
Je n'ose pas supprimer toutes les autres partitions, car j'ai peur de ne pas pouvoir réinstaller l'ordinateur si ça ne devait pas fonctionner.
 
Autre question ?
 
Quelqu'un m'a dit que la Clé d'origine de mon Lenovo risqué de s'installer automatiquement même si je formate, car les clé sont enregistré dans les BIOS maintenant, que du coup je n'aurai pas la possibilité d'enregister la Clé PRO...
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Dieux donnera une âme à un ordinateur s'il lui demandait.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 14:52:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D

 

Sujets relatifs
comment remplacer messagerie de windows 8.1Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD
Installation de windows 8Upgrader windows 8 release preview
Installation QT Project impossibleDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?Processus windows qui plante tout windows 8 apres installation routeur
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR