|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
bonnin85 | Reprise du message précédent : Concernant l'ESU, dans l'article https://www.futura-sciences.com/tec [...] rus-23280/ On peut lire : "La troisième option vous propose, pour l'équivalent de 30 dollars d'acheter un an d'extension de mise à jour de sécurité. Il est à noter que dans ce cas de figure, vous pourrez appliquer cette extension sur 10 PC". Mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce sujet. Les 30 dollars sont finalement convertis en 31.49€ de ce que je vois dans Windows Update. Si je l'achète pour mon PC, est ce que cela sera vraiment utilisable sur d'autres PC de ma famille ? Comment cela se passe techniquement ? Quelqu'un a testé cette possibilité ? Message cité 2 fois Message édité par bonnin85 le 02-10-2025 à 23:20:26 |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 23:13:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
installe un crack et basta --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pachparla ou par ici. |
|
Eric B | Vous utilisez encore Win10 sans compte MS ? Étant passé par win10m, j ai tjs apprécié la sync entre fixe et mobile, et utilise encore mon compte MS plutôt que celui de Google pour synchroniser contacts, calendrier et email, car Google est pire sur le respect de la vie privée avec autoscan des emails. Ainsi pour moi le compte MS et/ou le backup sur onedrive m ont permis d avoir ESU sans rien changer. on peut choisir quels répertoires sont synchronisés sous Onedrive, il suffit de ne PAS mettre ses données sensibles ou volumineuses dans ces répertoires, et ainsi pas besoin d abo payant. Message cité 4 fois Message édité par Eric B le 03-10-2025 à 09:47:15 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2025 à 10:47:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bonnin85 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Eric B |
|
Umi | Tu sais,tu peux avoir une copie en local de tes mail en IMAP aussi --------------- Vous êtes invité aux noces |
bonnin85 | Pour en revenir a ma question; sur la page https://www.microsoft.com/fr-fr/win [...] ty-updates
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 13:16:01 ![]() ![]() |
cpagrave | Sûrement les 10 pc liés à ton compte ms |
cpagrave |
|
Eric B |
comme dit cpagrave, je vois pas trop comment Microsoft peut savoir que ce sont tes 10 périphériques si tu ne les as pas liés à un même compte Microsoft. donc le plus simple reste d avoir un compte MS, même bidon (créer un nouveau), lier ton achat de $30 de ESU à ce compte, et ensuite, sur chq PC, se connecter au compte pour la phase d inscription à ESU. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 03-10-2025 à 15:09:39 |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'installe un nouveau pc windows 11 chez un client.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 03-10-2025 à 15:16:16 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
andre5521 | bonin85, les 30 euros sont facturés si tu choisis le compte local.
Message édité par andre5521 le 03-10-2025 à 17:53:11 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
Umi | Le mieux est de faire une image disque de l'ancienne installation, ensuite cette image peut être montée sur le nouveau système, et surtout, il reste possible de restaurer l'image en cas de besoin. --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
Je vois pas comment depuis qu'on est en ntfs. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Eric B |
ce que je propose est exactement la solution aussi proposée par cette video: https://www.youtube.com/watch?v=HnaIWQyOG3o donc Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 03-10-2025 à 19:07:46 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, un membre de la famille m'appel au secours, toujours sur Win10. C'est officiel/disponible l'extention gratuite pour les Européens ? ca me laisserais in peut de temps pour lui trouver une solution Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-10-2025 à 19:52:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bonnin85 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Haswell 2 cœurs, ça commence à vraiment dater oui, donc c'est soit un Linux léger, soit changer le CPU, soit Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-10-2025 à 21:35:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Passeret |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Perso si l'ancien pc est fonctionnel, je copie juste les rep de base du profil et les app data de chrome/Firefox sur un ddur externe que je rebalance sur le nouveau pc, perte de temps mais aucune chance pe péter l'ancien pc --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
andre5521 | toujours rien.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikekine | Bon, je reviens après 3 semaines... Qu'est-ce qu'il y a comme nouveautés pour la prolongation d'un an de Win 10 ? --------------- Topic Blindtest |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |