Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?

n°3139170
ziopepino
Posté le 12-09-2014 à 21:08:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait l'acquisition en 2010 d'un PC HP pavillon avec windows 7 home édition. En 2012 j'ai voulu formater mon PC, j'ai donc télécharger la version adéquate de windows 7 et utilisé la clé d'activation livrée avec mon PC pour le réinstaller. Je n'ai pas eu de problème.  
 
Je souhaite aujourd'hui faire l'acquisition d'un nouveau PC de bureau. Ma questions est simple :
 
Puis je réutiliser ma version Windows avec sa clé d'accès sur un autre support que celui pour laquelle elle était initialement prévu ?
 
En d'autres termes : puis-je utiliser ma version de windows achetée avec mon PC portable pour l'installer sur un autre PC ? Et
 
Suis-je autorisé à posséder une même version de windows sur plusieurs supports simultanément ?
 
Vous l'aurez compris, la manipulation consiste à éviter la dépense de précieux euros.  
 
Merci d'avance.  
 
Dylan

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 21:08:25  profilanswer
 

n°3139172
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-09-2014 à 21:34:01  profilanswer
 

Salut
 
1 poste = 1 licence.
 
Quand à savoir si tu peux migrer ta licence du portable au pc fixe, tu peux essayer mais avec une licence OEM en général ca ne passe pas et pas mal disent que c'est surtout interdit.

n°3139174
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 22:15:40  answer
 

La hotline m'a dit que je pouvais activer ma licence boîte de Windows 7 pro 10 fois sur mon pc principal et 1 fois sur un autre pc  
 
Ça m'a surpris....

n°3139383
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2014 à 23:14:29  profilanswer
 

ziopepino a écrit :

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition en 2010 d'un PC HP pavillon avec windows 7 home édition.


Licence OEM, tu ne peux pas la transférer.

 

Aucun rapport avec la choucroute.


Message édité par Wolfman le 14-09-2014 à 23:14:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?

 

Sujets relatifs
USB 3.0 défaillant sous Windows 8.1Screen mirroring (PC sur Ecran TV)
Multiposte windows : ne pas retélécharger tout les fichiers majPetite question concernant Windows.
Re-configuer PC après formatageCompatible uniquement avec le mode Bureau de Windows 8.1.
Mon lecteur DVD fait un bruit au demarrage de windows 8windows 7
MAJ manquantes suite aux mises à jours par windows updateUtiliser windows XP (obtenu à l'achat de mon netbook) sur un autre PC
Plus de sujets relatifs à : Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR