| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 12:52:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
loriot83 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par loriot83 le 11-11-2025 à 16:42:01 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
yul | Oui juste a cloner la partition de boot. J'utilise minitool partition wizard --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | 55W en fonctionnement, 2W en veille pour ton 226BW --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 19:21:50 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Skopos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le même prix tu avais un moniteur et le loto (des dalles) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pachparla ou par ici. |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
Umi |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | J'ai finalement mon windows qui me propose les maj ESU pour 1 an.
--------------- |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-11-2025 à 13:57:07 |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens j'ai eu une maj de sécurité tout à l'heure qui nécessitait un redémarrage qui m'a été signalé par mon antivirus Eset
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Je l'ai eu aussi après recherche manuelle de MU.
havoc_28 |
|
Eric B |
On est d accord que les prérequis win11 sont assez arbitraires. Il y a ptet un autre argument jamais évoqué par MS: la durée de support des constructeurs pour les updates EFI . Il faut une update efi pour les certificats 2023 pour qu'ils soient ceux par défaut. C'est pas encore très clair pour moi qd je vois que mon pc de 2014 ne supporte pas l' update de ces certificats ds l efi. On verra bien en juin/juillet 2026. Ptet que MS recommandera alors de désactiver SecureBoot sur des vieux PC win10 |
Umi |
Umi | De ce que j'ai compris, on ne peut pas avoir en même temps le CA 2011 et 2023.
Jules Winnfield порой не та... | Bonjour,
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Jules Winnfield порой не та... |
|
DP59 | Hello, j'ai un nvme qui est reconnu sur tous les pc sauf un sous Windows 10. Ça vient du nvme ou de Windows ? |
Trit' |
DP59 |
Oui, et il ne peut rien faire avec juste tu vois qu'il est dans la liste des disques |
Trit' |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |