| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
ça dépend du PC: encore faut-il qu'il soit compatible. Ce n'est pas le cas de mon desktop Dell par exemple.
Tu es sur? C'est la partition qui est chiffrée, pas le disque me semble-t-il. |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 18:25:47 ![]() ![]() |
CoooolRaoul |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B | De 2011 à 2015, le TPM était en 1.2. edit: confirmation avec https://en.wikipedia.org/wiki/Trusted_Platform_Module Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-10-2025 à 12:47:53 |
Umi | Windows 11 exige une puce TPM 2.0.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 13:59:54 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | La migration de 7 vers 10 était possible, mais c'est fini maintenant
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Si tu as un compte MS, et que le PC actuel est renseigné dans ton compte (activation)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Skopos | YT depuis 2-3j semble avoir commencé à striker les vidéos concernant les install de w11 "hors des clous", j'ai vu 2 Ytuber s'en plaindre. |
jo_rel |
Du coup on peux installer Windows version essais j'imagine, sur usb par exemple, et l'activer après ? Ma dernier config date de 2015 je suis un peu rouillé Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 29-10-2025 à 10:31:37 --------------- Discord : j0orel |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jo_rel | Magnifique merci je vais passer sur 11 directement du coup --------------- Discord : j0orel |
Eric B |
Si tu utilise la licence sur un nouvel ordi, il te faudra une autre licence pour l ancienne config. Il peut alors etre pertinent de récupérer un win10 OEM à pas cher pour celle-ci, et réutiliser la licence retail qui permet une upgrade win11. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-10-2025 à 18:31:06 |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Eric B | Si j'étais toi, je vendrais le vieux PC sans licence ou avec une licence OEM/très basique, et je garderai ma licence boîte pour ton nouveau PC Message édité par Eric B le 29-10-2025 à 22:33:46 |
jo_rel | Je pense qu'il partira surtout en pièces, formater etc etc et moi oui je garde ma licence --------------- Discord : j0orel |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un PC sous Windows 10 qui m'a fait une petite blague cette semaine.
Message édité par johnclaude le 08-11-2025 à 13:19:50 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mulanee |
bothary pas barbare, tasmanien !! | vends un ecran à ton client --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca fait mal de travailler en VGA aujourd'hui --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Trit' | Le PC familial, sur le bureau de mon père, a toujours un écran (plat, quand même, même s’il date de 2002) de 15" en 1 024 × 768, hein… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mes parents ont toujours un 22 pouces 1680x1050…je m'étais acheté cet écran en 2007 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trit' |
Umi |
Eric B |
+1 Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 11-11-2025 à 12:49:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |