|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 28-07-2015 à 14:07:33 |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2015 à 14:00:04 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça arrive chez moi --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cheesecake |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kennyzz | J'ai comme dans l'idée qu'on va vite dépasser les 300 pages... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2015 à 14:14:56 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
- gab | Moi j'ai pas le dossier, mais j'ai quand même perdu 4 go ces derniers jours, je sens que mon windows se fout de moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK |
C'est pas uniquement pour ceux qui ont réservé ? Sinon la vraie question c'est surtout de savoir ce que "BT" veut dire. BetaTest? BitTorrent? BillTates? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 28-07-2015 à 14:22:24 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK |
Dans le nom du répertoire ".~BT" Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-07-2015 à 14:33:20 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est parti |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 28-07-2015 à 14:43:33 |
Tortue-Geniale |
|
stardrawer Jaronaute |
Gui126 | Etrange, le dossier Windows BT à disparu, même pas eu le temps de vérifier la taille... je sais pas ce qu'il en à fait, mais ça ne télécharge plus rien. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-07-2015 à 14:50:56 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-07-2015 à 15:00:01 |
davidmarli | j'ai aussi ce répertorie qui est apparu depuis aujourd'hui.
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Elle se télécharge en arrière-plan. C'était spécifié noir sur blanc. Personne n'a dit qu'elle s'installait toute seule sans rien te demander. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux tenter d'en prendre la propriété (onglet Propriétaire), mais perso je jouerais pas à ça. A moins de vouloir tout pêter. |
DDReaper | Tu as essayer l'utilitaire de nettoyage de disque ? c'est lui qui supprime ce dossier sur Windows 10. Message édité par DDReaper le 28-07-2015 à 15:11:14 |
ximothov |
|
mickagame |
|
piou_26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |