|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
globule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:54:03 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
xiphen |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai installé 8.1 sur mon HTPC, en attendant de mettre 10 dessus.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kroma X amorK Angel's demon | Sors de ce corps Michael777. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bossajojo Sappy | On n'a pas besoin de l'outil microsoft ou rufus pour creer une clé usb bootable?
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 21:30:29 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben faut créer un secteur bootable sinon ça donne rien, enfin normalement. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-09-2015 à 21:34:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Lugz • | je viens de découvrir qu'il est possible de spitter l'écran, pas mal du tout. C'était possible sous win 8.1 ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-09-2015 à 01:35:48 |
core_i9 | Y'en a qui se foutaient de la gueule de ceux qui disaient que Windows 10 se téléchargeait sans autorisation chez eux, c'est pourtant confirmé par microsoft Message cité 3 fois Message édité par core_i9 le 12-09-2015 à 02:33:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-09-2015 à 10:23:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leilu | Mon cpu est à 4.5Ghz mais il est comme ça depuis que je l'ai. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
demosys61 | Peut être que WIN 10 n'aime pas ton OC diminue le de 100mhz ou augmente un poil la tension...
|
angeluswalsh |
Message édité par angeluswalsh le 12-09-2015 à 12:19:18 |
Lugz • |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 12-09-2015 à 14:05:36 |
globule | du brun cette calculatrice, incroyable qu'ils aient pondu une bouze pareille
|
Jovial It's clobberin' time | Pour avoir l'ancienne calc |
angeluswalsh | je comprend pas,vous y reprochez quoi à la nouvelle calc ?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 12-09-2015 à 15:19:48 --------------- Ravenloft |
Tortue-Geniale | Comme d'habitude quoi, dés qu'un truc change un peu certains sont perdus |
bossajojo Sappy | La calculatice c'est le truc le plus utile dans Windows. |
natijah | Pour ceux qui cherchaient des analyses réseaux, peut-être que c'est déjà passé: http://blogmotion.fr/systeme/mouch [...] ws10-13671 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 12-09-2015 à 16:39:03 --------------- Ravenloft |
Tortue-Geniale |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Nameless' |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello, petite question les gars.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 | Tu peux te deco d'un OneDrive pour te connecter à un autre, mais tu ne pourras pas synchroniser les 2 comptes en même temps. Soit l'un soit l'autre |
Publicité | Posté le |