Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3200175
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-09-2015 à 19:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

romje a écrit :

Après 3/4 semaines a essayer windows 10...mise à par pour les jeux ou c'est vraiment super, le reste est une véritable hécatombes...ce système est pas finis et mal foutu. Impossible de le prendre en main, la je craque, je suis extrêmement déçu par ce système dont le noyaux semble être d'une excellente facture...des que l'on commence a gratter un peux pour le rendre conviviale a l'utilisation courante et à installer des programmes de base on se rends compte que c'est complètement buggué, ce n'est pas une version finale ou une béta...ce système c'est une fin d'alpha ni plus ni moins. :kaola:  

Du temps perdu pour du vent...pour moi, je pense que e système est inéxploitable en l'état...

Et si tu donnais des exemples concrets de ce qui ne va pas ou qui bug qu'on puisse - folle idée que celle-ci - tenter de t'aider ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 19:13:46  profilanswer

n°3200188
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-09-2015 à 21:15:03  profilanswer

salut

question bete,sous windows 8.1 j adorais les themes :

http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] ent_themes

je telecharge, ca ouvre bien  mais plus de possibilitees de faire defiler les images toutes les x secondes ou xx minutes?

ca a disparu tout court ou c est planque ailleurs?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°3200191
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2015 à 21:24:26  profilanswer

Bientôt la preview dans les onglets pour edge
http://www.windowscentral.com/micr [...] um=twitter

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200192
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2015 à 21:25:38  profilanswer

Et quelques screens delà 10537 qui a leak aujourd'hui  
https://www.thurrott.com/windows/wi [...] uc.twitter

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200196
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2015 à 21:46:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Bientôt la preview dans les onglets pour edge
http://www.windowscentral.com/micr [...] um=twitter

avant de faire l’aperçus, ca serait sympa de simplement pouvoir gérer ses favoris ....

tout les autre browsers font ca depuis ...15 ans ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200197
Z_cool
Posté le 14-09-2015 à 21:46:49  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

question bete,sous windows 8.1 j adorais les themes :

http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] ent_themes

je telecharge, ca ouvre bien  mais plus de possibilitees de faire defiler les images toutes les x secondes ou xx minutes?

ca a disparu tout court ou c est planque ailleurs?

chez moi les fond d 'écran changent

c'est celui la: http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] load-theme

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 14-09-2015 à 21:47:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200198
natijah
Posté le 14-09-2015 à 21:48:23  profilanswer

Y'a moyen de garder épinglé le Hub de Microsoft Edge entre les sessions (ouvrir/quitter) ou c'est pour plus tard ou jamais? ^^

Message édité par natijah le 14-09-2015 à 21:49:02

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3200199
DDReaper
Posté le 14-09-2015 à 21:52:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

avant de faire l’aperçus, ca serait sympa de simplement pouvoir gérer ses favoris ....

tout les autre browsers font ca depuis ...15 ans ?

Que veux-tu dire par gérer les favoris ?

n°3200200
Z_cool
Posté le 14-09-2015 à 22:02:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Que veux-tu dire par gérer les favoris ?

bare de favoris
deplacer
synchroniser entre plusieurs machines
ouvrir tout un group en même temps
...

on, peut rajouter un gestionnaire de téléchargement aussi,
...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 14-09-2015 à 23:00:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200205
Zebnastien
Posté le 14-09-2015 à 22:56:46  profilanswer

...et le drag and drop

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 22:56:46  profilanswer

n°3200206
romje
Posté le 14-09-2015 à 22:57:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Et si tu donnais des exemples concrets de ce qui ne va pas ou qui bug qu'on puisse - folle idée que celle-ci - tenter de t'aider ?

Y en a tellement...

En voila un exemple :  

Mon système sous w10 64 est hs depuis cette nuit comme ça sans raison...j'ai eu quelques écran bleu pendant les 3 semaines d'utilisations de paramétrages et d'installations sans concéquence et parfois ça plantait tout seul sans rien faire...Mais bon, impossible de le réparer avec les outils de W10, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas de message concret. La restauration avec la désinstallation des programmes a permis de pouvoir redémarrer windows 10 mais j'ai perdu tout mon travail.  

Depuis, je ne peux plus booter sur mon os sous seven...il m’empêche maintenant le multi boot. J'ai eu beau chercher comment faire et rien a faire...par hasard mon système sous w10 c'est de nouveau refoutu en l'air et reboutant sauvagement mon pc pendant le démarrage de w10. Du coup il m'a ramené sur les outils de réparation de w10 et ne pouvant rien faire il m'a proposé de choisir de démarrer sur un autre système et des lors j'ai pu lancer mon windows seven...maintenant je démarre mon pc comme ça...

Il va falloir que je formate la partition de w10 puis je suppose que je refasse la mbr de seven et je pourrais ensuite installer de nouveau w10...

J'ai juste attaqué la base, pilote de mes périphérique, vidéo, photo, jeu, internet... Gestion du multi affichage (qui est une vrai galère aussi). Mis a part les jeux pour le reste c'est la misère.

Compte tenu que j'ai été confronté a des tas de problèmes pour presque chaque élément installé. J'ai du noter pour chaque programme et pilotes comment installer et paramétrer et modifier windows (base de registre, modification de fichier système avec les url des solutions a mes problèmes dont je suis loin d'être le seul a les avoir...du coup y a plein de tutoriaux a droite a gauche sur des forum)...

Donc j'ai une bonne base de travail et un peux d’expérience pour tout recommencer.

Le seul truc avec lequel j'ai eu aucun soucis c'est les jeux...et ça marche tellement bien que je n'ai plus envie de jouer sous seven.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 14-09-2015 à 22:59:44
n°3200208
fabcoq
Posté le 14-09-2015 à 23:16:11  profilanswer

tes soucis viennent peut être du ton multi boot seven et win10.

n°3200216
zemops
Posté le 15-09-2015 à 00:54:19  profilanswer

romje a écrit :

Mon système sous w10 64 est hs depuis cette nuit comme ça sans raison...j'ai eu quelques écran bleu pendant les 3 semaines  

Un peu antinomique.   :o

n°3200218
adolphe197​0
Posté le 15-09-2015 à 01:35:25  profilanswer

DREAListe a écrit :

Ouaip, le dossier OneDrive doit être placé sur un système de fichiers gérant les streams, donc NTFS ou ReFS ou UDF.

Je viens de formater ma microSD en NTFS et je ne peux toujours pas y placer le dossier OneDrive. Il me demande de choisir un autre emplacement.

Conclusion: je pense qu'on ne peut pas utiliser un disque amovible pour l'emplacement du dossier OneDrive.  

Quelqu'un d'autre a essayé?

n°3200219
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-09-2015 à 01:41:20  profilanswer

Tiens c'est bizarre, il me détecte 3 HDD comme des appareils mobiles dans le gestionnaire des périphériques... Il me les détecte aussi comme disques durs d'ailleurs.
Ce qui est étrange c'est qu'il ne le fait que pour 3 des 4 HDD (il le fait pas sur le SSD, encore heureux)

Ca change rien, mais pourquoi ça fait ça ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°3200222
domrol
Posté le 15-09-2015 à 05:53:35  profilanswer

domrol a écrit :

Depuis le passage à Windows 10 je retrouve mon ordinateur sorti de veille à mon insu... sûrement des tâches programmées de Windows par Microsoft...
L'avez vous remarqué ?

suis-je vraiment le seul à avoir ce souci ?

Message édité par domrol le 15-09-2015 à 05:55:39
n°3200223
canardeur
Posté le 15-09-2015 à 07:46:55  profilanswer

canardeur a écrit :

Hello :hello:

J'aime beaucoup win10 mais il me pose un souci avec mon Kaspersky payant...

En effet Defender prend le dessus et du coup mon payant se désactive !

Google m'a trouvé ça : http://protuts.net/desactiver-wind [...] indows-10/

Sauf que je ne peux pas ouvrir la commande gpedit.msc avec Win+R (ça n'existe pas selon lui)

Après recherche il parait que cette commande n'existerait que sur une windows 10 pro :??: J'ai en effet une version home/famille...

Une idée pour enfin virer Defender ? passer en pro (c'est payant ?)

Merci !

Bon en effet j'ai réinstallé Kas. et c'est OK (ils ont sorti une version win10 en plus).

J'ai un peu deliré avec Defender...

Merci à vous.

n°3200224
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2015 à 08:23:14  profilanswer

michael777 a écrit :

....  

Va faire un tour sur le forum de Outpost pour comprendre que la version actuelle de Outpost firewall n'est pas compatible avec Windows 10.  
De même que Outpost security, une bêta est sortie le 25 août.  
Comodo a aussi sorti une nouvelle version pour Windows 10.
Et il me semble que plusieurs Antivirus ont aussi posés problème sur Windows 10, de nouvelles versions sont sortis pour Windows 10.

edit :

et encore je ne t'ai pas parlé des drivers pour les cartes sons creative et asus....
donc quand tu dis :  

Citation :

Franchement TOUT tourne comme sous 8.1 donc j'vois pas bien trop le soucis

c'est largement faux, tout du moins pour certains pare feu / antivirus / pilotes.....

Ouai sauf que le Firewall intégré reste et fonctionne toujours.

Que Creative ne sais pas faire de pilote depuis à peu prêt aussi longtemps qu'ils existe.

Donc bon dire Windows 10 c'est de la merde les éditeurs tiers ne se sortent pas le doigts du cul c'est un peu abusé... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3200225
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2015 à 08:25:05  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Sauf que le mec en question semble être un gros incompétent : http://www.windowscentral.com/bad- [...] ds-your-pc

Et qu'il transforme allègrement le message de Microsoft disant que "des fichiers préparatoires sont téléchargés automatiquement" (on le savait déjà merci) en "Windows 10 est entièrement téléchargé et installé sans votre consentement". Mais bon il est toujours plus commode et vendeur pour la presse de crier au loup plutôt que de questionner la crédibilité de la source.  

Bref, toujours pas de Win 10 téléchargé chez moi malgré le fait que j'ai installé toutes les mises à jours (oui même les optionnelles).

Heu depuis Lundi Windows 10 est DL auto sur le Windows 7 de mon laptop Pro, et ce matin je lance la machine et il tantait de lancer l'install... alors je sais pas ce que ça aurai donné car j'ai annulé cash Windows Update mais ça fait un peu flipper quand même...

Mais j'avoue j'ai commencé par reserver dès qu'on pouvais pour annuler ensuite à la sortie.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3200227
Z_cool
Posté le 15-09-2015 à 08:37:47  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Je viens de formater ma microSD en NTFS et je ne peux toujours pas y placer le dossier OneDrive. Il me demande de choisir un autre emplacement.

Conclusion: je pense qu'on ne peut pas utiliser un disque amovible pour l'emplacement du dossier OneDrive.

Quelqu'un d'autre a essayé?

les dossier onedrive ne peuvent être mis sur media extractible, c'est arrivé dans je sais plus quel version Beta de 10. je suppose que c'est une mesure de securité.

mais en même temps, c'est très con pour ceux qui ont des tablette avec 16Go d'espace standard et 128Go de SD pour le stockage.
Merci Microsoft

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 15-09-2015 à 08:41:15

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200229
Z_cool
Posté le 15-09-2015 à 08:40:32  profilanswer

MEI a écrit :

Heu depuis Lundi Windows 10 est DL auto sur le Windows 7 de mon laptop Pro, et ce matin je lance la machine et il tantait de lancer l'install... alors je sais pas ce que ça aurai donné car j'ai annulé cash Windows Update mais ça fait un peu flipper quand même...

Mais j'avoue j'ai commencé par reserver dès qu'on pouvais pour annuler ensuite à la sortie.

euhh j'ai accepté la mise a jours sur tout les PC dans mon entourage avant la date de sortie, depuis ils ont tous telechargé, mais aucun n'a forcé l'installation. il demande de temps a autre, mais c'est bien tout.

alors ton histoire d'update qui se lance tout seul j'ai du mal a y croire.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200230
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2015 à 08:43:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

les dossier onedrive ne peuvent être mis sur media extractible, c'est arrivé dans je sais plus quel version Beta de 10. je suppose que c'est une mesure de securité.

mais en même temps, c'est très con pour ceux qui ont des tablette avec 16Go d'espace standard et 128Go de SD pour le stockage.
Merci Microsoft

A part en Windows RT je vois pas trop le cas où ça arrive d'avoir si peu de flash.

Après je pense que si tu format le SD en NTFS tu feinte peut être Windows, à voir. :D

Après le soucis c'est que le OneDrive de 10 est pas encore au niveau. Tant qu'on aurai pas la possibilité d'avoir des dossiers non synchro c'est sur qu'on aura des soucis avec des OneDrive qui vont jusqu'à 10+To. :D

---------------
n°3200236
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-09-2015 à 09:08:16  profilanswer

Surtout vu le changement de fonctionnement de OneDrive avec le client Windows 10.

Vu que par défaut il te synchronise tout en local (et donc prends de l'espace), et qu'il faut manuellement choisir les dossier que l'on veut synchroniser.
Du coup, plus d'option "online only". Soit tu synchronise et c'est accessible dans ton explorateur, soit tu ne peux y avoir accès que depuis la page web.

Je trouve ça dommage et pénalisant pour les tablettes avec peu de disque.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3200244
Z_cool
Posté le 15-09-2015 à 09:51:18  profilanswer

MEI a écrit :

A part en Windows RT je vois pas trop le cas où ça arrive d'avoir si peu de flash.

Après je pense que si tu format le SD en NTFS tu feinte peut être Windows, à voir. :D

Après le soucis c'est que le OneDrive de 10 est pas encore au niveau. Tant qu'on aurai pas la possibilité d'avoir des dossiers non synchro c'est sur qu'on aura des soucis avec des OneDrive qui vont jusqu'à 10+To. :D

ba mème avec 32 ou 64Go sur la tablette. aujourd’hui, mon compte Onedrive me permet 1To, je les ai pas sur la tablette,.
je les ai pas sur mon SSD de PC, mais sur PC, j'ai pus mettre le dossier onedrive sur un second HD interne

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 15-09-2015 à 09:52:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200245
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-09-2015 à 09:56:02  profilanswer

C'est vraiment complètement con ce fonctionnement de Onedrive !  :pfff:  

Super pratique de devoir synchroniser son dossier Onedrive de xxx Go sur une tablette/phablette, ...

[:a03hegaz:4]

... et quand bien même on dispose d'un PC avec stockage, on se voit bien ramener les 1 To de fichiers du compte Onedrive !!!

C'est conceptuellement débile.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-09-2015 à 09:59:48

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3200247
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2015 à 10:03:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba mème avec 32 ou 64Go sur la tablette. aujourd’hui, mon compte Onedrive me permet 1To, je les ai pas sur la tablette,.
je les ai pas sur mon SSD de PC, mais sur PC, j'ai pus mettre le dossier onedrive sur un second HD interne

J'ai +/- le même soucis, j'ai Office 365, du coup ma copine et moi avons du OneDrive conséquent, perso j'ai déjà ~400Go dessus, ma copine moins, du coup j'ai synchro le moins possible.

Pourquoi ? Parce que Groove Music n'a pas besoin de synchro pour lire mes MP3, Images non plus pour le photos et Office encore moins pour les Documents. C'est juste plus compliqués à géré pour les renommages/déplacements & co via l'interface en ligne que via l'explorateur mais bon tant pis à voir...

Google Drive/Dropbox font guère mieux pour le moment en fait... :sweat:

Mais bon de toutes façons les fonctionnalités manquantes devrais arrivé rapidement. :jap:

---------------
n°3200248
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2015 à 10:05:29  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est vraiment complètement con ce fonctionnement de Onedrive !  :pfff:  

Super pratique de devoir synchroniser son dossier Onedrive de xxx Go sur une tablette/phablette, ...

[:a03hegaz:4]

... et quand bien même on dispose d'un PC avec stockage, on se voit bien ramener les 1 To de fichiers du compte Onedrive !!!

C'est conceptuellement débile.  :pfff:

Un peu débile oui, mais il faut bien voir qu'à l'origine tout les "Drive" sont pensé dans le sens inverse, i.e. être un mirroir en ligne d'un dossier local.

Google Drive particulièrement pendant longtemps était pensé comme ça et c'était bien plus facile à géré en local que via le client Web. Aujourd'hui ça reste plus proche de OneDrive dans le concept c'est sur notemment à cause de Google Photos & Docs.

Dropbox reste aussi pas mal relié au dossier local, la version Web n'est pas encore vraiment exploitable en pratique.

---------------
n°3200251
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-09-2015 à 10:17:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

bare de favoris
deplacer
synchroniser entre plusieurs machines
ouvrir tout un group en même temps
...

on, peut rajouter un gestionnaire de téléchargement aussi,  
...

IL y'a tellement de chose à rajouter, stabiliser sur ce navigateur ... Ils auraient dû le laisser en beta à la sortie de Windows 10.  

Retour sous IE depuis quelques jours :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°3200253
Z_cool
Posté le 15-09-2015 à 10:35:48  profilanswer

Big Blue a écrit :

IL y'a tellement de chose à rajouter, stabiliser sur ce navigateur ... Ils auraient dû le laisser en beta à la sortie de Windows 10.

Retour sous IE depuis quelques jours :love:

clairement, il merite pas mieux que le statu de ALPHA/BETA.

Perso, je suis retourné a Firefox quelque heures après avoir testé Edge.

sur le coup, quand je lis les news  comme quoi edge tente de dissuader les utilisateurs de télécharger un autre browser, je me demande si c'est pas du foutage de G de la part de Microsoft.

ce qui est impressionnant, c’est que ça fait 2 mois que in W10 est sortis et que edge a pas connus l'ombre d'une amélioration.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 15-09-2015 à 10:37:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200255
Tortue-Gen​iale
Posté le 15-09-2015 à 10:42:44  profilanswer

MEI a écrit :

La même chose est arrivée à mon frangin, si tu cliques sur réserver tu l'as dans l'os. Les serveurs de Microsoft ont l'air d'être bien plus sensibles à la réservation qu'à l'annulation :o

Message édité par Tortue-Geniale le 15-09-2015 à 10:46:27
n°3200256
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2015 à 11:05:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

clairement, il merite pas mieux que le statu de ALPHA/BETA.

Perso, je suis retourné a Firefox quelque heures après avoir testé Edge.

sur le coup, quand je lis les news  comme quoi edge tente de dissuader les utilisateurs de télécharger un autre browser, je me demande si c'est pas du foutage de G de la part de Microsoft.

ce qui est impressionnant, c’est que ça fait 2 mois que in W10 est sortis et que edge a pas connus l'ombre d'une amélioration.

Si mais que dans les build insider, AMHA Edge n'aura que des MAJ de sécurité, et toutes les features seront dans les "grosse" update trimestrielles/semestrielles.

Ceci dit, c'est pas vraiment pire que les 6 semaines de FireFox / Chrome pour le coup.

---------------
n°3200257
Z_cool
Posté le 15-09-2015 à 11:09:32  profilanswer

MEI a écrit :

Ceci dit, c'est pas vraiment pire que les 6 semaines de FireFox / Chrome pour le coup.

Firefox et Chrome n'ont pas 10 ans de features a rattraper sur leur concurrents (firefox Sync : 2007). et encore, pouvoir bouger ses favoris, ca doit etre dispo dans l'une des première version de netscape

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200259
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-09-2015 à 11:13:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Firefox et Chrome n'ont pas 10 ans de features a rattraper sur leur concurrents (firefox Sync : 2007). et encore, pouvoir bouger ses favoris, ca doit etre dispo dans l'une des première version de netscape

Microsoft applique seulement les méthodes de développement actuelles en commençant par du simple et en étoffant par la suite en écoutant les utilisateurs.

Le socle technique est bon : compatible, sécuritaire et performant. L'interface peut maintenant être abordé.

Après faut voir que les favoris, je pense que Microsoft à pris l'application "Liste de lecture" comme béquille. Mais avec Windows Mobile 10 et "Continuum" ça arrivera forcement rapidement la synchro. "OneDrive" des favoris/historique & co. :spamafote:

---------------
n°3200262
michael777
Posté le 15-09-2015 à 11:18:02  profilanswer

MEI a écrit :

Microsoft applique seulement les méthodes de développement actuelles en commençant par du simple et en étoffant par la suite en écoutant les utilisateurs.

Le socle technique est bon : compatible, sécuritaire et performant. L'interface peut maintenant être abordé.

Après faut voir que les favoris, je pense que Microsoft à pris l'application "Liste de lecture" comme béquille. Mais avec Windows Mobile 10 et "Continuum" ça arrivera forcement rapidement la synchro. "OneDrive" des favoris/historique & co. :spamafote:

il aurait peut être fallu sortir directement quelque chose de plus abouti parce que les gens vont essayé, se dire que c'est plus ou moins nul et pas fini, et ils vont partir ailleurs et ne plus jamais revenir sur Edge.

n°3200264
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-09-2015 à 11:28:23  profilanswer

michael777 a écrit :

il aurait peut être fallu sortir directement quelque chose de plus abouti parce que les gens vont essayé, se dire que c'est plus ou moins nul et pas fini, et ils vont partir ailleurs et ne plus jamais revenir sur Edge.

Même chose sur le lecteur Photos ... où il est simplement impossible de visualiser ses photos rangées par dossiers.  :pfff:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3200269
Z_cool
Posté le 15-09-2015 à 11:42:21  profilanswer

michael777 a écrit :

voila, perso, Edge a disparu de mon menu démarrer et je vois pas trop ce qui me ferait revenir vers lui maintenant.

comme on dit en Comm :" on a qu'une seul chance de faire une première bonne impression"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200281
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-09-2015 à 12:01:09  profilanswer

michael777 a écrit :

Oui et non, mais ils auraient bien mieux fait de laisser trainer une petite mention "Beta" quelque part.

Ça permet d'initier la population, sans les braquer avec quelque chose de pas 100% abouti.

Mais j'ai espoir, il a peut-être moins de fonctionalités, mais je trouve Edge mieux que IE.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3200284
Z_cool
Posté le 15-09-2015 à 12:07:17  profilanswer

nex84 a écrit :

Mais j'ai espoir, il a peut-être moins de fonctionalités, mais je trouve Edge mieux que IE.

perso, si je me concentre sur le rendu, ... je vois pas de différence.  

comme je disais, a voir un fois qu'on pourra juger sur les fonctionnalités

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200287
michael777
Posté le 15-09-2015 à 12:11:55  profilanswer

nex84 a écrit :

Oui et non, mais ils auraient bien mieux fait de laisser trainer une petite mention "Beta" quelque part.

les gens se seraient senti insultés : "ptin edge me traite de béta!!!"

[:leglatin:5]

n°3200289
Z_cool
Posté le 15-09-2015 à 12:16:52  profilanswer

michael777 a écrit :

les gens se seraient senti insultés : "ptin edge me traite de béta!!!"

[:leglatin:5]

"Version de test" avec un beau bouton "aidez nous a faire le browser dont vous rêvez" une petite coche "envoyez nous votre avis"  qui lorsque tu la sélectionne partage toutes tes info perso avec Microsoft leur partenaire et la terre entière, vers  l'infinie et au delà.

Message édité par Z_cool le 15-09-2015 à 12:17:14

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3200290
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-09-2015 à 12:18:12  profilanswer

alpha, gamma, ypsilon, ..
Il y a le choix dans les lettre grecques...

Après tu peux choisir chez MS : DP, RTM, Insiders,....

Ou Linux : -snapshot ...

Un geste, un signe quoi ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)