| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 18:34:45 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 12-09-2015 à 18:39:22 --------------- Ravenloft |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Trit' |
|
max3854 | Depuis l'installation de la build 10532 la consommation mémoire dépasse dès le démarrage les 60% et atteint vite 80%... Un moyen pour régler ce problème ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as regardé qui prenait cette mémoire ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
max3854 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu affiches "+ de detail ?" Message édité par gougoul07 le 12-09-2015 à 19:09:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 13-09-2015 à 14:12:44 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:12:49 ![]() ![]() |
myzt | Questions:
Message édité par myzt le 12-09-2015 à 19:34:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fabcoq |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Dirty Wings |
|
Langflorian | Merci pour ta réponse, c'est bien vu car j'ai récupéré 7Go en supprimant les points. Mais ça n'explique pas le reste? |
Tortue-Geniale |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 12-09-2015 à 23:15:58 --------------- Ravenloft |
Trit' |
|
natijah | Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec Windows 10 sur ordinateurs portables. Pensez toujours à vérifier que celui-ci est bien compatible sur le site du site fabricant. La majorité d'entre-eux proposent des listes de compatibilité normalement. Windows a beau indiqué que c'est OK, si le fabricant n'a pas sorti quelques mises à jour ça peut tout péter. Message cité 2 fois Message édité par natijah le 13-09-2015 à 06:04:37 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Trit' |
|
fafarex |
Ça veux juste dire que le fabricant(l'assembleur plutôt) ne se mouille pas et ne distribue pas les drivers , derrière ça ne veux pas dire que les fabricants des composants n'ont pas sortie de drivers. |
dada051 |
|
turtounet |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Sinon on peut se connecter via OneDrive à un compte, et via WebDav à un autre --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Langflorian |
|
Draikins Spiral Knight | Je m'étais désincris du programme insider mais MS a tout de même poussé la 10532 sur ma T100 ... cette version étant incompatible avec le chipset Wifi |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
DDReaper |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
canardeur | Hello |
davids | essaye de supprimer puis réinstaller kaspersky
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-09-2015 à 11:29:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |