| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 18:26:13 ![]() ![]() |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | vi je pense aussi , j'ai dit au proche de ne pas s'inquiéter le message va surement disparaitre au prochain patch tuesday --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | À combien (quel débit) la connexion se fait ? tu peux le voir dans les détails de la connexion. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je ne te conseille pas de désactiver le 2,4 GHz, souvent nécessaire pour les appareils anciens (et sa portée est en outre meilleure que le 5 GHz).
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | C'est aussi souvent le cas sur les appareils "intelligents": aspirateur robot, interrupteur connecté, ils sont souvent limités au 2,4. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:24:21 ![]() ![]() |
Umi |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bordel l'excuse de merde
|
Skopos |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Top bar depuis une éternité aussi, depuis que les écrans ont pris en taille |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Jules Winnfield порой не та... | Side depuis que les écrans sont en 16/9 |
leroimerlinbis |
Startallblack remplace la barre des tâches par un modèle qui fait un peu vieillot. |
Jules Winnfield порой не та... |
leroimerlinbis |
Pour 5 balles de mémoire ? |
tistou77 Geek Inside!! | L'avantage de SAB c'est que tout est en arrière plan (pas de processus ou autre)
Message édité par tistou77 le 19-12-2025 à 15:45:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Furorento | https://x.com/pavandavuluri/status/ [...] tZyxe0hg7g
|
spurina | ouais enfin les codeurs de MS sont pas des flèches non plus. Les gars ont mis 10 ans pour changer l'interface de windows...alors leur histoire de système agentic ne sera pas pour tout de suite, et en plus ça suppose que l'IA ne soit pas une escroquerie en général et en plus ça suppose que c'est MS qui aura une des meilleures IA |
spurina | autre idée : réécrire tout windows en Rust... Microsoft plans to eliminate all C and C++ code across its major codebases by 2030, replacing it with Rust using AI-assisted, large-scale refactoring. "My goal is to eliminate every line of C and C++ from Microsoft by 2030," Microsoft Distinguished Engineer Galen Hunt writes in a post on LinkedIn. "Our strategy is to combine AI and Algorithms to rewrite Microsoft's largest codebases. Our North Star is '1 engineer, 1 month, 1 million lines of code.' To accomplish this previously unimaginable task, we've built a powerful code processing infrastructure. Our algorithmic infrastructure creates a scalable graph over source code at scale. Our AI processing infrastructure then enables us to apply AI agents, guided by algorithms, to make code modifications at scale. The core of this infrastructure is already operating at scale on problems such as code understanding." Message édité par spurina le 24-12-2025 à 10:03:48 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Trit' | Honnêtement, ça fait depuis combien de temps qu’il n’y a plus eu la moindre annonce concernant Windows et MS en général qui ait pu, un tant soit peu, donner la moindre envie ? Et n’ait pas eu, au contraire, de puissant effet dissuasif (voire répulsif) envers absolument tout ? Message édité par Trit' le 24-12-2025 à 12:05:50 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il y a eu l'année d'ESU accessible à tous, trop sympas chez Grosoft Message édité par Timoonn le 24-12-2025 à 12:22:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pupoul Je te vois | Haters gonna hate je vois...
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | MS et Rust part 2 Message édité par Lt Ripley le 24-12-2025 à 13:36:21 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pupoul Je te vois | On est bien d'accord, c'est pour ça que je parlais d'infos commerciales à 2 balles : l'IA a le vent en poupe et on la vend à toutes les sauces. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Et puis, il me semble que les librairies cores de Rust sont en C/C++ ... --------------- @+, Kana-han. |
Furorento | Microsoft dément la réécriture de Windows 11 à l'aide de l'IA après que la publication d'un employé "un ingénieur, un mois, un million de code" sur LinkedIn ait provoqué l'indignation
|
Furorento | Une nouvelle pétition circule sur Change.org pour réclamer le retour de Windows Phone, l'ancien système d'exploitation mobile abandonné par Microsoft en 2017.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | c'était noël mais quand même --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |