|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 17-10-2025 à 12:04:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2025 à 12:02:56 ![]() ![]() |
Skopos | a priori elle doit être compatible oui, mais si on préfère rester en w10 tant qu'on peut ça fait un peu chier. Message édité par Skopos le 17-10-2025 à 12:05:55 |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu as ce message c'est que ta machine coche toutes les cases pour le passage vers W11 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui ça j’ai bien compris qu’elle cochait toutes les cases, mais le soucis c’est que Win11 n’en coche aucune, lui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Skopos |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 17-10-2025 à 13:03:27 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-10-2025 à 13:33:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2025 à 13:58:23 ![]() ![]() |
Furorento |
|
lapin |
|
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah non (je ne sais pas) mais je croyais que ça allait relancer lapin qui dit qu'il a UNE LICENCE POUR WORKSTATION je sais plus quoi blablabla --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
Message édité par Trit' le 18-10-2025 à 00:12:27 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Eric B |
Les machines sous Win10 non 100% compatibles avec win11 restent Message édité par Eric B le 18-10-2025 à 10:57:38 |
Pachparla ou par ici. |
Umi | Oui je fais pareil, image disque avec Macrium, ça sécurise la réinstallation ou l'upgrade en effet. De plus on peur monter l'image comme un disque virtuel, ça permet d'accéder au contenu. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-10-2025 à 01:42:55 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-10-2025 à 02:15:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
havoc_28 |
|
Umi |
SFO |
|
Eric B |
cette video met l'accent sur win11 orientée pour l AI/ copilot qui va contre la vie privée: choisir win11 reviendrait à autoriser Microsoft à "copier son cerveau dans la machine". Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 20-10-2025 à 13:10:59 |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Umi |
Quand tu entends l'autre allumé de chez MS dans la vidéo nous dire qu'il veut que la machine puisse être le spectateur de nos vies, tout enregistrer, ce n'est pas du tout le chemin que j'ai envie d'emprunter pour l’avenir du PC. Il est aussi bien expliqué qu'en laissant Windows collecter tout cela, on s'expose à des conséquences graves en cas de fuites de données. Je confirme aussi que Bitlocker, désormais activé par défaut sur Windows 11, empêche d'installer un autre OS tel qu'un Linux sur le même disque. Il existe là aussi des solutions de contournement, soit désactiver Bitlocker, soit ajouter un second disque et choisir via le BIOS de booter sur l'un ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-10-2025 à 13:24:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Oui lapin, on le sait bien, je donne régulièrement cette solution. --------------- Vous êtes invité aux noces |
spurina | l'histoire de compte local semble être finie pour de bon :
|
Umi | Ce qui est totalement con, si on n'a pas de connexion Internet on ne peut donc pas finaliser l'installation...
lapin |
|
Umi |
CoooolRaoul |
ça dépend du PC: encore faut-il qu'il soit compatible. Ce n'est pas le cas de mon desktop Dell par exemple.
Tu es sur? C'est la partition qui est chiffrée, pas le disque me semble-t-il. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |