|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
Niubert_86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:27:20 |
nikolai | Merci niubert_86 pour la pub
|
nikolai | Au passage, un version de la carte KingSize
Message édité par nikolai le 18-02-2004 à 12:32:11 |
tito31 c pas moi c'est lui | nikolai>> ca correspond a koi les ronds rouges et bleus sur la carte?
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 18-02-2004 à 14:47:44 |
xam_orpheus |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 18-02-2004 à 15:57:55 |
bigorno33 | En tout cas je me sent bien seul sur mon NRA : COU86
|
naish86 | ils sont chelou les cercles sur la carte
|
nikolai | sur la grande carte y'a un decalage, on va le corriger |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:04:30 |
xam_orpheus | 15-20 jours |
nikolai |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | bon..il y en a qui on t tenté de s'abonner a free dernierement...car j'attends toujours ma connexion..
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
babaorum | Ben sois encore un peu patient, essai de voir avec les newsgroup et vois si tu peux pas avoir des informations. Moi c'était en septembre ça été relativement vite..
|
Djall |
|
babaorum | non pas trop de pb, ça m'arrive plus souvent qu'en 512K mais rien de bien méchant |
Djall |
|
babaorum | ça m'arrive rarement mais quand ça arrive c'est chiant |
muerty 4 8 15 16 23 42 | salut,
|
babaorum | non pas forcément.. |
naish86 | Raccordé actuellement en offre Sagem dégroupé |
twix-86 Sam ouraille | rooh la chance |
maxxximatoze | Et les débits ca donne quoi ? Le ping ? |
babaorum | On peut pas dire que free n'a pas respecté les délais... vivement bientôt pour les autres |
Djall |
|
naish86 | oui je suis freeboxable depuis aujourd'hui |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ca y est j'suis relié a free !!!
|
naish86 | oui moi aussi kan gt en 1024 je devais synchro le modem 2-3 fois. now c bon en dégroupé. il semble ke cela vient de l'alimentation du modem( c free ki ma dit ça) . essaye de brancher ton modem sur une seule prise et non en multiprise
|
ozeoboggy | bah moi j'attend avec impatience le dégroupage du nra de la patinoire PAT86...la gibauderie et le campus pourrait en profiter...speed up mister free...g vu que le dégroupage des nra restants étaient prévus pour le second semestre...pfff j'espere pas debut 2005...enfin bref la téléphonie gratuite vers les fixes c qd meme bien cool...et puis 3 ct d'euros la minute vers l'australie pour appeler la ptite famille c bien énorme aussi... |
naish86 | bon je viens de recevoir la freebox. tout marche nickel: tel et tv. merci free.
|
babaorum | T'a vraiement du bol, tu habites ou ? faut que je vois ça |
babaorum | Au fait, Il serait de faire des MAJ de ce site !!
|
vyse Yaissssseee | chuis a Croutelle c'est pour quand cai pour quand |
Djall |
|
vyse Yaissssseee | comment on sais si on est elligible a 1024? |
babaorum |
|
vyse Yaissssseee | |
Djall |
Message édité par Djall le 14-04-2004 à 20:24:17 |
Djall | fait chier, j'ai appelé le 1013, pour savoir quoi faire pour etre eligible en 1024, on me dit c'est limite car 50db d'affaiblissement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse surprenante de free a une question sur le degroupage | [FREE] Dégroupage sur Marseille en cours |
configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux | degroupage free sur nice c'est parti |
[Free] Ip fixe et dégroupage | [FREE] Dégroupage sur Lille : c'est parti ! |
Le degroupage avec free c'est comment??? | La carte de dégroupage de free est-elle précise? |
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;) | Free Degroupage PB |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |