|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
babaorum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 18:57:29 |
nikolai | La freebox reste connecté 24/24
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tito31 c pas moi c'est lui | toujours pas de nouvelles concernant le dégroupage sur les autres NRA de poitiers? |
CMShadow | Et concernant le dégroupage total (plus d'abo FT), on peut déjà faire ça ou faut attendre une autre étape ? |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 04:24:03 |
tito31 c pas moi c'est lui | je vois que tu es pas mal paumé dc je vais essayer de te résumer.
|
CMShadow | Mais c'est toujours 30€ dégroupage ou pas ? |
tito31 c pas moi c'est lui | ouais 29.9/mois que tu sois dégroupé ou pas |
CMShadow | merci beaucoup pour tes informations !
|
tito31 c pas moi c'est lui | euh oui ca doit etre ca de tte facon ya pas plusieurs poste ds le secteur |
CMShadow | Ok, je te remercie beaucoup pour tes informations ! |
babaorum | centre ville = grailly |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
|
nikolai |
nikolai | Gneee la carte de free viens d'etre mis à jour --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | faut espérer |
nikolai |
babaorum | je le sens pas |
nikolai |
nikolai | pas grave je l'aurai probablement demain. Elle a été expédié le 20
Message édité par nikolai le 23-08-2004 à 12:59:14 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vyse Yaissssseee | ya personne qui habite près de fontaine le comte ou a Croutelle? |
nikolai |
vyse Yaissssseee |
|
nikolai |
vyse Yaissssseee | ben ça le fait quand même, j'aurais surement du 2048 alors
|
nikolai | faut voir ta ligne, fait le test d'eli chez ft, je crois que le 2048 est dispo en test --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vyse Yaissssseee | comment on fait? c'est sur leur site? |
nikolai | vi c'était sur le site mais comme j'suis gentil vala l'adresse
vyse Yaissssseee |
|
nikolai |
nikolai | alors la je sais pas du tout
Publicité | Posté le |