|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
Djall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 00:57:08 |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
babaorum | c'est correct |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
nikolai |
Message édité par nikolai le 01-08-2004 à 11:18:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
Djall |
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 18:34:02 |
Djall |
|
babaorum | c'est l'été, va chercher un coca au frigo et attends |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xam_orpheus | Trojan / Virus ? |
nikolai |
babaorum | je me cite :
|
|
nikolai |
babaorum |
|
|
babaorum | t'es sur ptarchard ? |
tito31 c pas moi c'est lui | non je suis sur touffenet
|
babaorum | donc tu peux pas parler de Haut débit ( 1024 c'est du standard ) |
babaorum | En tous j'aimerais bien que quelqu'un de ptarchard me fasse une démo tel+tv+ping+DL pour que je pleure un peu |
|
nikolai |
nikolai |
Djall |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-08-2004 à 14:20:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum |
|
Djall |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-08-2004 à 18:05:30 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | ouai mais ça reflete bien le boulot de FT et free pendant juillet et surement aout |
nikolai |
Djall | y'a intérêt qu'en septembre ça secoue un peu plus |
babaorum |
|
Publicité | Posté le |