Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reponse surprenante de free a une question sur le degroupage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reponse surprenante de free a une question sur le degroupage

n°1272851
pcp909
Posté le 01-09-2003 à 21:14:10  profilanswer
 

voila en consultant la carte du degroupage de free, j'ai vu avec plaisir que j'allais bientot en etre :sol: d'ou ma question pose a free pour ce qui concernait les parametres de mon modem:
en gros la question etait:
-blah blah...................quel etait les parametres de config pour mon modem alctel speedtouch usb................blah blah
 
 
et la reponse de free est arrive ce soir part collissimo : un modem sagem 800???????????????????????????????????????????
 
suis le seul dans ce cas?????
vont-il me le facturer???
n'y avait-il pas plus simplement, des parametre a changer sur mon modem??????
 
 
  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 21:14:10  profilanswer
 

n°1272873
Linuxfan
2+2=5
Posté le 01-09-2003 à 21:28:45  profilanswer
 

il me semble que ton alcatel n'est pas compatible avec le FREE dégroupé, d'ou le sagem :)
 
non tu sera pas facturé vu qu'ils te le prétent, tu devra le rendre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reponse surprenante de free a une question sur le degroupage

 

Sujets relatifs
configurer un routeur pour i mettre une connexion free non degroupé !!Freebox -> partage de connexion. La question du noob :)
ip fixe de free bien ou pas bien ???avec free, je peux mettre ma connexion sur un .......
question sur la propriete d'un nom de domaine ?Inscription à free trop precoce ?
2 kestions sur FREEC kwa le N° de FREE en 01 ??
Les abonnés a free, vous voulez savoir si vous allez étre dégroupés ?[free] Rouge + Orange depuis 18h
Plus de sujets relatifs à : reponse surprenante de free a une question sur le degroupage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR