|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
tsugaru | Reprise du message précédent : --------------- 津軽 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:12:33 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CMShadow | J'en ai marre d'être depuis trois semaines à l'étape 2 |
talium Et c'est pas fini © | Je te rassure: j'y suis resté 5 semaines... --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Djall |
CMShadow |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
|
CMShadow | Ok j'arrête avec Jean Luc |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:32:06 |
Djall | erf tu es fan ou quoi ?
|
Djall |
|
CMShadow | est-ce que tout pendant que nous sommes en attente d'une connexion (comme moi toujours à l'étape 1/2), on peut résilier le contrat sans payer de frais ?
|
nikolai |
nikolai | salut
Message édité par nikolai le 23-09-2004 à 16:13:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pifpafpan2 | Salut,
|
nikolai | pour le moment toujours deuxiéme semestre.
talium Et c'est pas fini © |
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
nikolai |
|
gagno68 | Merci,
|
Djall | hs c'est moi ou le forum a du mal de temps en temps ? |
nikolai |
Djall |
|
Djall |
|
nikolai |
Djall |
|
nikolai |
Djall |
|
talium Et c'est pas fini © | Free, le seul FAI qui a une influence sur la mobilité des gens... --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
nikolai |
Djall |
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cop86 | euh moi doit y avoir un truc ki cloche car qd je clique sur l'icone connexion free pour avoir l'etat de connexion il me met une vitesse de 8Mbits/sec alors que je suis e 1024! comprends po |
nikolai |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le |