|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:55:04 |
vyse Yaissssseee | personne a des problèmes en ce moment avec free?
|
babaorum |
|
Djall | ça me fait qd mm un peu chier cette histoire de ligne à 50db |
babaorum | http://degroup.chti-host.com/
Message édité par babaorum le 22-04-2004 à 19:25:31 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 22-04-2004 à 19:51:46 |
babaorum | ouai, on va dire :"wait & see" Message édité par babaorum le 22-04-2004 à 21:35:02 |
nikolai |
ozeoboggy | nikolai tu diras à philipe qu'il faut pas qu'il abuse du whisky sur le lieu de travail...ça peut inspirer plus ou moins lors de phase de programmation mais c'est pas bon pour la santé... |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 13:25:14 |
nikolai |
|
maxxximatoze | Alors le dégroupage de poitiers ? Ca avance ou pas ? Ce topic ne bouge plus beaucoup |
babaorum | ben non ça n'avance pas, d'un autre coté, le reste de la ville est prévue pour 2nd semestre 2004. Etant donné que nous sommes le 05 mai, il y a logiquement pas de mouvement |
twix-86 Sam ouraille | Ceux qui sont chez free en 1024 , vous avez eus des échos pour l'échange du sagem contre une freebox ? |
babaorum | non rien |
muerty 4 8 15 16 23 42 | nan mais par contre un copain vient de faire sa demande d'abonnement et il est mentionné qu'il va recevoir une freebox directement !! |
xam_orpheus |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 06-05-2004 à 20:55:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xam_orpheus |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tito31 c pas moi c'est lui | une petite question pour les abonnés de free : je compte m'abonné a free et je voudrais savoir combien de tps en moyenne il faut compter pour etre connecté
|
babaorum | ça dépend, j'ai attendu une dizaine de jour |
maxxximatoze | J'ai l'impression que le deploiement des trois autres dslam de poitiers avance à la vitesse d'un âne qui recule ... |
Djall |
|
xam_orpheus |
|
tito31 c pas moi c'est lui | ouais moi aussi j'ai pas tout compris! si tu es chez free jvois pas pkoi tu recois un mail de wanadoo
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben oui moi aussi, mais tous ceux ke je connais de mon village et ki ont l'ADSL ont reçu ce même mail et kel ke soit leur FAI !
Message édité par starconsole le 31-05-2004 à 11:34:50 |
xam_orpheus | De toute façon c'est forcément bidon, je vois pas comment Wanadoo pourrait connaître vos adresses mails. |
Tokor | tant pis pour vous les paysans
|
Djall |
|
xam_orpheus | D'autres technologies sans fil genre WIMax je pense. |
Tokor | le sans fil |
babaorum |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais, bon après étude avec d'autres copains ce ke j'ai reçu, c très certainement un canulard de la part de FT donc... Message édité par starconsole le 08-06-2004 à 11:44:40 |
Djall |
|
babaorum |
babaorum | J'ai été longtemps désynchronisé hier soir, ça m'arrive jamais, avez vous eut la même chose ?
|
Djall | tiens j'ai fais une simulation d'inscription sur le site de free en connection possible j'ai free dégroupé, mais j'ai pas mal d'affaiblissement (50db) apparament ça risque dêtre bof pour la tv, j'ai qd mm hésité entre tele2 et free bon j'opte pour ce dernier, jvais préparer mon courrier de résiliation pour wanadoo et hop le grand saut |
xam_orpheus | Effectivement à 50 Db n'espère pas avoir la télé et 5 Mbps Message édité par xam_orpheus le 13-06-2004 à 19:47:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse surprenante de free a une question sur le degroupage | [FREE] Dégroupage sur Marseille en cours |
configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux | degroupage free sur nice c'est parti |
[Free] Ip fixe et dégroupage | [FREE] Dégroupage sur Lille : c'est parti ! |
Le degroupage avec free c'est comment??? | La carte de dégroupage de free est-elle précise? |
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;) | Free Degroupage PB |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |