|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 08:50:35 |
nikolai | baba> dsl
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
|
babaorum | Pour infos c'est toujours pas mieux |
babaorum | Oui du DLSAM plus exactement. J'habite près de la porte de paris. |
Djall |
|
nikolai | j'suis en bas de montbernage. Rue de la croix rouge exactement ^^ --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 22:35:17 |
Djall |
|
babaorum | Y'a du mieux j'ai réussi a me connecté pendant plus de 3h samedi matin..
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dites, vous connaitriez pas le numéro de la ligne RTC de secours ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
babaorum | 0868920911 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
nikolai | merci Babaorum
Message édité par nikolai le 23-09-2003 à 22:49:02 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois que c'est son numéro de tel. pour le login/mdp. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nikolai | |
babaorum | T'es mon COPAING ALORS
|
nikolai | oui
Message édité par nikolai le 24-09-2003 à 12:29:17 |
xilebo noone | Je voulais savoir , car apparemment toutes les personnes (ou presque ) que je connais ont des problemes de connexions penibles notamment des deconnexions inopinées et impossibilité de se reconnecter.
Message édité par xilebo le 24-09-2003 à 13:27:24 |
babaorum |
|
xilebo noone |
|
babaorum | sagem bleu oui c'est le FAST 800
Message édité par babaorum le 24-09-2003 à 13:48:11 |
el tarlo | moi j'ai les meme problèmes avec le fast 800. a mon avis ca vient de free ma connection chie depuis qq temps. j'enchaine toutes les erreurs possibles, mot de passe incorrecte, l'ordinateur distant n'a pas repondu... quand je chope une connection au bout de qq heures elle devient tellement lente et pourrie que je dois me deco sauf si free le fait avant moi |
babaorum | ce matin au taff j'ai du attendr plus d'une heure, 15 minutes c'est rien |
el tarlo | et tu les as eu y t'ont dit quoi ?
|
babaorum | ben oui j'ai réussi a avoir quelqu'un qui a constaté que mon modem était défecteux.
|
xilebo noone | ah oui juste un truc, des fois quand je me connecte avec ce modem, je suis connecté en 28.8k . Il me suffit de me deconnecter puis reconnecter pour passer a 655,2k
|
babaorum | Moi aussi, ça m'arrive assez souvent, mais en fait ça marche aussi bien qu'en 622kb. D'apres moi c'est un bug.
|
el tarlo | moi aussi ca m'arrive dans 99% du temps lors de la premiere connection suivant l'allumage du pc m'enfin si y'avait que ca |
Focus | |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Bonjour, moi je suis dans le 49, pas tres loin du 86 et depuis deux ou trois c'est moi aussi la galere pour se connecter et garder sa connexion.
--------------- http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr |
nikolai | Ayé j'ai preter un Fast800 a Babaorum j'espére que sa va rouler --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum |
Message édité par babaorum le 24-09-2003 à 20:34:59 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 24-09-2003 à 21:32:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | 31 minutes pas de déco |
nikolai |
Message édité par nikolai le 24-09-2003 à 21:32:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse surprenante de free a une question sur le degroupage | [FREE] Dégroupage sur Marseille en cours |
configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux | degroupage free sur nice c'est parti |
[Free] Ip fixe et dégroupage | [FREE] Dégroupage sur Lille : c'est parti ! |
Le degroupage avec free c'est comment??? | La carte de dégroupage de free est-elle précise? |
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;) | Free Degroupage PB |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |