Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04)

n°1287925
babaorum
Posté le 17-09-2003 à 08:50:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem pour moi niko.. Seulement voilà, ça ne règle pas mes problème de déconnections. J'ai regardé les log, je me fais déco au bout de 28 minutes  [:dark] ( en moyennes ... )

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 08:50:35  profilanswer
 

n°1289685
Djall
Posté le 18-09-2003 à 16:56:51  profilanswer
 

à tt hasard aucun de vous deux ne connaîtrait un Nicolas dit Gob sur poitiers ? non pque il me parlait d'un pote à lui qui avait plein de couilles ac free jme suis dit si ça se trouve ils traînent sur hfr :)

n°1289988
nikolai
Posté le 18-09-2003 à 21:21:47  profilanswer
 

baba> :'( dsl
 
Djall> j'suis un nicolas aussi, mais c'est pas moi ;)


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1289999
Djall
Posté le 18-09-2003 à 21:38:00  profilanswer
 

nikolai a écrit :

baba> :'( dsl
 
Djall> j'suis un nicolas aussi, mais c'est pas moi ;)


 
arf ok on sait jamais des fois que... =)

n°1290331
babaorum
Posté le 19-09-2003 à 11:56:54  profilanswer
 

Pour infos c'est toujours pas mieux :/

n°1290484
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 19-09-2003 à 14:07:02  profilanswer
 

par curiosité vous habitez dans quelquartier ? je voudrais savoir s'il y a des coincidences geographiques ..car des potes a mon frere ont Free sure poitiers et n'ont aucun pb et il se peut que cela dependent aussi du centrale telephonqiue du quartier..


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1290556
babaorum
Posté le 19-09-2003 à 15:15:30  profilanswer
 

Oui du DLSAM plus exactement. J'habite près de la porte de paris.

n°1290639
Djall
Posté le 19-09-2003 à 16:28:40  profilanswer
 

Babaorum a écrit :

Oui du DLSAM plus exactement. J'habite près de la porte de paris.


 
ah tiens moi je suis à bel air, je crois que le miens est celui de pont achard, mais je suis pas abonné free, au fait ça change qqchose ça ? quelque soit ton fai t'es qd raccordé au mm dslam ?

n°1290739
nikolai
Posté le 19-09-2003 à 18:09:29  profilanswer
 

j'suis en bas de montbernage. Rue de la croix rouge exactement ^^


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1291097
babaorum
Posté le 19-09-2003 à 22:35:17  profilanswer
 

Bref, ce soir j'ai acheté un carte pci usb 1.1 avec un chipset non via.  
 
alors :
 
1- j'ai des désynchros pareil, enfin au bout de 20 mins..
2- il ne veut pas resynchro.
 
donc via, spa si pourri que ça ! [:ddr555]  
 
1er conclu, y'a des grandes chances que ça vienent de chez free...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 22:35:17  profilanswer
 

n°1291189
Djall
Posté le 20-09-2003 à 00:28:47  profilanswer
 

Babaorum a écrit :

Bref, ce soir j'ai acheté un carte pci usb 1.1 avec un chipset non via.  
 
alors :
 
1- j'ai des désynchros pareil, enfin au bout de 20 mins..
2- il ne veut pas resynchro.
 
donc via, spa si pourri que ça ! [:ddr555]  
 
1er conclu, y'a des grandes chances que ça vienent de chez free...


 
au moins ils pourront pas t'en vouloir de ne pas avoir emmis ttes les hypothèses :/

n°1292129
babaorum
Posté le 21-09-2003 à 12:06:12  profilanswer
 

Y'a du mieux j'ai réussi a me connecté pendant plus de 3h samedi matin..
 
Y'a du mieux...  [:xp1700]

n°1294192
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-09-2003 à 16:17:12  profilanswer
 

Dites, vous connaitriez pas le numéro de la ligne RTC de secours ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1294430
babaorum
Posté le 23-09-2003 à 20:20:12  profilanswer
 

0868920911

n°1294434
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-09-2003 à 20:25:18  profilanswer
 
n°1294573
nikolai
Posté le 23-09-2003 à 22:47:21  profilanswer
 

merci Babaorum :jap:
 
aprés c'est login/mdp du compte adsl ?
c'est facturé comment ?
 
babaorum> toujours pas d'amélioration ? :??:


Message édité par nikolai le 23-09-2003 à 22:49:02

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1294586
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-09-2003 à 22:58:55  profilanswer
 

Je crois que c'est son numéro de tel. pour le login/mdp.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1294855
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 11:04:33  profilanswer
 

Je comprend pas le numéro que vous avez figure sur mon contrat, vous ne l'avez pas vous??
 
login : numéro de tel, sans @freeadsl
tarif, local surement.
 
Des nouvelles oui. J'ai enfin réussi a avoir la hotline ( j'ai bien fait d'appeler au taff :D) , et ils m'ont dit que mon modem était HS :/.
Il faut donc que je le renvoie, non pas chez free, mais une société qui s'appel anixter dans le val d'ois  :heink: . Cependant il ne m'ont parlé de délais, j'espère que ça va pes être trop long car je  voudrais pas payer un mois pour rien  [:mlc2]

n°1294910
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 11:59:48  profilanswer
 

AIE ! j'ai envoyer un mai sur le ng de freeks, et voilà la réponse que j'ai reçu  :sweat: :
 

Citation :

J'ai contacté Anixter France y a 2 semaines environ because mon modem fast
800 battait de l'aile ... et ils m'ont annoncé 1 mois mini en ce moment à
cause des nombreux retours ...
Bref, si t'as pas le choix ... tu peux essayer de te faire preter un modem
en attendant par un pote ou autre !
 
A+, ArNo...


 
Question nikolai je sais que tu as un routeur, aurais tu garder ton modem fast ??   :??:  :)

n°1294912
nikolai
Posté le 24-09-2003 à 12:02:21  profilanswer
 

:hello:  
 
oui je l'ai toujours :)

n°1294931
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 12:27:23  profilanswer
 

T'es mon COPAING ALORS :D
 
Tu voudrais bien me le prêter :D

n°1294934
nikolai
Posté le 24-09-2003 à 12:29:03  profilanswer
 

oui :)
j'peux t'en preter 2 pour faire des essais.
1 speedtouch USB et le fat 800
t'habite pres de la porte de paris c'est sa ?


Message édité par nikolai le 24-09-2003 à 12:29:17
n°1294981
xilebo
noone
Posté le 24-09-2003 à 13:26:03  profilanswer
 

Je voulais savoir , car apparemment toutes les personnes (ou presque ) que je connais ont des problemes de connexions penibles notamment des deconnexions inopinées et impossibilité de se reconnecter.
 
- Le temps de taper ce message, ca m est encore arrivé :( deconnexion au bout de 3 mn et impossibilité de se reconnecter pendant 15 mn -
 
J'aimerai savoir pourquoi ce genre de chose arrive. Je m'explique : Pendant 2 ans, j'etais abonné a wanadoo  et aucune deconnexion ou quoi que ce soit pendant 2 ans. Puis en aout j'ai changé en free (me demandez pas pourquoi c est plus compliqué qu on ne le croit) et depuis que je suis sous free (toujours sur la meme ligne physique) j'ai de temps en temps (je devrai dire souvent) des deconnexions a n'importe quel moment (ca peut etre au bout de 12 h comme 1 h ou meme 3 mn). Et parfois, apres je ne peux pas me reconnecter il me met soit une erreur 691 (user ou pass invalide sur le domaine) soit erreur 718 (l ordinateur n'a pas repondu)
 
 
Voici le log de 24h de ma machine (ADSL autoconnect)
 
 

Code :
  1. Verifying the user name and password...
  2. Registering your computer on the network...
  3. Connect to remote server successfully!
  4. Please wait...
  5. 22/09/03 23:44:25 Connecté : 81.56.217.192
  6. 22/09/03 23:44:37 Déconnecté
  7. Verifying the user name and password...
  8. Registering your computer on the network...
  9. 22/09/03 23:44:40 Connecté : 81.56.217.192
  10. 23/09/03 10:07:19 Déconnecté
  11. Verifying the user name and password...
  12. La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
  13. Verifying the user name and password...
  14. Registering your computer on the network...
  15. 23/09/03 10:08:01 Connecté : 81.56.217.192
  16. 23/09/03 10:10:10 Déconnecté
  17. Verifying the user name and password...
  18. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  19. Verifying the user name and password...
  20. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  21. Verifying the user name and password...
  22. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  23. Verifying the user name and password...
  24. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  25. Verifying the user name and password...
  26. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  27. Verifying the user name and password...
  28. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  29. Verifying the user name and password...
  30. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  31. Verifying the user name and password...
  32. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  33. Verifying the user name and password...
  34. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  35. Verifying the user name and password...
  36. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  37. Verifying the user name and password...
  38. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  39. Verifying the user name and password...
  40. Registering your computer on the network...
  41. 23/09/03 10:13:18 Connecté : 81.56.217.192
  42. 23/09/03 21:18:17 Déconnecté
  43. Verifying the user name and password...
  44. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  45. Verifying the user name and password...
  46. Registering your computer on the network...
  47. 23/09/03 21:18:45 Connecté : 81.56.217.192
  48. 23/09/03 23:07:53 Déconnecté
  49. Verifying the user name and password...
  50. La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
  51. Verifying the user name and password...
  52. Registering your computer on the network...
  53. 23/09/03 23:08:38 Connecté : 81.56.217.192
  54. 24/09/03 12:35:32 Déconnecté
  55. Verifying the user name and password...
  56. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  57. Verifying the user name and password...
  58. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  59. Verifying the user name and password...
  60. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  61. Verifying the user name and password...
  62. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  63. Verifying the user name and password...
  64. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  65. Verifying the user name and password...
  66. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  67. Verifying the user name and password...
  68. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  69. Verifying the user name and password...
  70. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  71. Verifying the user name and password...
  72. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  73. Verifying the user name and password...
  74. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  75. Verifying the user name and password...
  76. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  77. Verifying the user name and password...
  78. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  79. Verifying the user name and password...
  80. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  81. Verifying the user name and password...
  82. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  83. Verifying the user name and password...
  84. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  85. Verifying the user name and password...
  86. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  87. Verifying the user name and password...
  88. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  89. Verifying the user name and password...
  90. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  91. Verifying the user name and password...
  92. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  93. Verifying the user name and password...
  94. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  95. Verifying the user name and password...
  96. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  97. Verifying the user name and password...
  98. La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
  99. Verifying the user name and password...
  100. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  101. Verifying the user name and password...
  102. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  103. Verifying the user name and password...
  104. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  105. Verifying the user name and password...
  106. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  107. Verifying the user name and password...
  108. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  109. Verifying the user name and password...
  110. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  111. Verifying the user name and password...
  112. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  113. Verifying the user name and password...
  114. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  115. Verifying the user name and password...
  116. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  117. Verifying the user name and password...
  118. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  119. Verifying the user name and password...
  120. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  121. Verifying the user name and password...
  122. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  123. Verifying the user name and password...
  124. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  125. Verifying the user name and password...
  126. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  127. Verifying the user name and password...
  128. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  129. Verifying the user name and password...
  130. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  131. Verifying the user name and password...
  132. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  133. Verifying the user name and password...
  134. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  135. Verifying the user name and password...
  136. La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
  137. Verifying the user name and password...
  138. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  139. Verifying the user name and password...
  140. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  141. Verifying the user name and password...
  142. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  143. Verifying the user name and password...
  144. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  145. Verifying the user name and password...
  146. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  147. Verifying the user name and password...
  148. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  149. Verifying the user name and password...
  150. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  151. Verifying the user name and password...
  152. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  153. Verifying the user name and password...
  154. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  155. Verifying the user name and password...
  156. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  157. Verifying the user name and password...
  158. Service arrêté
  159. Service démarré
  160. Démarrage du service
  161. 24/09/03 12:52:20 Connecté : 81.56.217.192
  162. 24/09/03 12:55:28 Déconnecté
  163. Verifying the user name and password...
  164. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  165. Verifying the user name and password...
  166. Service arrêté
  167. Service démarré
  168. Démarrage du service
  169. Verifying the user name and password...
  170. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  171. Verifying the user name and password...
  172. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  173. Verifying the user name and password...
  174. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  175. Verifying the user name and password...
  176. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  177. Verifying the user name and password...
  178. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  179. Verifying the user name and password...
  180. Service arrêté
  181. Service démarré
  182. Démarrage du service
  183. Verifying the user name and password...
  184. La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
  185. Verifying the user name and password...
  186. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  187. Verifying the user name and password...
  188. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  189. Verifying the user name and password...
  190. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  191. Verifying the user name and password...
  192. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  193. Verifying the user name and password...
  194. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  195. Verifying the user name and password...
  196. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  197. Verifying the user name and password...
  198. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  199. Verifying the user name and password...
  200. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  201. Verifying the user name and password...
  202. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  203. Verifying the user name and password...
  204. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  205. Verifying the user name and password...
  206. La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
  207. Verifying the user name and password...
  208. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  209. Verifying the user name and password...
  210. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  211. Verifying the user name and password...
  212. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  213. Verifying the user name and password...
  214. La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
  215. Verifying the user name and password...
  216. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  217. Verifying the user name and password...
  218. La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
  219. Verifying the user name and password...
  220. Arrêt du service en cours
  221. Service arrêté
  222. Service démarré
  223. Démarrage du service
  224. Verifying the user name and password...
  225. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
  226. Verifying the user name and password...
  227. La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
  228. Verifying the user name and password...
  229. Registering your computer on the network...
  230. 24/09/03 13:14:09 Connecté : 81.56.217.192


 
 
 
comme on peut le remarquer, des deconnexions aleatoire et souvent apres , plusieurs essais avant de se reconnecter.
 
 
 
Je veux pas etre chiant , mais quand on joue a DAOC , c est tres chiant de se faire deconnecter en plein combat, et surtout que c est tres long a se reconnecter (et parfois les serveurs sont pleins donc la place liberee est reprise par un autre).
 
 
J'aimerai donc savoir pourquoi :
 
  - On se prend des deconnexions hasardeuses ?  
 
Est ce parce que il y a un probleme du coté de chez free (je parle de l'ordinateur gerant les authentifications)...depuis le temps qu on en entend parler , ils auraient deja du resoudre le probleme , et de plus ca arrive un peu partout en france (je veux dire par la que ca ne depend pas d une region, pas que c est  tres frequent).  
 
Ou alors, ils deconnectent volontairement les personnes. Dans ce cas pourquoi ? et sous quels criteres (temps de connexion moyen, utilisation de logiciel pas tres legaux genre p2p ou autre, ou hebergement de serveur chez soi genre apache ou ftp).
 
 
  - pourquoi on ne peut pas se reconnecter apres ce genre de deconnexion ?  
 
On se prend un ban temporaire ou un truc du genre? ou alors si c est un probleme venant de leur serveur d authentification , c'est le temps de redemarrer la procedure (je repete j y crois pas, d autant plus que dans ce cas, ca affecterai tous les utilisateurs d'une meme zone).
 
 
 
(Avec quelques tests , cest forcement un probleme de chez free car lorsque je mets adsl@adsl pass adsl, ca fonctionne bien -> donc c est pas l'adsl mais l authentification)
 
 
 
Qu'en pensez vous ? Pitet y aurait-il des specialistes de chez free pour repondre (pas les hotliners hein ;) )sur ce forum ?
 
 
 
edit : je pensais que c etait pitet un probleme d attribution d'IP vu que ca devient rare , j'ai donc pris l'option IP fixe de free mais ca change que dalle.


Message édité par xilebo le 24-09-2003 à 13:27:24
n°1294990
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 13:35:37  profilanswer
 

nikolai a écrit :

oui :)
j'peux t'en preter 2 pour faire des essais.
1 speedtouch USB et le fat 800
t'habite pres de la porte de paris c'est sa ?


 
Oui pres de la porte de paris, je te mp. ET puis pas besoin de faire de test, n'importe lequel des 2 suffira, le 800 ça serait nickel ça m'éviterais de changer de drivers :)
 
@Xilebo :
 
par moment j'ai des journées noir, ou j'ai des gros problèmes de connections, mais en ce moment ça va beaucoup mieu.
 
C'est quoi ton modem, peut-être qu'il est hs comme le mien [:proy]

n°1294993
xilebo
noone
Posté le 24-09-2003 à 13:38:47  profilanswer
 

Babaorum a écrit :


 
...
 
@Xilebo :
 
par moment j'ai des journées noir, ou j'ai des gros problèmes de connections, mais en ce moment ça va beaucoup mieu.
 
C'est quoi ton modem, peut-être qu'il est hs comme le mien [:proy]  


c un sagem bleu... mais j ai un ECI a coté je vais essayer avec . Tu penses que ce serait du au modem ? pas con, mon abonnement wanadoo etait avec l ancien.

n°1295004
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 13:46:44  profilanswer
 

sagem bleu   :whistle: oui c'est le FAST 800 :)
 
Essai avec ton eci on ne sait jamais :)


Message édité par babaorum le 24-09-2003 à 13:48:11
n°1295103
el tarlo
Posté le 24-09-2003 à 14:56:38  profilanswer
 

moi j'ai les meme problèmes avec le fast 800. a mon avis ca vient de free ma connection chie depuis qq temps. j'enchaine toutes les erreurs possibles, mot de passe incorrecte, l'ordinateur distant n'a pas repondu... quand je chope une connection au bout de qq heures elle devient tellement lente et pourrie que je dois me deco sauf si free le fait avant moi :sarcastic:  
aujourd'hui ca a été le pire depuis 0h13 plus moyen de se connecter jusqu'a 14h. le truc adsl@adsl ne marchait pas non plus un carnage quoi  :( Et bon apres 15min d'attente a la hotline j'ai arreté.

n°1295156
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 15:56:05  profilanswer
 

ce matin au taff j'ai du attendr plus d'une heure, 15 minutes c'est rien :/

n°1295183
el tarlo
Posté le 24-09-2003 à 16:19:13  profilanswer
 

et tu les as eu y t'ont dit quoi ?
pk que bon 0.34 ct * 60 = 20? et bon l'abonnement c 30 ? pas 50 sinon je vais chez wanadoo dans ce cas là  [:mlc]

n°1295189
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 16:22:27  profilanswer
 

ben oui j'ai réussi a avoir quelqu'un qui a constaté que mon modem était défecteux.
 
par contre j'aurais jamais appelé de chez moi  :whistle: strop cher :D

n°1295194
xilebo
noone
Posté le 24-09-2003 à 16:29:27  profilanswer
 

ah oui juste un truc, des fois quand je me connecte avec ce modem, je suis connecté en 28.8k . Il me suffit de me deconnecter puis reconnecter pour passer a 655,2k
 
 
bizarre... etrange... surprenant.
 
(j ai pas testé si a 28.8 j etais effectivement a 28.8 ou si c etait simplement un probleme d affichage)

n°1295203
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 16:37:35  profilanswer
 

Moi aussi, ça m'arrive assez souvent, mais en fait ça marche aussi bien qu'en 622kb. D'apres moi c'est un bug.
 

n°1295210
el tarlo
Posté le 24-09-2003 à 16:41:38  profilanswer
 

moi aussi ca m'arrive dans 99% du temps lors de la premiere connection suivant l'allumage du pc m'enfin si y'avait que ca  :pfff:

n°1295223
Focus
Posté le 24-09-2003 à 16:46:20  profilanswer
 

:hello:  
moi aussi je suis de Poitiers mais g tele 2 et j'ai pas eu de problèmes...
 
Mais je vais voir ce que le dégroupage va donner (et surtout la freebox) et si ça marche bien peut-être que je passerais chez free (ça m'étonnerait mais bon)
 

n°1295268
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 24-09-2003 à 17:28:31  profilanswer
 

Focus a écrit :

:hello:  
moi aussi je suis de Poitiers mais g tele 2 et j'ai pas eu de problèmes...
 
Mais je vais voir ce que le dégroupage va donner (et surtout la freebox) et si ça marche bien peut-être que je passerais chez free (ça m'étonnerait mais bon)
 
 


 
tu m'interesses car il parait que TELE2 propose des forfaits ADSL + FIXE illimité pour pas tres cher... avec toujours l'abo FT mais bon..
sinon tu paies combien ? et tu n'as pa de pb ? sur ?


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1295325
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 24-09-2003 à 18:37:23  profilanswer
 

Bonjour, moi je suis dans le 49, pas tres loin du 86 et depuis deux ou trois c'est moi aussi la galere pour se connecter et garder sa connexion.
Et je ne parle meme pas des heure de pointe (soir, vendredi soir et we)


---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
n°1295415
nikolai
Posté le 24-09-2003 à 19:46:45  profilanswer
 

Ayé j'ai preter un Fast800 a Babaorum j'espére que sa va rouler [:mlc]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1295460
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 20:34:08  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Ayé j'ai preter un Fast800 a Babaorum j'espére que sa va rouler [:mlc]


 
ben ça fait 20 minutes que j'essai de me connecter, me voilà enfin  [:mlc2] bref je vous dis ça dans 30 minutes   :D
 
edit : skoi ce vieux comment sous mon pseudo  [:alph-one]


Message édité par babaorum le 24-09-2003 à 20:34:59
n°1295472
nikolai
Posté le 24-09-2003 à 20:47:37  profilanswer
 

Babaorum a écrit :


 
ben ça fait 20 minutes que j'essai de me connecter, me voilà enfin  [:mlc2] bref je vous dis ça dans 30 minutes   :D
 
edit : skoi ce vieux comment sous mon pseudo  [:alph-one]  


 
ah ouai 20 minutes pour te connecter kan meme :/
 
Edit: a ouaii j'avais pas vu la citation sous le pseudo  :lol:


Message édité par nikolai le 24-09-2003 à 21:32:05

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1295485
babaorum
Posté le 24-09-2003 à 20:57:24  profilanswer
 

31 minutes pas de déco  [:xp1700]

n°1295514
nikolai
Posté le 24-09-2003 à 21:32:32  profilanswer
 

Babaorum a écrit :

31 minutes pas de déco  [:xp1700]  


 
Alors encore 30 minutes de plus ou pas ?  :??:


Message édité par nikolai le 24-09-2003 à 21:32:41

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
reponse surprenante de free a une question sur le degroupage[FREE] Dégroupage sur Marseille en cours
configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieuxdegroupage free sur nice c'est parti
[Free] Ip fixe et dégroupage[FREE] Dégroupage sur Lille : c'est parti !
Le degroupage avec free c'est comment???La carte de dégroupage de free est-elle précise?
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;)Free Degroupage PB
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)