|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 21:54:45 |
nikolai | Ayé on a passé l'heure de pointe et sa redescend a 61ms de ping
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
babaorum | Bon y'a de l'évolution a mon problème, depuis hier soir il m'est impossible de me connecté ( je suis au taff là ).. Merci free |
froud | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
|
babaorum | rien a fair de wanadoo, c'est des con |
nikolai | bah tiens rebelote, entre 16 et 17h le ping est monté de 60ms à 110ms
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | Moi j'ai pu enfin me reconnecter ce soir, mais j'ai tjrs mon problème de déconnection tout les 25-30 minutes |
froud |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 09:28:59 |
babaorum | FAST 800... |
babaorum | Bon ça ne vient pas de mon pc, je viens de tester sur une autre machine, j'ai le même problème :s |
nikolai | bon c'est deja sa
Message édité par nikolai le 12-09-2003 à 19:24:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | Si j'ai une rallonge, mais ça j'y crois pas trop ... mais j'ai qu'une prise, et le tel débranché ça change rien :s Message édité par babaorum le 12-09-2003 à 19:37:12 |
nikolai | essaye sans rallonge --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | Je viens d'essayer sans la rallonge ça change rien |
nikolai | erfff
Message édité par nikolai le 13-09-2003 à 12:38:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Y'a bien un truc sur poitiers, mais sa concerne pas l'adsl
babaorum | Ben moauis, mais c'est free. Bon en fait j'ai plus l'impression que ma déconnection est du a une désynchro de ma ligne . |
nikolai | t'a quoi comme info sur cette page ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum |
|
nikolai | bizarre j'suis sur le meme NRA que toi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | ET toi pas de désynchro ??
Message édité par babaorum le 13-09-2003 à 17:44:13 |
nikolai | ben d'aprés la grenouille j'en ai pas puisque la connexion est up en permanence apparement --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Tu es peut etre connecté sur un equipement foireu, c'est toujours possible
babaorum | Oui j'ai appelé 2 fois, et il m'ont dit, tout est OK. Message édité par babaorum le 13-09-2003 à 18:14:42 |
nikolai | pas sur, par exemple une faiblesse de l'alimentation de l'usb
babaorum |
|
babaorum | up |
tito31 c pas moi c'est lui | euh personne sait par hasard pour qd le dégroupage ds le 86 avec club internet? |
nikolai | je sais que 9telecom risque de degroupé la ou je bosse, mais y'a pas de date annoncée.
babaorum |
|
nikolai |
nikolai | page d'etat du rsx free.fr
nikolai | Ayé c'est revenu ...
babaorum | Idem pour moi niko.. Seulement voilà, ça ne règle pas mes problème de déconnections. J'ai regardé les log, je me fais déco au bout de 28 minutes ( en moyennes ... ) |
Publicité | Posté le |