|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:59:02 |
babaorum | depuis hier vers 13h00, j'ai plus de synchro !!
|
nikolai | salut baba.
|
babaorum | donc c'est ma ligne, ce soir j'appel FT si ça n'a pas bougé :x |
nikolai |
Message édité par nikolai le 06-07-2004 à 16:02:12 |
raphdael | Suis non degroupé,
|
babaorum | ouai c'est bête |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 22:41:50 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 19-07-2004 à 20:18:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | good
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | vous avez des pbs de connexions avec FREE ? je suis sur beaulieu et depuis 2 jours impossible de se connecter !!!
|
babaorum | 10 jours a peu près |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 6 jours pour moi
|
babaorum | Si c'est en cablâge chez FT je vois pas trop ce que pourrais faire free |
tito31 c pas moi c'est lui | ben les booster! chui sur que yen a ki lont demandé après moi et qui sont deja connectés! c pas normal de faire attendre autant |
babaorum | les booster, comme s'il n'y avait que toi sur terre |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
|
babaorum | tu as déménagés ?
|
nikolai |
|
babaorum | tu m'étonnes, enfin ça veut rien dire, j'ai vue sur ce forum des bonne lignes avec plein de pb |
nikolai |
|
babaorum | http://adsl.free.fr/comptes/
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Djall |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Djall |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 31-07-2004 à 12:38:33 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Djall |
|
tito31 c pas moi c'est lui | moi ca me soule j'arrive pas a connaitre mon NRA
|
nikolai |
Djall | y'a un truc qui est louche, j'ai testé ici http://degroup.chti-host.com avec le numéro de la boulangerie du fournil sur l'avenue de nantes (je sais pas si vous situez si pas si loin de chez moi, et là super débit tv etc
|
Publicité | Posté le |