|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
nikolai | Reprise du message précédent :
Message édité par nikolai le 24-09-2003 à 21:32:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:32:32 |
babaorum | tiens voici le liens dont je t'ai parlé
|
babaorum | c'est bon j'ai reçu mon modem
|
nikolai | Bonne nouvelle ^^
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | ben oui |
muerty 4 8 15 16 23 42 | salut a vous ..alors ca donne quoi maintenant free y'a eu des ameliorations depuis quelques semaines ?
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
babaorum | Moi j'ai plus de problème, le seul parfois est que la reconnection au bout des 24h est un peu longue mais sinon, bon débit ( up/down ) bref ça marche bien |
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah ecoute...je vais me renseigner aupres d'eux pour mon modem...si ca passe..sinon ils en fournissent un gratuit je crois ?
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
babaorum | De toute façon que tu gardes ou pas ton modem, free va t'envoyer le sien c'est a dire le 908 qui fonctionne bien ( plus en ethernet qu'en usb pour moi). ensuite oui il y'a le degroupage . T'es ou sur poitiers ? |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 11:34:51 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | le 908 en ethernet, faut que je te le rende ton 800
Message édité par babaorum le 21-10-2003 à 11:47:04 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | J'habite beaulieu et mon futur appart sera sur beaulieu egalement donc normalement aucun probleme..
babaorum | Heu non, ça passe pas, je crois que pc éteint il ne peut pas synchroniser la ligne, donc faut le laisser allumer. je vais regarder.
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | euh j'ai pas tout suivi babaorum....tu atteins une technicité impressionante !! sinon les délais sont respectés chez free pour un abo ? car le temps de resilier wanadoo je ne veux pas me retrouver sans adsl trop longtemps a cause d'une mauvaise surprise --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
babaorum | Technicité, j'ai plutot l'impression d'être résté simpliste ... Les délais, compte a peu près 2 semaines ( minimum ) au moment ou tu as envoyé ta lettre d'abonement. Ensuite sur le site de free y'a un suivi étape par étape.
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | en fait quand tu as dit :"Ben oui Ethernet, le nouveau sagem 908 le fait, l'avantage pas besoin de drivers " cela signifiait que le modem sagem 908 en ethernet peut tenir la connexion internet sans que le PC soir allumé ? c ca ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
babaorum | Non je t'ai dis.
Message édité par babaorum le 22-10-2003 à 11:20:03 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ok ok excuse moi...il fait froid dans mon bureau..mon cerveau tourne au ralenti --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
babaorum | Pas de pb |
muerty 4 8 15 16 23 42 | bon..bah j'ai plus qu'a aller voir France Telecom pour utiliser leur telephone de hotline afin d'apeler le service commercial de mamadoo et demander les conditions de resiliations..
muerty 4 8 15 16 23 42 | bon..plus de nouvelles de vous..cela signifie que free refonctionne correctement;..
babaorum | ben va sur le site, non pour l'ouverture y'a pas de frais... |
babaorum | Depuis hier soir impossible de se connecter.. enfin chez moi
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | oui |
nikolai | vi j'ai vu ton MP
Message édité par nikolai le 04-11-2003 à 12:52:47 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
genesis | cool, des pictaviens
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
babaorum | non, a part free.Fr |
nikolai | Degroupage: pour le moment free n'a de visibilité que sur un NRA
genesis | ca me couterait combien de soudoyer un techos pour qu'il degroupe egalement Neuville --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
babaorum |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | ca me rassure pas ce que vous me dites..mais en meme temps j'ai tellement été degouté de MAMADOO que je me casse quand meme.. --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
nikolai | la carte de degroupage a été mis a jour pour la france.
babaorum | mouais , d'apès moi on sera pas dégroupé avant 2004 Message édité par babaorum le 05-11-2003 à 13:07:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-11-2003 à 13:45:21 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | j'suis confiant..d'autant plus que je viens d'avoir des nouvelles de l'OPARC et j'emmenage le 15 decembre...donc je prendrai contact avec eux debut decembre..esperons que je n'ai pas de pb... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
nikolai | Message édité par nikolai le 07-11-2003 à 20:11:46 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Autre info, en juin 2003 poitiers avait au moins un repartiteurs degroupés. Donc y'a de grande chance que les choses s'accelere chez free
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse surprenante de free a une question sur le degroupage | [FREE] Dégroupage sur Marseille en cours |
configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux | degroupage free sur nice c'est parti |
[Free] Ip fixe et dégroupage | [FREE] Dégroupage sur Lille : c'est parti ! |
Le degroupage avec free c'est comment??? | La carte de dégroupage de free est-elle précise? |
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;) | Free Degroupage PB |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |