|
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 20:11:22 |
nikolai | Et on continue
Message édité par nikolai le 07-11-2003 à 20:18:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | Le site de free est inacessible |
nikolai | oui c'est moitié down ^^
Message édité par nikolai le 07-11-2003 à 22:10:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Au passage pour les poitevin(e)s
Message édité par nikolai le 08-11-2003 à 13:54:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | Je pense qu'on peut encore attendre, free n'a pas encore planifié la date de début du dégroupage... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Autres infos de françois 04
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | pas sur poitiers |
nikolai | ben attend y'a la carte mais pas encore de visualisation des coin degroupés.
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 18:13:54 |
babaorum | Ben le problème c'est qu'apparement les routeurs ça fait un moment qu'ils sont là |
nikolai | patience donc on a pas le choix
babaorum | a non désolé... |
babaorum | http://adsl.free.fr/degroup/tours.html
|
babaorum | http://adsl.free.fr/degroup/tours.html
Message édité par babaorum le 10-11-2003 à 12:04:08 |
genesis | il va falloir que je déménage je ne suis même pas sur la carte ... --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
babaorum | ET tu dis habiter poitiers |
nikolai | non pas la peine d'attendre, si on est degroup, on sera a mon avis en sagem degroup car les freebox V3 n'arrivent kau debut 2004 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vous croyez ke se sera 2 Mbps ou 1 Mbps kans ce sera dégroupé ? Message édité par starconsole le 11-11-2003 à 18:56:37 |
babaorum | 2mb.Mais lorsque la Tv va arriver cela va se partager tout seul 1mb TV+ tel, 1mb net |
babaorum | Non 1Mbps ça suffit d'après free. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
babaorum | Si |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
nikolai |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
babaorum |
|
nikolai |
babaorum | ouai moi je t'ai dis pas avant 2004 |
Latinus truc muche |
|
babaorum | chez certains ça va peut-être moins de 3 jours et chez d'autre peut-être des semaines, va voir sur ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
nikolai | Latinus > tt a fait |
babaorum |
Message édité par babaorum le 13-11-2003 à 09:16:36 |
Cuisses | free va continuer le degroupage en 2004 ? si oui ou est-ce que je pourrais trouver la carte prévisionnelle ? |
babaorum | Non en 2004 ils arrêtent.. Message édité par babaorum le 13-11-2003 à 09:49:00 |
nikolai | porte nawak, biensur qu'il va y avoir du degroupage aussi en 2004 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xam_orpheus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse surprenante de free a une question sur le degroupage | [FREE] Dégroupage sur Marseille en cours |
configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux | degroupage free sur nice c'est parti |
[Free] Ip fixe et dégroupage | [FREE] Dégroupage sur Lille : c'est parti ! |
Le degroupage avec free c'est comment??? | La carte de dégroupage de free est-elle précise? |
Geste sympa de free pour le dégroupage : RTC gratos ;) | Free Degroupage PB |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |